Etapes dessins au liner

Sabimina

Illuminail's
Bonjour,
Je ne suis pas du tout une professionelle. Je suis Meme plus que débutante! En fait j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai me faire des dessins au liner sur mes ongles naturels mais je me demande quelles etapes faut il suivre. Je pensais qu'une fois la base et le liner posés. Je n'avais qu'a "fixer" mon dessin au top coat mais jai de gros doute. Je n'utilise pas du tout de gel.
Pouvez vous me dire quelles etapes je dois suivre pour faire des dessins au liner et surtout comment fixer ces dessins.

Merci a vous toutes pour votre aide et vos conseils!
 
Re : Etapes dessins au liner

cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition
 
Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
isabeline a dit:
cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition

Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
isabeline a dit:
cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition

Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
isabeline a dit:
cc tu fais ton dessin tu attend que sa seche et zou du top coat en finition

Merci isabeline! Mais si je mets du top coat est ce que Ca ne risque pas de faire "baver" le dessin?
Est ce que je peux faire de Meme avec de la peinture acrylique?
D'ailleurs en parlant de peinture acrylique est ce que je peux prendre de la peinture qu'on utilise pour les loisirs creatifs?
Ou connait tu des sites qui vendent des lots pas trop cher? J'ai repère un lot de liners sur sexynailshop... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci pour ton aide!
 
Re : Etapes dessins au liner

non tu attend qu il soit bien sec
regarde sur le site de " tartofraise " tu as pliens de pas à pas justement sur des ongles naturel ;)
la peinture acrylique moi je l ai prise dans un petit commerce et oui tu prend celle de loisir et créatif.
Je ne connais pas ceux de chez sexynails il parait qu'ils sont pas mal.
Mes liners je l'ai prend pas loin de chez moi c'est du pegy sage et franchement je les trouve bien voilà ;)
Apres on a toutes des produit différents des pro vont passer et te conseiller aussi
Je te cherche le lien pour le blog de tartofraise
 
Sabimina a dit:
Super!!! Je te remercie!!! Cest gentil!
Si d'autres expertes comme toi on des conseils sur le nail art et sur les produits a utiliser vous etes la bienvenue!!!

C vraiment au top ce quelle fait tartofraises!!! Qu'est ce que Jaimerai avoir votre savoir faire!
 
Re : Etapes dessins au liner

cc tu vas y arriver avec de l entrainement et de l acharnement on y arrive toutes :)
 
C est joli tampon konad par contre essaye d appuyer moins fort pour tres traits ils sont trop epais entraine toi sur une feuille de papier
tu tiens ton pinceaux bien droit et tu essaye de juste froler la feuille avec la pointe tu vas voir c est plus fin
heu je ne sais pas si je me suis bien exprimee lolll
 
isabeline a dit:
C est joli tampon konad par contre essaye d appuyer moins fort pour tres traits ils sont trop epais entraine toi sur une feuille de papier
tu tiens ton pinceaux bien droit et tu essaye de juste froler la feuille avec la pointe tu vas voir c est plus fin
heu je ne sais pas si je me suis bien exprimee lolll

Si parfait! Tu t bien exprimée! LOL je vais essayer d'appuyer moins fort. Prochaines photos au prochain essai! LOL merci a toi en tous cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut