Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'vous pose la question puisqu'à chaque fois c'est le même cirque :

- Soit on me voit mettre du sucre dans mes p'tit pois et la c'est l'interloquation la plus totale
- Soit on goute mes p'tits pois et on me dit qu'ils sont délicieux sans trouver pour autant ce qui diffère des habitudes de celui qui les goute!!

On m'a toujours appris qu'on annulait l'acidité du p'tit pois grace à du sucre! Donc pour une grosse boite : 5 carrés de sucre!! :hi:

Et vous ... vous mettez quoi??!
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

rien du tout...mais pas de sucre c'est sûr...désolée lolaaahhh
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Rien du tout!!! :) Bouuhhhh !!! :laugh::laugh::laugh:

Nan sans déconner ... essayez avec du sucre : ça déchire!!!! :):):)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

promis lolaaahhh j'essayerai et je te dirai...lol....
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

oui mais ça fait les fesses roses
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

lol...je confirme...je préfère cela aux petits pois, mais mes 2 choupettes adorent les petits pois, alors je leur ferai les petits pois sucrés
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

lol...je confirme...je préfère cela aux petits pois, mais mes 2 choupettes adorent les petits pois, alors je leur ferai les petits pois sucrés
:cmshadow:
Tu me diras s'ils ont aimés ou s'ils t'ont craché à la tronche!!! :):):):):)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

:comando: :comando: :comando: je te dirai promis...mais beurk, rien que d'y penser
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

moi aussi je mets du sucre pr enlever l'acidite;
par contre j'ai jamais tester ac les petits pois (faut dire que j'en mange pas souvent..)
mais pr la tomate par exemple oui je mets du sucre!
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

moi aussi je mets du sucre pr enlever l'acidite;
par contre j'ai jamais tester ac les petits pois (faut dire que j'en mange pas souvent..)
mais pr la tomate par exemple oui je mets du sucre!
Essai ... tu me diras!! ;)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

ok, aux ptis pois ce soir!!:2-big-smile:
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Lola,mauvais plan ton petit pois sucré,sans déconner c'est dégueu.Bref personne n'en à voulu ce soir.A cause de toi,tout le monde au lit le ventre vide!:) :) Je fais quoi a mangé demain lola?:) :)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Lola,mauvais plan ton petit pois sucré,sans déconner c'est dégueu.Bref personne n'en à voulu ce soir.A cause de toi,tout le monde au lit le ventre vide!:) :) Je fais quoi a mangé demain lola?:) :)
Nannn arrete!!!!
C'est curieux ... comme quoi tous les gouts sont dans la nature!! Moi tu me feras jamais bouffer des p'tits pois avec du sel!!! :laugh::laugh::laugh:
Euh pour demain ... bah euh ... ah si!!!! Escalope de poulet (en émincés) sauce normande (creme fraiche et champignons fris) ... avec ça des bonnes tagliatelles aux oeufs et blindés de beurre!!! Huuummmm :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

:):):):):):):)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Nannn arrete!!!!
C'est curieux ... comme quoi tous les gouts sont dans la nature!! Moi tu me feras jamais bouffer des p'tits pois avec du sel!!! :laugh::laugh::laugh:
Euh pour demain ... bah euh ... ah si!!!! Escalope de poulet (en émincés) sauce normande (creme fraiche et champignons fris) ... avec ça des bonnes tagliatelles aux oeufs et blindés de beurre!!! Huuummmm :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

:):):):):):):)


Trois kilos de plus sur la balance!bon je file voir le post végétarien!:) :) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut