Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

alala.. spasfon esaaie si tu en as. ou doliprane.

repose toi surtout, met toute les chance de ton coté !
 
isa moi kan j ai su que j etais enceinte g perdu du sang et j avais de tres fortes douleurs au ventre comme des regles .. allez garde espoir rien n est joué
 
d'une femme à une autre rien est pareil, ca ne veut rien dire de définitif les pertes de sang
 
Félicitations pour ce +++ tant désire, tant attendu...

Oops pas lu jusqu'au bout mais comme dis Lady, les saignements ne veulent rien dire. J'en ai eu 2 fois au début de la grossesse. Mais je comprends que tu flippes. Courage et tiens nous au courant et surtout repose toi :)
 
et voilà, le verdict....

foutu foutu foutu

grossesse biologique ou fausse couche précoce...

mon taux est monter aujourd'hui a 142... donc grossesse non evolutive... autant dire pas de grossesse!!!

de plus très mal au ventre, horrible, a la limite du supportable et perte de sang ++++ pratiquement comme des regles !!!!

j'suis anéantie !!! c'est terminer pour moi !!!
 
Oh m** j'esperais vraiment que sa allait marcher
je suis tellement désolée pour toi Isa
beaucoup de courage
 
et voilà, le verdict....

foutu foutu foutu

grossesse biologique ou fausse couche précoce...

mon taux est monter aujourd'hui a 142... donc grossesse non evolutive... autant dire pas de grossesse!!!

de plus très mal au ventre, horrible, a la limite du supportable et perte de sang ++++ pratiquement comme des regles !!!!

j'suis anéantie !!! c'est terminer pour moi !!!
c pas assez 142? pffff franchement je suis degoutée !
 
Je suis vraiment navrée pour toi isa, je suppose qu'aujourd'hui tu ne dois pas avoir envie de parler... Sache que si tu as besoin, nous serons présentes pour te soutenir
 
Je suis désolée pour vous Isa, je vous souhaite beaucoup de courage, nous sommes là, si tu as besoin de parler, de pleurer, de crier, etc... Bisous ma belle
 
et voilà, le verdict....

foutu foutu foutu

grossesse biologique ou fausse couche précoce...

mon taux est monter aujourd'hui a 142... donc grossesse non evolutive... autant dire pas de grossesse!!!

de plus très mal au ventre, horrible, a la limite du supportable et perte de sang ++++ pratiquement comme des regles !!!!

j'suis anéantie !!! c'est terminer pour moi !!!


pffff je suis dégoutée pour toi ... j'y croyais tellement ... je suis désolée isa ... tellement désolée. je suis la si tu as besoin de partager ta peine.

par contre je vais faire mon quart dheure de blonde qu'est-ce que grossesse biologique ??? jai pas tout compris
 
ladycuty a dit:
pffff je suis dégoutée pour toi ... j'y croyais tellement ... je suis désolée isa ... tellement désolée. je suis la si tu as besoin de partager ta peine.

par contre je vais faire mon quart dheure de blonde qu'est-ce que grossesse biologique ??? jai pas tout compris

c'est une fausse couche avant que l'on ait vu l'embryon a l'écho, donc une grossesse juste détectée à la pds.

Je suis vraiment désolée isa. Si tu as besoin je suis là, sur le forum ou ailleurs...
Pleins de courage dans cette dure épreuve.
 
Je tente de poster ici, savoir si vous pouvez me rassurer ou non
Lundi pds a 417
Grosse pertes de sang hier (mercredi) a lecho on ne voit rien cest trop tot. pds a 686
Ca evolue mais dapres le biologiste jaurai du etre a 800, ca me semble peu 686, mais la en allant recuperer les resultats linfirmiere trouvait ca plutot normal...
Je vois ma gygy demain et nouvel pds
Je perds encore un peu de sang...
Vous en pensez quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut