Et voilà j'suis au repos !!!

I

Is@Nails

Guest
Pour cause d'une bonne sciatique + un lumbago car j'ai trainer avant d'aller chez le médecin donc mon dos a morflé pendant une semaine !
J'suis donc en repos pour une semaine et à partir de la semaine prochaine je dois faire de la kiné !!!
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

a mince , ca fait hyper mal ca !!

soigne toi bien en tout cas !!

bisous
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

courage c douloureux quand la douleur sera partie et ta kinée finit faut continuée à t'étirée et t'assouplir tout les jours sinon ça reviens vite bizouille
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Merci les filles ! Oui c'est assez douloureux ! Toute la nuit j'ai pleuré de mal et j'avais rien pour me soulager...
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

courage Isa :woman_nurse_gerald_
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Coucou !

Ca c'est pas cool une sciatique :p

Repose toi bien et bon courage.

Biz
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

prends soin de toi ma belle
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Merci les filles, vous êtes gentilles :)
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

aie aie aie ma pauvre
maintenant tu va rester tranquillou
prends soin de toi, le dos c'est tellement important.....
mille bisous bichette
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

rétabli toi bien tu peux tjs mettre une bande chauffante la nuit ca soulage un peu :) bisous
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Merci à vous !

Aujourd'hui j'suis furax !!! Je viens d'aller une collègue au tél et elle me dit que mon patron a fait des commentaires sur moi genre "ça pleure pour avoir du travail et ça tombe malade" "en plus elle a sortie autorisée",....
Franchement ça me tue quoi ! Il pense que je suis une machine ou quoi ??? Merdaaaaaaaaaaaaa !
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Ouille.... Ca fait mal ça !! Soigne toi bien et prends beaucoup soin de toi !
De plus pour ton moral, je suppose que de savoir que pendant une semaine que tu ne vas pas aller bosser ca va te soulager un peu ? (moins d'angoisse..)

Concernant ton boss c'est un vrai CON !! Il faut savoir que les patrons plus ils en ont, plus ils en veulent.... il ne sont jamais content !! Pfff
ne prend pas compte des remarques de ce C****** !!!! Pense à toi, ta santé est tellement plus importante


gros bisouss
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

coucou ma belle repose toi bien et courage, les blocages de dos c'est trop chiant moi quand j'ai ça je suis toute tordus rah la la soigne toi bien quel conard ce patron je comprend que tu veux quitter ton travail tu as bien raison quel enfoiré ce mec bisous ma belle.
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

ben ecoute je compatis j'ai une sciatique aussi depuis vendredi..et je morfle , moins que toi mais j'ai bobo quand meme...donc courage à toi, reposes toi et profites du fofo à plein temps
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Repose-toi bien ma belle... Du coup, Disney tombe à l'eau je suppose?
Gros bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
Santé et psycho 51
Santé et psycho 1
Santé et psycho 66

Ca peut vous intéresser:

Haut