Et toujours mes ongles :-)

quel beau ongles j en reve d avoir cela naturel mais moi ils sont pas si long et j arrive pas a les garder long
Toujours aussi belles tes mimines, j'aime beaucoup ces vernis, les couleurs sont top!
Merci beaucoup les filles ,
Mawela , bien que je n'ai jamais été rongeuse , et que je les ai toujours portés longs , j'avais tout de même beaucoup plus de casse avant , avec les années , j'essaye d'en prendre soin , notamment si j'ai trop les mains dans l'eau (ménage) , je porte des gants , attention aux gestes brusques ,
crème pour les mains , tous les soirs , huile à cuticules 2 fois par semaine

Bon dimanche
Isa
 
tes ongles sont magnifiques ah si seulement les miens étaient comme ça ^^ tiens une chanson me vient ^^ "ce n’était qu'un rêve" de céline dion^^
 
Toujours de beau ongle il sont vraimen tres long c tro beau a comparee des mien tout ronger tout moche snif
merci pour les conseils bijou

tes ongles sont magnifiques ah si seulement les miens étaient comme ça ^^ tiens une chanson me vient ^^ "ce n’était qu'un rêve" de céline dion^^
Merci beaucoup les filles ;)
Mdr Marion pour la chanson , il faut y croire :D
bises et bonne soirée à tout le monde
 
BijouNails a dit:
Bonsoir à toutes ,
Encore quelques photos de mes ongles naturels ,
bisou et bon week-end à tout le monde :)

Tu as toujours de très beaux ongles mais j ai lu que tu les entretiens bien et pour les gestes bravo les miens n'auraient pas tenus au vu de mes gestes qui sont toujours dans le speed cependant la question ne s'est jamais posée puisque je suis une rongeuse internationale
 
Toujours de beau ongle il sont vraimen tres long c tro beau a comparee des mien tout ronger tout moche snif
Tu as toujours de très beaux ongles mais j ai lu que tu les entretiens bien et pour les gestes bravo les miens n'auraient pas tenus au vu de mes gestes qui sont toujours dans le speed cependant la question ne s'est jamais posée puisque je suis une rongeuse internationale
Merci les filles
Onglesand , je suis moi aussi assez speed dans mes gestes mais je fais un peu plus attention maintenant ;)
Bonne soirée à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut