Etape pour pose en resine

titelaurette02

Membre récent
Coucou les filles,

Voila, je vais me lancer ds la resine, j'ai trop envie de tester lol, par contre j'ai un petit souci:

Sur certaine vidéos et pas a pas la fille met cover, blanche, et clear et finition.

Alors que sur une autre vidéo la fille met cover, blanche elle lime et finition, donc je me demande comment je dois faire.

J'attend vos rep bizzz
 
Re : Etape pour pose en resine

Je suis également, je me posais la même question.

J'ai lu sur un post qu'il ne fallait pas penser comme une pose gel.

Attendons les expertes
 
Re : Etape pour pose en resine

lol oui attendons, apres je ne sais pas peut etre que les deux methodes sont bonne, mais je voudrai etre sur avt de me lancer
 
Re : Etape pour pose en resine

Soit vous posez:

blanche + clear et finition

Soit vous posez:

cover + blanche + clear + finition
 
Re : Etape pour pose en resine

Oui c'est ce pas à pas que j'avais vu mais je comprend pas comment la pose peut tenir. d'un côté il y a la mask contre on colle le french mais il y a rien qui relis les deux sur le dessus comme pour le gel ou on met du clear pour la construction ?

merci pour vos réponses
 
Re : Etape pour pose en resine

Deja comme tu l'as dis karine il ne faut pas penser gel. Ensuite comme ta cover n'est pas completement seche et du coup en collant ton "boudin" contre ton sourire beh ca colle...c'est magique lol...

Après je fais ca pour les french de longueur "classique", pour celles avec des poses plus longues je rajoute un peu de matière en clear...tu comprends un peu mieux?

Apres ya la video de flora aussi, elle mets de la clear mais vu ce qu'elle lime, la clear apres y'en a plus...
 
Re : Etape pour pose en resine

Oui c'est ce pas à pas que j'avais vu mais je comprend pas comment la pose peut tenir. d'un côté il y a la mask contre on colle le french mais il y a rien qui relis les deux sur le dessus comme pour le gel ou on met du clear pour la construction ?

merci pour vos réponses

oui ca tiens tres bien....
regardes bien la deuxieme photo de ce meme pas a pas, on y voit clairement la corniche... tu viens "encastrer" ta french dans la corniche et ca tien tres tres bien!
 
Re : Etape pour pose en resine

oki, merci beaucoup pour vos reponses les filles, il me tarde de recevoir ma commande de resine :) et d'essayer.

Encor merci, bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut