Et si on parlait BÉBÉS !

x-steph-nails-x

Nouveau Membre
x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Coucou les filles,

Ba oui, vous êtes peut être prothésistes ongulaires, mais je suis sûre que pas mal d'entre vous sont aussi mamans, futures mamans ou même désireuses d'un enfant ?!

vous souhaitez en parler, échanger avec d'autres femmes, c'est le moment de vous inscrire sur le forum Maman et Bébé !

:) http://mamanetbebe.forumsactifs.com :)

n'hésitez pas, venez nombreuses ... !

Bisous a toutes
Et a très vite sur le forum !

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
 
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

Snif !!! personne ne me répond ! il est pas bien mon forum ... snif !!! bisous les filles
 
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

si! merci pour l'info!!

moi ce serai dans la catégorie: désireuse d'avoir un enfant!!
 
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

Ok super !!! alors n'hésiter pas ! inscrivez vous !!! ce forum est pour toutes : mamans, futures mamans, désireuses, en essais, les passionées ... !

bisous
 
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

moi maman depuis peu et c'est que du bonheur d'un petit garcon de 2 mois qui s'appelle ethan !!! alors bon courage a toutes celle qui attende de donner la vie et a celles qui n'y arrive pas encore perseverer ça vient toujours tot ou parfois malheureusemeny ça met plus de temps mes surtout ne jamais perdre le moral je sais pas evident et pour celle qui n'en veulent pas croyaient moi vous faite une erreur!!! c'est magnifique
 

Pièces jointes

  • S7000823.jpg
    S7000823.jpg
    48.2 KB · Affichages: 100
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

Super toutes mes félicitations !!! alors peut etre qu'un jour je vous verrais sur le fofo !!! en tout cas je l'espère !
 
Re : Et si on parlait BÉBÉS !

et bien dit donc, 63 personnes on regardés ce sujet et si peu on repondu !!! c'est dommage s'aurais été super de toutes se retrouver sur un autre fofo pour parler bébé ! bisous quand meme a toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut