Et voilà J'ai ouvert

DEMETRIA83

Membre Populaire
Pour celles qui ont suivit mon post sur le début de mes travaux et pour celles qui souhaitent se lancer :
Foncez les filles ! pas n'importe comment mais ne laisser personne piétiner vos rêves et vos envies !
Il est vrai que le concept que je lance dans ma ville est particulier : Institut esthétique exclusivement réservé aux hommes.
Ce concept a fait ses preuves dans plusieurs villes et fonctionne très bien. Il faut comprendre que la clientèle masculine reste l'avenir de notre métier quoi qu'on en dise il est inconcevable de négliger cette clientèle. Lorsque j'ai embrassé ce métier il y a deux ans, c'est avec passion, enthousiasme et le plus grand professionnalisme ! ou avez vous vu une infirmère qui commence à faire la fine bouche et trier ses clients ! Il faudrait également que l'éducation nationale commence à changer le contenu de ses cours ! L'esthétique n'est plus réservé aux femmes !!!

Je vous avourais que le chemin a été long, difficile mais quoi de plus motivant que l'advercité !
Je viens d'ouvrir et de concrétiser le PROJET de ma vie ! et j'en suis ravie et si je dois me planter au moins j'aurais essayé !

Délectez vous du résultat !
Un spécial merci à toutes celles qui m'ont soutenues sur le fofo Gros bisous et tt ce que la vie pourra vous apporter de bon !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    373.2 KB · Affichages: 2,639
  • 2.jpg
    2.jpg
    293.5 KB · Affichages: 2,422
  • 4.jpg
    4.jpg
    365.1 KB · Affichages: 2,199
  • 5.jpg
    5.jpg
    331.2 KB · Affichages: 1,991
  • 11.jpg
    11.jpg
    348.7 KB · Affichages: 1,985
Bravo, bonne chance !
 
J'ai suivis ton post même si je n'ai jamais participé!
En tout cas je te souhaite tout plein de réussite et j'admire ta motivation et les efforts accomplis.
 
merci ! ça démarre doucement il faut beaucoup de temps pour se faire connaitre mais à vivre quand il ne se passe rien dans la boutique c dur, dur ! J'essaie de garder le moral et je continue à parler de la boutique à toute oreille qui m'écoute !
 
c'est très beau, je te souhaite tout le meilleur:)
 
c'est tres beau,style neutre et a la fois masculin!les photos sont superbes!plein de reussites!(pub en boite de nuit faite?je le conseille...) bonne continuation!
 
je trouve sa tres classe felicitations et bonne continuation
et comme tu dis meme si on a toujours peur de se planter on pourra toujours dire qu on a essayé!
 
c'est très beau , et quelle idée original ,ça diminuera peut être la pause apéro ^^finalement ces dames vont être contente aussi!!! d une pierre deux coups ^^ en tout cas bravo et très bonne continuation ..
 
coucou la belle!!! moi je t'ai suivie du début tu le sait..hein..héhé alors comment ca va??? raconte un peut tes clients , le ressenti, le bouche a oreilles, est ce qu'on commence a en parler un peut autour de toi? courage pour les moment de "solitude" moi je potasse mes produits, ou fait du rangement..c'est long mais apres ca va aller..la saison commence
bizzzzzz
 
coucou la belle!!! moi je t'ai suivie du début tu le sait..hein..héhé alors comment ca va??? raconte un peut tes clients , le ressenti, le bouche a oreilles, est ce qu'on commence a en parler un peut autour de toi? courage pour les moment de "solitude" moi je potasse mes produits, ou fait du rangement..c'est long mais apres ca va aller..la saison commence
bizzzzzz

Hey, coucou contente d'avoir de tes nouvelles ! ben écoute ça été le calme plat jusqu'à cette semaine j'ai un peu bossé mais bon c pas encore suffisant ! Les quelques clients que j'ai eu étaient ravis on accepté la carte fidélité donc espoir !? le bouche à oreille j'espère mais comme les nouvelles bonnes ou mauvaises vont vites certaines esthéticiennes ont été colporter que je ne faisais pas q de l'esthétique ... ! tu vois un peu ou la jalousie mène ! c dégueulasse après tout elles ont qu'à les faire les hommes ! Bref moi je n'ai rien à me reprocher mon boulot est impecc mon local est top agencé et équipé grand luxe alors ! tant pis pour elles !!!! moi j'avance ! moi aussi je tris je lave je range et rerange mais je ne me fais pas de soucis on ne peut pas juger d'une affaire en à peine trois semaines . Y'en a qui démarre fort et qui s'écroulent ! là c dur mais qd c progressif rien d'inquiétant.
Allez faut qd même que je fasse semblant ! lol
BIZ DEMIE
 
