et sur les ongles courts ????

fyn

Éméritée
coucou, j'ai un petit problème (et oui encore!!)en fait j'ai pas mal de clientes qui aiment se faire la french sur leurs ongles naturels et assez court mais j'ai remarqué que vu que le bord libre ne dépasse pas je ne peux pas faire l'ourlet et forcement au bout de qq jours ça commence a ce decoller ,alors avez vous une astuce ?
MERCI ;)
 
Re : et sur les ongles courts ????

très interessant je me posais la question aussi
 
Re : et sur les ongles courts ????

sur ongle naturels très courts, je fais une french au vernis, et juste un gainage gel...
 
Re : et sur les ongles courts ????

fait une petite rallonge au gel avec chablon, jute 1 ou 2 mm ça suffiras pour éviter les décollements!!
 
Re : et sur les ongles courts ????

oui mais elles les veulent le plus court possible!
 
Re : et sur les ongles courts ????

au vernis tu dis gigie? mais quel est l'avantage? tu ne peut quand meme pas faire d'ourlet avec ton gel ???
 
Re : et sur les ongles courts ????

Slt Moi Je Les Previens Bien Que Lorsqu Elle Ont Les Ongle Tres Courts Il Risques D Avoir Les Eclat De Gel Apres Eles Veulent Ou Elle Veulent Pas
 
Re : et sur les ongles courts ????

oui je penses que c'est ce que je vais faire de toute façon ya pas de miracle!
 
Re : et sur les ongles courts ????

au vernis tu dis gigie? mais quel est l'avantage? tu ne peut quand meme pas faire d'ourlet avec ton gel ???

l'avantage du vernis, c'est que c'est moins épais que le gel...
je sais pas si je suis très claire....:)
 
Re : et sur les ongles courts ????

je n'ai jamais bordé ma french, faire l'ourlet comme vous dites j'ai fait 2 formation et je ne l'ai jamais fait. Tout ca pour dire que je n'ai encore pas rencontré de pb à ce niveau
 
Haut