et si vous me disiez tout simplement ....

dsyd

Super experte

VOTRE marque de gel préférée !!!!!!
qui selon vous est la meilleure qualité !!
la meilleure à travailler !!

:meeting:

ps : je crois que ce sera bien mieux qu'un sondage où 70% n'y trouve pas leur favori !!!

Mirci !!!!
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

sans hesiter AKZENTZ !! emmi nail aussi
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

la marque de mon gel n'est pas connue mé me conviens nail-cosmétics
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Je crois que ça sert vraiment à rien ce que tu fais.
Tu va avoir autant de réponse différente que de marque de gel comme sur les autres post que tu as déjà ouvert à ce sujet.
Le mieux c'est de toi même comparer les gels en gardant en tête les avis que tu as reçus et ensuite faire ton choix, apres tout c'est toi qui va bosser avec pas nous :wink2:
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

t dingue cocotte !!

Achètes plusieurs gels mais en petite quantité tu verras par toi même !!! Moi c akzentz et professionails.
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Coucou dsyd, arabelle a raison... Je pense que ça ne sert à rien de faire plusieurs posts identiques pour savoir qui utilise quoi comme gel. Nous avons toutes nos produits préférés mais toi seule peux savoir avec lequel tu aime travailler tout simplement !
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

vous avez raison les filles, vaut mieux tester plusieurs gels et se faire une idée comme çà
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Ou même se lancer et en tester déjà un, ce sera peut-être le bon :)
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Ou même se lancer et en tester déjà un, ce sera peut-être le bon :)
dis moi rabelle j'ai cru voir uen fois sur un post que tu utilisé les gels de la mark plus charme et que tu n'avais aucun probleme!Sont ils facile a l'aplication seche t'il vite?je sais que beaucoup de personnes reponde negativement a ses quetions mais comme toi tu reste positif jvoulé savoir merci d'avance
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

dis moi rabelle j'ai cru voir uen fois sur un post que tu utilisé les gels de la mark plus charme et que tu n'avais aucun probleme!Sont ils facile a l'aplication seche t'il vite?je sais que beaucoup de personnes reponde negativement a ses quetions mais comme toi tu reste positif jvoulé savoir merci d'avance

Je n'ai jamais essayé ces gels, j'utilise ceux de l'onglerie.be :)
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Envoyé à l'origine par jib
merci à toutes sinon je trouve que onglerie be a l'air pas mal

J'achete principalement chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes! J'adore leurs gels :)

Je répondais à jib :wink2:
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

Je n'ai testé qu'une seule fois des gel venant d'ebay que j'avais reçu avec un kit chez SNC et j'ai pas dutout aimé :)
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

lool on n'est pas négatives mais en général après avoir essayé d'autres gels (de bonnes marques) on voit de suite la différence !!!
 
Re : et si vous me disiez tout simplement ....

OUi c vrai.....DE toute maniere jtravail avec les produtis emmi nail et je ne compte pas changer surtt pour kelke chose ki ne fonctionne pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 91

Ca peut vous intéresser:

Haut