Etablir son bulletin de salaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NANAIL's

Dépense trop !
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question assez urgente:
Est ce que certaines d'entre vous s'établissent des bulletins de salaire ??

Je suis prothésiste ongulaire à domicile depuis octobre 2009 et je n'ai pas encore fait de déclarations.

Cependant, pour des papiers administratifs, on me demande un bulletin de salaire.

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide...
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Tu es comment en auto ? en micro ?

En aucun cas tu n'as de bulletin de salaire tu es independant... donc contacte la personne qui te demande ca et informe la de ta situation.
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Bonjour quel est ton statut dans l'entreprise? Est-ce que c'est ,micro-entreprise individuelle , une SARL , ou bien es-tu auto entrepreneur ?
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Parce que j'ai vu que tu etais de la reunion et moi j'adore, ça fait 3 fois que j'y vais et bientot la 4 eme.
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Ben comme l'a dit p'tit lilou , ben nada ,pas de fiche de paye ....pour les organisme qui te demande ton salaire , c'est essentiellement ton avis d'imposition qui compte , donc faut attendre ton avis d'impot de l'année 2009
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Merci à toutes les filles pour vos réponses. C'est la réponse que je cherchais !
 
Re : Etablir son bulletin de salaire

Effectivement, un entrepreneur n'a pas de fiches de paie s'il n'est pas salarié de sa boîte. Dans un sa/sarl/eurl, le justificatif de rémunération est une copie de la décision prise en AG déterminant le "salaire" alloué à/aux associés, plus éventuellement la copie de l'avis d'imposition justifiant des sommes perçues.

Dans ton cas, rien de tout ça lol ! Selon le cas, peut etre une copie de ton relevé de compte pour prouver quelles sont tes rentrées d'argent.
L'organisme doit savoir te dire ce qui leur convient comme justif pour les personnes dans ton cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut