Etapes dessins au liner

Sabimina

Illuminail's
Bonjour,
Je ne suis pas du tout une professionelle. Je suis Meme plus que débutante! En fait j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai me faire des dessins au liner sur mes ongles naturels mais je me demande quelles etapes faut il suivre. Je pensais qu'une fois la base et le liner posés. Je n'avais qu'a "fixer" mon dessin au top coat mais jai de gros doute. Je n'utilise pas du tout de gel.
Pouvez vous me dire quelles etapes je dois suivre pour faire des dessins au liner et surtout comment fixer ces dessins.

Merci a vous toutes pour votre aide et vos conseils!
 
Re : Etapes dessins au liner

cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition
 
Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
isabeline a dit:
cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition

Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
isabeline a dit:
cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition

Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?