Et voilà j'suis au repos !!!

Re : Et voilà j'suis au repos !!!

cmt ca va? tjs aussi mal?
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Coucou les filles, merci pour votre soutien !
Les douleurs s'atténuent lorsque je reste couchée mais une fois que je marche, j'ai mal... Lundi je retourne bosser sinon ça va barder pour moi... Pfffff

Hé oui julie, disney tombe à l'eau...
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

koukou mon isa, et alors, normalement tu devrais etre sous piqure, une le soir au coucher, et de la kiné en continu pour ton dos, ton bassin, courage, te fais des bisous, la petite carte est partie
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

koukou mon isa, et alors, normalement tu devrais etre sous piqure, une le soir au coucher, et de la kiné en continu pour ton dos, ton bassin, courage, te fais des bisous, la petite carte est partie

Et bien mon doc m'a donné d'abord une semaine de repos avec anti-inflamatoire et décontractant musculaire et logiquement je devrais retourner lundi pour voir où ça en est et faire de la kiné mais avec les commentaires qu'il y a sur moi au boulot, je vais retourner bosser lundi...
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

bon courage moi aussi j'ai des problémes de dos réguliérement, c'est horrible,
et soigne toi bien avant de retourner bosser c le plus important ;) bisous.
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Prends le temps de te soigner, c'est le plus important !
Courage, ma belle
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

bon courage moi aussi j'ai des problémes de dos réguliérement, c'est horrible,
et soigne toi bien avant de retourner bosser c le plus important ;) bisous.

Prends le temps de te soigner, c'est le plus important !
Courage, ma belle


Je sais les filles mais j'suis d'une nature à m'en faire pour un rien donc j'ose pas trop prolonger mon repos...
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

tu vas retournée en poste, mais c est pas possible, tu sais la douleur que tu vas ressentir, en principe c est 15 jours de repos au moins, pffff ce patron !
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Courage ma belle, j'ai aussi une sciatique, en plus de mon mal de dos habituel, depuis 3 semaines qui ne passe. Je sais ce que c'est.
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

tu vas retournée en poste, mais c est pas possible, tu sais la douleur que tu vas ressentir, en principe c est 15 jours de repos au moins, pffff ce patron !


Oui ma belle je retourne lundi... J'ai trop peur d'avoir une mauvais réputation au boulot !
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

pfff quelle galère !! courage isa ! je suis de tout coeur avec toi.. Je sais se que c'est quand on doit aller avc des pieds de plombs, surtout que maintenant, tu sais que le bosse casse du sucre sur ton dos lors de tes absences ! c'est du beau, ca enerve encore plus...
Je suis sur que en plus, dès que tu seras de retour il fera belle belle !!!!


pleins de courage et surtout soigne toi bien
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Coucou ma belle, le dos est un peu moins douloureux mais toujours aussi tendu... Bisousssss
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

gnac gnac !!! c'est long :frown:
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Oui mais lundi retour boulot...
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Perso je te dirais, le boulot tu t'en tape, d'abord la santé.

Vai te dire un truc Isa, pour la plupart des boss, ils en ont rien à faire de toi. Personne n'est irremplacable à leurs yeux. Si tu retourne bosser et que ca va pas, tu pense sérieusement qu'il va s'en faire pour toi???
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Perso je te dirais, le boulot tu t'en tape, d'abord la santé.

Vai te dire un truc Isa, pour la plupart des boss, ils en ont rien à faire de toi. Personne n'est irremplacable à leurs yeux. Si tu retourne bosser et que ca va pas, tu pense sérieusement qu'il va s'en faire pour toi???

Je sais kat... ils en ont rien à foutre de ma santé ! Pour eux c'est le chiffre d'affaire qui compte... Mais bon, je vais lundi et je ferais le strict minimum ! Hors de question que je vais en rayon ou quoi que ce soit. Je resterais assise à ma caisse. Et puis j'suis déjà en roulement mardi et mercredi donc ça va quoi.
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

coucou is@

Tu fais beaucoup de mise en rayon et tu portes des cartons d'habitude ?
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

J ai une question un peu idiote mais pq les caissière disent souvent qu elles sont agressées par les clients? Ils font quoi exactement pour être agressifs?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
Santé et psycho 51
Santé et psycho 1
Santé et psycho 66

Ca peut vous intéresser:

Haut