Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Elodys26 a dit:
Je tente de poster ici, savoir si vous pouvez me rassurer ou non
Lundi pds a 417
Grosse pertes de sang hier (mercredi) a lecho on ne voit rien cest trop tot. pds a 686
Ca evolue mais dapres le biologiste jaurai du etre a 800, ca me semble peu 686, mais la en allant recuperer les resultats linfirmiere trouvait ca plutot normal...
Je vois ma gygy demain et nouvel pds
Je perds encore un peu de sang...
Vous en pensez quoi?

Oh ma poulete j avais pas vu :(
je sais pas trop quoi te dire non plus,jai toujours entendu dire que le taux devait doubler toutes les 48h.du coup je sais pas trop
Tu nous donneras des nouvelles

Je penses fort a toi et tfais des gros bisous et si tu as besoin hésite pas ma poulette
 
Je suis a 2sg je pense jai pas vu la gygy encore (demain) je stresse je le sens trop mal :(
 
attend déja le rdv gygy ne te fais pas de noeuds ds le cerveau pour le moment.

isa ?? pas de newz...
 
Rohh tu parles c'est deja un sac de noeud mon cerveau a l'heure qu'il est... Lol
Je relativise en le disant mieux vaut maintenant que plus tard (si fc) mais cest dur quand meme!
 
salut les filles

pour les news... c'est pas top...

prise de sang refaite ce matin... la fausse couche a été confirmé...
mon taux est descendu en flèche a 10

je suis au bout du rouleau, sur la pente raide !!! si j'avais pas mon mari pour me rassurer et me cajoler, j'aurai sauter par la fenêtre!!!

j'ai super mal au ventre... mais maintenant qu'on sait que c'est foutu, je peux enfin reprendre de l'antadys... donc ca devrait aller mieux!!! je perds bcp de sang et ça s’arrête pas depuis dimanche !!!!
je me sens épuiser

j'ai eu mon gynéco au tel, il m'a dis que lui était prêt a me faire recommencer une tentative... il m'a dit d'appeler le biologiste pour voir avec lui... ce que j'ai fait de suite !!!! lui aussi est d'accord, il m'a dit qu'il me laisserai pas tomber !!!
sauf que maintenant se pose le problème de la sécu!!!
il accepteront surement pas une nouvelle tentative !!! donc le labo veux bien se débrouiller pour me faire rembourser tout le traitement et la partie en labo... restera a ma charge tout ce qui est hospitalisation et opération, soit un total de 1000 a 1300 euros... ce qui nous est impossible a donner!!!! surtout pour quelque chose qui ne marchera peut etre pas !!!! encore une fois, y a que les riche qui peuvent avoir ce qu'il souhaite !!! c'est tellement injuste !!!!

le biologiste doit se mettre en contact avec le gynéco pour essayer de trouver une solution... je dois reprendre contact avec eux fin de l'été pour voir !!! mais c'est loin d’etre gagner !!!!

sinon, depuis ce matin, on a commencer une cure de maca... pour essayer de voir si les dieux peuvent être avec nous et nous donner un petit coup de pouce !!! et moi, je prend en plus de l'oméga 3... c'est pas qu'on croit au miracle mais bon, si ca fait pas de bien ca fera pas de mal !!! et ca nous remettra notre organisme en place !!!

bref, tout ca pour dire que le moral n'est pas au top du tout!!! je pleure sans arret !!! j'arrive plus a rien faire !!! je trouve la vie tellement injuste !!! j'suis pas parfaite, mais je comprend pas pourquoi la vie nous fait ca !! j'ai pas l'impression de meriter autant de haine et de dureté !!! j'en suis malade !!!!
 
isa je sens une vraie détresse la ... si tu veux en parler en mp n'hésite pas, ou meme sur face si tu veux.

après pour la sécu ma mère ma parlé d'une connaissance à elle qui avait eu le quotas "officiel" de fiv, et que avec accord de gygy + parcours AMP long il ont réussi à avoir l'accord de la sécu pour une énième tentative. par contre il faut que le gygy te fasse une demande d'entente préalable (un peu comme pour le début du parcours d'amp) et voir aussi avec l'hopital si il peuvent pas "faire comme si cété un hospi normale" (pour la nana dont jte parle pas eu besoin vu accord de sécu) mais desfois les hopitaux pevent faire comme si tu avait été admise pour une ablation d'un kyste ou apendicite ou ce genre, du coup ca passe inaperçu et tu te fait rembourser, au moins une partie.
 
sophie, pour la sécu, c'est bien ce que j'avais compris !!! il peuvent faire un peu ce qu'ils veulent... le gyneco et le biologiste doivent se mettre en contact... on verra bien !!!

pour ma détresse, oui, je crois que je le suis mais y a rien a faire !!!!

meme si cette fausse couche c'est passer au tout début, donc soit disant a moindre mal, c'est le plus douloureux de tout ce que j'ai pu vivre.... je me sens vide, je m'en veux, j'en veux a corps qui a rejeter ce bebe tant désiré !!! comment me relever après ca !!!! en sachant que j'arriverai surement plus a enfanter... a porter mon bébé dans mon ventre comme la plupart des femmes !!! oui, je m'en veux... je me supporte plus !!! je supporte plus mon ventre !!!! je supporte plus cette vie !!!!
c'est tellement injuste !!!!

dsl, je suis pas très gaie ce soir !!! ca va passer!!!!
 
C'est normal isa, tout ce que tu dis est normal ... Comment accepter que ce corps ne veuille pas porter et donner la vie... Cette la pire injustice pour une femme.
J'espere avoir de tes nouvelles rapidement...
 
Je suis désolée Isa,
je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas les mots, mais sache que le coeur y est
 
oui isa, c'est sur que c'est injuste pour une femme de ne pas y arriver.

c'est ce que je disais a mon homme qd je ne tombais pas enceinte, bien que mon parcours n'ai pas été aussi hard que le tien, je lui disais c'est qd meme dégueu, ya des femmes elles n'en veulent pas ! elles tombent enceintes sous pilule, elles avortent, et paff le jour ou elle en veulent un ca marche tout seul...en plus faire des enfant les femmes le font depuis la nuit des temps et je n'en suis pas capable...

voila ce que je ressentais...entre autre. mon homme ne savais plus quoi faire, quoi me dire, il était perdu de me voir si négative. je crois que de voir ma détresse c'est ce qui a du lui faire le plus de mal.

isa, si ce corps ne veut pas de bébé, ton cœur lui en veut un, et meme si ce n'est pas eu creux de ton ventre que ce bébé grandira, tu le chérira et l'aimera tout autant, meme s'il vient d'une autre maman .... ne désespère pas, je sais que c facile à dire, que j'aurai pas non plus aimé qu'on me dise ca, c'est "facile" qd on est devenu mère naturellement, de le dire, mais la maternité est qqch de si beau, qu'au final cet enfant meme s'il na pas tes gènes tu l'aura tellement désiré qu'il sera aussi voir + aimé que tout autre enfant né dans un foyer qui na pas eu de pb de conception.
 
coucou les filles,

c'est chiant je reçois plus les notifications pour ce poste... je loupe tjr la moitié...

isa quoi de neuf, on te vois plus bcp .... comment va le moral? et ton mari comment il prend tout ca?
 
couciu les filles !!!

j'suis là...

c'est gentil de penser a moi !!!

pour être franche, je vais très moyen.... j'ai repris le boulot lundi dernier... c'est très dur ... je fais semblant de sourire a tout le monde, mais je pleure des que je suis seule !!!! en caisse, j'ai l'impression d'etre a aiment a femme enceinte ou au très jeune maman... a croire qu'elles ont tout décider de passer a ma caisse !!! c'est très dur !!! les client qui me connaissent depuis un petit moment maintenant se sont rendu compte que j'ai été absente pendant plus 'un mois et demi... donc vienne me voir en me disant qu'ils sont heureux de me retrouver et me demande si tout va bien et si ce que j'ai eu n'est pas trop grave... je leur répond que ça va, que si je suis là, c'est que tout va bien... mais au fond de moi, j'ai envie de hurler, de pleurer que ce qui m'est arriver est la chose la plus atroce que ce que j'ai pu vivre... mais là aussi, je suis obliger de minimiser la chose !!! ça fait mal... mais bon, ça finira par passer !!!!!

physiquement, j'ai de grosse douleur au dos... je me bloque pour un rien... le toubib m'a mis sous ixprim et sous opium, et si les douleur ne passe pas, j'aurais surement le droit a de la morphine... résultat des courses, j'ai toujours l'impression d'avoir la tête dans du coton !!! c'est pas top non plus

que dire d'autre... après en avoir parler longuement avec mon mari, on a pris (enfin, j'ai pris...) la décision de refaire ma tentative... le seul hic, c'est pour trouver le pognon pour la tenter... on verra fin aout ce qu'il nous propose !!!!

voilà, pour les nouvelles...

j'espère que vous aller bien

as t on des news d'Elodys26??? et de kinder107 ?

pleins de bizouxxxxxx
 
Je suis la :) tout va bien pr moi pr le moment.. 2mois lundi et on a rdv pr une 2ème écho. La 1ère c t il y à 2semaine et demi on a vu un embryon de 4mm et un début d'activité cardiaque. Dc lundi on verra mieux je pense et je serai rassuré meme si g aucun signe dz prob on sait jamais.
J'avoue q je realise pas après ce long parcour c bizarre peu être de dire ca ms bon!
J'espère q tu pourras refaire une tentative.. Ton traitement sera pris en charge je pense? C les consults et les actes qui vont être à ta charge?
Je t'envoi mes ondes positives et mon ti ange porte bonheur.
À bientôt
 
heureuse d'avoir de tes newz isa...

ne peut tu pas faire comme je disais plus haut, mettre les gens dans ta poche et faire "comme si" cété une hospi normale, une pds normal... rien avoir avce parcours?
 
Coucou Isa!
Pour ma part cetait une Geu gauche dpnc coelioscopie en urgences... Jai reprus le boulot aussi...
Ca fait raler mais bon...
Je t'envoie du courage pour la suite!!!
 
Coucou,
Me revoila...

Isa, j'ai lu la suite de ton parcours que j'ai loupé assez bien :( Excuse moi mais facile pour moi en ce moment...
Sinon j'espère que ton morale va un peu mieux...Je suis vraiment dégoutée parce qu'il t'arrive et j'en arrive meme a te comprendre lorsque tu dis "vouloir sauter par la fenetre" ou encore hair ton corps et je pense ne pas etre la seule a avoir compris.

Cependant, même si c'est très dur, il faut garder espoir (je sais c'est bcp plus facile a dire qu'a faire)
Je te souhaite énormement de courage et je t'envoi plein de bisous

Sophie, ton ptit bout est magnifique !! Que le temps passe vite...Le miens va sur ses 5mois déjà...

Etant donné que je passe très rarement par ici, celle qui veulent m'ajouter sur face, voila mon adresse https://www.facebook.com/elodie.schierman par contre si possible en mp de me préciser votre nom du forum pour pas que je m'embrouille lol

Gros bisous les filles a bientot j'espère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut