Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

~~ Luna ~~

"Madame"
comment placez-vous la lampe et également comment êtes-vous instéllé(e)s? Merci !!!
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

oui me suis dejas posé la question aussi!
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

ben en formation nous la mettions par terre
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

et c'est pas mieux den avoir une special pour les pied car tu fai les les pieds puis la cliente suvan les mains pas tres hygéenique!
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

comment placez-vous la lampe et également comment êtes-vous instéllé(e)s? Merci !!!

Coucou ma lulu.:brunette:

La cliente est sur son fauteuil,toi face à elle sur un tabouret très bas!ses pieds sont posés à plat sur un réosseur,tu poses ton gel et la cliente glisse son pied dans l'appareil qui est au sol.L'idéal c'est dans avoir deux,pour ne pas qu'elle croise.Plus confortable.
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

ben 2 lampe sa serai mieux non ? car les pied puis les mains dans la meme lampe pas glop!
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

ben 2 lampe sa serai mieux non ? car les pied puis les mains dans la meme lampe pas glop!
Ben après tu desinfecte la plaque de ta lampe Cassi et le tour est jouer, non, vous faites pas pareille les filles?
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

je desinfecte mes lampes avec un produits exprès, je mets en plus une feuille de papier que je change régulièrement aussi.
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

voui voui er si je veux commander je fais comment?
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

moi, j'ai une fauteuil pour les pieds, etaussi une lampe seulemnte pour pieds. c'est plus facil:)
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

soso entre nous acheter des feuilles de la marque ça coute bonbon...
Achètes simplement des feuilles blanches que tu coupes au mastico toi même... c plus économique et c exactement la même chose sans le logo de la marque dessus !!!
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

nous on place la notre par terre, et de toute façon c'est désinfecter aaprès chaque cliente et si une cliente vient pour les mains et les pieds on désinfecte entre...voili
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

alors dans la lampe uv, je glisse une feuille de papier d'aluminium. voila pour moi

la cliente est dans son canapé et la lampe par terre et moi sur un mini tabouret en bois pliable.
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

Moi dans ma lampe, je prend un boitier de cd que je recouvre de papier alu, comme ca je peux même le changer à chaque cliente, et je ne sali jamais l'intérieur de ma lampe. J'en ai toujours au moins un de réserve préparer avec moi, au cas ou justement une cliente en plus, ou bien une demande de pied.
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

Moi dans ma lampe, je prend un boitier de cd que je recouvre de papier alu, comme ca je peux même le changer à chaque cliente, et je ne sali jamais l'intérieur de ma lampe. J'en ai toujours au moins un de réserve préparer avec moi, au cas ou justement une cliente en plus, ou bien une demande de pied.

Alors ça c'est une super idée.

Mais je me dis quand même qu'alors le miroir du bas ne "réflechis" plus...
Est-ce que ton gel catalyse bien quand même???
 
Re : Et t pour les pieds comment vous mettez la lampe?

Oui sans aucun problème Arabelle, la feuille d'aluminium réfléchis à la place de ta plaque. Je l'utilise et ca fonctionne très bien, ce petit conseil vient de ma formatrice qui l'utilise aussi dans son institut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut