Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

tes coupes sont vachement bien, le coiffage sur la première est très beau, j'aime
tu as utilisé le fer pour les finitions ou tout a la brosse ?

Merci beaucoup, non tout à la brosse entre la petite et la moyenne il y'en a une c celle ci dsl je ne connai pas le diametre.
Hier j'ai refait un degradé sur belle maman mais je n'ai pas pris de photos car on doi faire la coloration semaine pro dnc je prendrais a ce moment avec le brushing.
 
Coucou les filles je me permet de vous rejoindres. C'est ma 1er année donc exam l'an prochain mais j'ai hate je m'entraine beaucoup de que j'ai l'occassion d'avoir des modeles je me lance.. je vous mais un degradé brushing que j'ai fais sur ma tante
ta coupe a lair bonne mais si je peux me permettre tu devai faire un truc un peu moin "memere" tu devrai dedoubler tes meches sa fait trop rouleau ! mais il on laire bien travailler dans lensemble il manque juste les petite finition a la main !
bon courage
 
Re : Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

super ce post:audi:
je vais mettre mes premiers chignons:infosactualite:
coucou il sont vraiment bien les chignons ! ton lissage tes meches bien positioner franchemen si c'etai tes premier felicitation car les mien etai pas du tou comme sa avan !!
 
ta coupe a lair bonne mais si je peux me permettre tu devai faire un truc un peu moin "memere" tu devrai dedoubler tes meches sa fait trop rouleau ! mais il on laire bien travailler dans lensemble il manque juste les petite finition a la main !
bon courage

Merci mais elle voulai pas que j'y touche car elle me disait que en dormant sa allez bouger tout seul.
 
Merci mais elle voulai pas que j'y touche car elle me disait que en dormant sa allez bouger tout seul.
oui tu a eu raison c'est vrai ,mais je c'etai un petit conseil pour lexamen ! hihi bon courage et encore une fois c'etai tres jolie ! bn courage
 
oui tu a eu raison c'est vrai ,mais je c'etai un petit conseil pour lexamen ! hihi bon courage et encore une fois c'etai tres jolie ! bn courage

Mercii pour l'examen enfet j'hésite entre le carré plongeant et le degradé . je t'avoue que le degradé je maitrise assez bien mais sur le plongeant c'est surtou au coiffage qu'il m'interressé bien gonflé l'arriere et lisse devant j'aime beaucoup bn j'ai encore 1 année a reflechir.
 
Mercii pour l'examen enfet j'hésite entre le carré plongeant et le degradé . je t'avoue que le degradé je maitrise assez bien mais sur le plongeant c'est surtou au coiffage qu'il m'interressé bien gonflé l'arriere et lisse devant j'aime beaucoup bn j'ai encore 1 année a reflechir.
ah ba enfaite je pense que casiment tou le monde vont faire plus ou moin que des degrader donc apres essai de te demaarquer des autre ! mais tu c les coupe mooi c pas mon truk je suis technicienne donc si ta des question couleur ou permanente ou mem brush ect a pas de souci mais les coupe ...je deteste !! il y a un post justemen c'est un jury d'examen et il repon a des question va fair un tour peut etre que sa pourai tinteresser !
 
a tu coupe pas du tout? je savais pas que sa pouvais existé .. Moi les perms je deteste je sais pas pk enfin jpense que ma prof ns en a telemnt fait faire que je ne prend aucun plaisir.. jspr vraiment que l'an prochain c'est la couleur qui tombera
 
a tu coupe pas du tout? je savais pas que sa pouvais existé .. Moi les perms je deteste je sais pas pk enfin jpense que ma prof ns en a telemnt fait faire que je ne prend aucun plaisir.. jspr vraiment que l'an prochain c'est la couleur qui tombera
ahah ba sa on en mange des permanente c clair mais moi non plus je n'aimer pas avan mais tu as deja fait une permanente sur une cliente ?
 
ahah ba sa on en mange des permanente c clair mais moi non plus je n'aimer pas avan mais tu as deja fait une permanente sur une cliente ?

Oui dans le salon ou je fais mes stages elle me laisse beaucoup taffé sur cliente. tete maleable c ennuyan mais sur cliente c chiante pck des fois y'a des cheveux plus court que d'autre donc pas evident
 
Oui dans le salon ou je fais mes stages elle me laisse beaucoup taffé sur cliente. tete maleable c ennuyan mais sur cliente c chiante pck des fois y'a des cheveux plus court que d'autre donc pas evident
oui c'est sur mais on prend le coups de main il faut continuer a enrouler meme si les cheveu plus cour e sont pas pri et arriver a la meme longueur que la meche tu le met avec ton peigne a queue mais bon il y a pas photo avec les tete maleable et les clientes ya pas autan de cheveu ! lol ! et pour repondre a ta question toute a lheure non je ne coupe pas en salon bien sur jai apris les base ! degrader , carer ect mais pas plus je deteste et si sa existe comme metier technicienne de salon pareil il existe aussi des gens qui sont que au bac les shampooneuse !! lol et celle qui font que les coupe
 
Oui dans le salon ou je fais mes stages elle me laisse beaucoup taffé sur cliente. tete maleable c ennuyan mais sur cliente c chiante pck des fois y'a des cheveux plus court que d'autre donc pas evident
mais maintenant il on modifier le bp coloriste il n'existe plus maintenan vous ete obliger de faire les deux mais avant il exister un bp coloriste et visagiste !
 
ya pas de souci mais c'est vrai que maintenant les petit salon privilegie ceux qui font les deu coupe et technique ! mais bn cerrtain son passionner pas la couleur permanente et tou donc forcement quand on aime on fait un meilleur travaille ...
 
La dernière coupe (normalement) avant l'examen de lundi.

Un carré plongeant asymétrique

Lundi lors de l'exam se sera également un carré plongeant avec dégradé. Mais pas sur ce même modèle.
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120517_000349.png
    ForumRunner_20120517_000349.png
    183.4 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20120517_000400.png
    ForumRunner_20120517_000400.png
    121.1 KB · Affichages: 135
  • ForumRunner_20120517_000414.png
    ForumRunner_20120517_000414.png
    139.3 KB · Affichages: 131
strop bien vivement que je sache couper comme vous toute.nous laisser pas tomber quand vous l aurez eu donnez nous des conseil
 
blanche1977 a dit:
strop bien vivement que je sache couper comme vous toute.nous laisser pas tomber quand vous l aurez eu donnez nous des conseil

merci! sa fait plaisir

bon sur la photo on ne peut pas bien remarquer la coupe car elle a la tête pencher sur les deux photos de dos Lol

t'inquiète pas, mi en tout cas je reviendrai même après l'exam (que je l'ai ou pas)
 
Haut