hello ! alors c'est juste trop beau ! très mâle! j'adore!
eh oui je pense que ton concept peut fonctionner ! faut juste que ces messieurs osent un peu plus!!!
tu verras ca va aller faut juste être un peu patiente!! je sais c'est dur mais faut y croire et se donner les moyens!
en tout cas qui ne tante rien n'a rien , tu as fais le bon choix!! courage à toi et pleins ,pleins, de clients!
biz ;)
 
moi j'ai aussi suivi sans poster... super design ,c'est trés classe et bien masculin,il est vrai que l'homme reste un client qui ne compte pas et que le marché comme tu dis est a développé ,là c'est un lieu rien que pour eux...As tu pensé "aux barbiers" comme celui qu'il ya a Toulon,je sais que tu recherché une coiffeuse les 2 aurait été un bon concept ...UN LIEU rien que pour les hommes...a voir par la suite peut étre en attendant tu as réussi a concrétiser ton réve et maintenant il n'ya plus qu'a....ON CROISE LES DOIGTS .... BONNE réussite.
 
j'ai eu moi aussi des soucis avec des appels zarbi au debut...normal les gens ont peur de se qu'ils connaissent pas! passe au dessus et ce sera toi la gagnante! on as la conscience tranquille, et oui ton institut est très classe et magnifique alors elles sont jalouses tu penses..héhéhé continue comme ça et l'idée du barbier c'est cool ici en bretagne ça gagne du terrain!!! ils adorent ça! bizzz
 
moi j'ai aussi suivi sans poster... super design ,c'est trés classe et bien masculin,il est vrai que l'homme reste un client qui ne compte pas et que le marché comme tu dis est a développé ,là c'est un lieu rien que pour eux...As tu pensé "aux barbiers" comme celui qu'il ya a Toulon,je sais que tu recherché une coiffeuse les 2 aurait été un bon concept ...UN LIEU rien que pour les hommes...a voir par la suite peut étre en attendant tu as réussi a concrétiser ton réve et maintenant il n'ya plus qu'a....ON CROISE LES DOIGTS .... BONNE réussite.

J'aurais aimer faire un lieu complet avec coiffure et barbier mais aucune n'a voulu prendre de risques avec moi elles voulaient être seulement salariées mais moi je n'avais pas les moyens d'employer une personne et qui aurait voulu travailler plus de 39h par semaine. Les gens ne veulent pas s'investir ni en temps ni en argent ! alors je me suis lancée seule tat pis pour elles !!! il sera toujours temps si ça va comme je veux d'installer un coin coiffure. J'ai pris ts les risques financiers et il aurait fallu que je partage et ben merde ! si je réussi ce sera que pour pour ma pomme !
Je ne tire pas de plan sur la comète cela fait un mois que j'ai ouvert il faut que ça fasse son petit bonhomme de chemin! et je suis sure que dans peu de temps ça marchera du feu de dieu ! Bon allez faut bosser !
merci pour les compliments, vraiment merci ça maintient le moral vers le haut !
BIZ DEMIE
 
j'ai eu moi aussi des soucis avec des appels zarbi au debut...normal les gens ont peur de se qu'ils connaissent pas! passe au dessus et ce sera toi la gagnante! on as la conscience tranquille, et oui ton institut est très classe et magnifique alors elles sont jalouses tu penses..héhéhé continue comme ça et l'idée du barbier c'est cool ici en bretagne ça gagne du terrain!!! ils adorent ça! bizzz

J'ai trouvé personne de compétent et d'assez motivé pour s'investir avec moi alors, pour le moment ça restera soins visage corps massages épil et blanchiment des dents ! Il sera temps de transformer le lieu si ça fonctionne le local est assez grand pour arranger autrement avec peu de frais
Biz à bientot tiens moi au courant donne des nouvelles
A bientot
DEMIE
 
hello ! alors c'est juste trop beau ! très mâle! j'adore!
eh oui je pense que ton concept peut fonctionner ! faut juste que ces messieurs osent un peu plus!!!
tu verras ca va aller faut juste être un peu patiente!! je sais c'est dur mais faut y croire et se donner les moyens!
en tout cas qui ne tante rien n'a rien , tu as fais le bon choix!! courage à toi et pleins ,pleins, de clients!
biz ;)
merci merci
 
Félicitations et tu as raison la clientèle masculine est un bon créneau moi j'ai adoré m’occupe d'eux. Tiens nous au courant de l'avancer de ta clientèle..... Bon courage pleins de bonnes choses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut