Et voila !!!! Pose Juste finie !!!!

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonsoir les filles !!!
Pose juste finie a l'instant !!!! Cover La Femme rose - gel construction La Femme - french blanche La Femme - feuille d'argent et finition Top coat La Femme.....



image-3744115100.jpg
 
Ce satané bombé .... :)
Mais le sourire moi je l'aime bien comme ça ....trop ça ne me plait pas .... ;)
 
Écoute j'ai jamais eu de casse jusque maintenant ....les gels sont de chez gel uv discount et c'est de la marque La Femme ....vraiment de bons produits !!!!!
 
En fait j'ai chercher pendant très longtemps des gels qui ont un bon rapport qualité prix- je ne pose que sur moi même donc je n'ai aucune rentrée d'argent - et j'ai trouvé ces gels de la marque La Femme sur le site gel uv discount - ils m'ont très bien renseigné avant mes achats et je peux vous dire que je ne suis pas déçue .....

La french - comme vous dites c'est une question de goût et je ne l'aime pas forcément trop souriante ....
Et le bombé - satané bombé...j'ai vraiment encore beaucoup de mal mais ne posant que sur moi même je n'ai pas forcément beaucoup d'entraînement - mais je trouve que c'est pas trop moche au niveau de mes poses (ya bien pire - certes ya bien mieux mais je n'en ferais pas mon taff !!!! ;) )

Voilà mon ongle vu de côté



image-4289142962.jpg
 
pour moi le bombé est bien. Pas besoin de plus pour une pause courte :)

la french ouai c'est une histoire de gout, mais elle est pas mal du tout. :)
 
Coucou @nadouchka dis moi toi qui a déjà testé la gamme La Femme est ce que le top coat est vraiment brillant et surtout est ce qui le reste ?
As tu eja testé le gel de finition La femme ? si oui qu'est cequi est le mieux niveau brillance le top coat ou le gel ?
 
Moi j'aime bien la simplicité de ta pose! Je suis adepte des sourires mais quand c'est court comme ça j'aime bien aussi comme ça. Les gels la femme sont très bien (je les utilise également) :) .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut