Et voilà j'suis au repos !!!

Re : Et voilà j'suis au repos !!!

J ai une question un peu idiote mais pq les caissière disent souvent qu elles sont agressées par les clients? Ils font quoi exactement pour être agressifs?

Ben en fait il te prennent tout simplement pour une pauv fille sans cervelle, ou pire, pour un robot électronique, une machine sans intérêt. Donc pas de bonjour ni d'au revoir et puis s'ils ont leurs nerfs à passer sur quelqu'un, ben ils croient que tu fais aussi punching ball...

Désolée is@ j'ai répondu à ta place:frag_facile:
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Ha ok, les gens sont fous
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Mèv a raison... Y'en a qui te disent même pas bonjour ni aurevoir, y'en a qui discutent au tél pendant que c'est leur tour aux caisses et qui te calculent même pas, y'en a qui te balance carrément l'argent sur ta caisse, y'en a qui te râlent dessus si ça va pas assez vite,... et j'en passe.
Franchement parfois j'ai l'impression d'être la reine des idiotes à leurs yeux ! Puis chez nous faut savoir qu'on doit gérer donc notre caisse, les remboursements, les renseignements clients, parfois les appels téléphoniques ! Donc bah parfois on pète un câble !!!
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Et bien les gens sont vraiment mal poli. Je savais pas que c était comme ca
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

moi ca m'etonne pas j'ai deja hallucine


mais a l'inverse parfois t'as des caissieres qui meriteraient des claques...

genre ta une file dingue elle a une copine qui est avant moi a la caisse et elle raconte sa vie cool raoul et toi t'attends...grrrrrrrr
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

moi ca m'etonne pas j'ai deja hallucine


mais a l'inverse parfois t'as des caissieres qui meriteraient des claques...

genre ta une file dingue elle a une copine qui est avant moi a la caisse et elle raconte sa vie cool raoul et toi t'attends...grrrrrrrr

Ouais ça c'est abusé !!!
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Mèv a raison... Y'en a qui te disent même pas bonjour ni aurevoir, y'en a qui discutent au tél pendant que c'est leur tour aux caisses et qui te calculent même pas, y'en a qui te balance carrément l'argent sur ta caisse, y'en a qui te râlent dessus si ça va pas assez vite,... et j'en passe.
Franchement parfois j'ai l'impression d'être la reine des idiotes à leurs yeux ! Puis chez nous faut savoir qu'on doit gérer donc notre caisse, les remboursements, les renseignements clients, parfois les appels téléphoniques ! Donc bah parfois on pète un câble !!!

Idem ! J'ai fait exactement le même boulot !

Je ne le pensais pas non plus jusqu'à ce que je devienne moi même caissière :frag_facile:

Idem ! Du coup je suis toujours gentille avec toutes les caissières !
Et quand l'une d'elle est mal aimable avec moi (ce qui peut aussi arriver), je me dis qu'elle en a sûrement bavé avant dans sa journée et qu'elle s'est peut-être faite agresser. Donc je suis encore plus gentille :2-big-smile: J'essaie de la faire sourire. En général ça finit toujours bien ^^

Si je refais le même boulot, j'aimerais bien qu'on soit cool avec moi.

C'est hyper désagréable déjà quand les gens ne disent pas bonjour... S'ils sont dans la lune, bon, ça peut se comprendre ; ça arrive à tout le monde. Mais certains ne te répondent pas ostensiblement, pour marquer leur mépris :)Et c'est eux qui sont méprisables !
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Moi je dis pas bonjour non plus je la regarde en souriant et hoche la tête en signe de bonjour mais je dis rien lol
 
Re : Et voilà j'suis au repos !!!

Ha ben non lol j ai pas envie qu elle me jette mes courses au visage loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
Santé et psycho 51
Santé et psycho 1
Santé et psycho 66

Ca peut vous intéresser:

Haut