et voici mon nouveau bebe

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je vous presente casper petit maiin coon de deux moi il est adorableHPIM2524.jpg

HPIM2569.jpg
 
Re : et voici mon nouveau bebe

il est trop mignon...... je craqque devant les chatons
 
Re : et voici mon nouveau bebe

Waouuuuhhhhhh!Il est trop chou ce petit chat!
Quand je vois des chatons je craque trop!!:love1::love1:
 
Re : et voici mon nouveau bebe

oui il est adorable et s entend super bien avec sa nouvelle copine se n est pas sa mere mais ma atena qui a 2 ans mon bebe
 
Re : et voici mon nouveau bebe

wahou, te souhaite beaucoupde bonheur avec ton bébé, tu verras ils sont super intélligents, comprennent tout... que du bonheur! biz
 
Re : et voici mon nouveau bebe

Oh Oui Dis Donc Il Est Tout Mimi Il Ressemble A Celui De Cassiopeee... Allez On Va Les Accoupler
 
Re : et voici mon nouveau bebe

oui j'est connu cette race il y a deux ans et je ne pourais m en passee il sont vraiment extra rien a voir avec les chats europeen
 
Re : et voici mon nouveau bebe

oui j'est connu cette race il y a deux ans et je ne pourais m en passee il sont vraiment extra rien a voir avec les chats europeen




C'est justE, j'osais pas le dire, mais ils sont super intelligent,... tu sais que tu peux l'habituer à marcer à la laisse, c'est trop top, mon mâle m'a accompagné partout, dès qu'il voyait que je me préparais pour sortir, hop il se planquait sous la poussette! alors je j'ai habituer au arbais par sécurité, à cause des voitures... pas qu'il me saute sur la route.... c'est un vrai petit toutou! LOL:hi::hi::hi::hi::hi::hi::fou:
 
Re : et voici mon nouveau bebe

jadore les petits chaton
je te presente guizmo il est trop marrant et super calin je l'adore mon ptit loulou!!!

C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cmaud%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cguyzmo
 
Re : et voici mon nouveau bebe

:2-big-smile: voila mes deux bebe a moi il y a guizmo et saya
ils sont pas mimi?
dsl pour le probleme avec les photos tout a leur
bye
 

Pièces jointes

  • 22-06-07_1908.jpg
    22-06-07_1908.jpg
    7.8 KB · Affichages: 100
  • 11-07-06_1959.jpg
    11-07-06_1959.jpg
    8.3 KB · Affichages: 121
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 1
I
Animaux 44
Animaux 1
T
Animaux 7
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut