Etapes par etapes...

Re : Etapes par etapes...

C Est Un Vernis Transparent Que Tu Peux Mettre A La Fin Mais C Est Pas Obligatoire.moi J Uitilise Mon Top Coat Surtout Pour Entretenir Le Brillant De Mes Ongles Apres Quelques Jours De Pose
 
Re : Etapes par etapes...

Ok Jte Demandais Pour Le Primer Parce Que Je Viens De Commander Chez Eux Et Par Rapport Au Primer Je Me Pose Des Questions.
Ils Te Disent De Faire Quoi Eux?de Mettre Ton Primer,de Laisser Secher Et Ensuite Le Gel Adherent?
 
Re : Etapes par etapes...

Ok Jte Demandais Pour Le Primer Parce Que Je Viens De Commander Chez Eux Et Par Rapport Au Primer Je Me Pose Des Questions.
Ils Te Disent De Faire Quoi Eux?de Mettre Ton Primer,de Laisser Secher Et Ensuite Le Gel Adherent?
Ok, moi je mets du vernis vernis à moi de très bonne marque qui fait bien briller l ongle...je pense que c est bon? :D
 
Re : Etapes par etapes...

le top coat c'est pour éviter que sa jaunisse mais ce n'est pas obligatoir moi je prefere sa evite que sa jaunisse
 
Re : Etapes par etapes...

Ok Jte Demandais Pour Le Primer Parce Que Je Viens De Commander Chez Eux Et Par Rapport Au Primer Je Me Pose Des Questions.
Ils Te Disent De Faire Quoi Eux?de Mettre Ton Primer,de Laisser Secher Et Ensuite Le Gel Adherent?
je dois mettre mon Primer,le laisser secher et ensuite le gel constrution , le gel adhérent ils me disent de le mettre en tt premier
 
Re : Etapes par etapes...

Ok Jte Demandais Pour Le Primer Parce Que Je Viens De Commander Chez Eux Et Par Rapport Au Primer Je Me Pose Des Questions.
Ils Te Disent De Faire Quoi Eux?de Mettre Ton Primer,de Laisser Secher Et Ensuite Le Gel Adherent?
je dois mettre mon Primer,le laisser secher et ensuite le gel construction , le gel adhérent ils me disent de le mettre en tt premier
 
Re : Etapes par etapes...

Donc Primer,gel De Base Et Constru C Est Ca?
A Mon Avis,ca Doit Etre Ca!
Mais Je Pensais Que Le Primer Remplacait L Adherent Justement.
Je Travaillais Avec Une Autre Marque Avant Alors La,jsuis Un Peu Larguee
 
Re : Etapes par etapes...

Tu as la liste de tes produits, sinon je ne peux pas t'aider
j ai gel adhérent
modelage transparent et rose
finition
gel french blanc neige et naturel
gel pailletté
1 fibergel
pinceaux, colle, coupe ongles
tipblender
lime droite et banana en grain
cleaner et coton
baton manucure,
primer
huiles pour ongles
 
Re : Etapes par etapes...

Donc Primer,gel De Base Et Constru C Est Ca?
A Mon Avis,ca Doit Etre Ca!
Mais Je Pensais Que Le Primer Remplacait L Adherent Justement.
Je Travaillais Avec Une Autre Marque Avant Alors La,jsuis Un Peu Larguee
lol!!! moi je suis que débutante, mais encore ca n est pas ca mon souci, les étapes poses gels qui me semble un peu compliqué !
 
Re : Etapes par etapes...

Moi Je Dirais
Prepa De L Ongles,pousse Cuti
Primer Que Tu Laisses Secher A L Air Libre
French Catalyse
Constru Catalyse Et La Tu Degraisses Et Lime Pour Donner La Forme
Et Ensuite Finition Catalyse Et C Est Fini.
Si Ca Colle Apres Tout Ca,degraisse Juste Ta Finition
 
Re : Etapes par etapes...

J Ai Quand Meme Oublie Une Etape La Capsule!!!!!!je Travaille Rarement Avec C Pour Ca!
Apres La Prepa De L Ongle,tu La Poses,lime La Demarc,la Forme....
Ensuite Tu Commences Avec Primer.....
 
Re : Etapes par etapes...

Moi Je Dirais
Prepa De L Ongles,pousse Cuti
Primer Que Tu Laisses Secher A L Air Libre
French Catalyse
Constru Catalyse Et La Tu Degraisses Et Lime Pour Donner La Forme
Et Ensuite Finition Catalyse Et C Est Fini.
Si Ca Colle Apres Tout Ca,degraisse Juste Ta Finition
Ok cool!!!! je vais essayer demain alors!!! Et derniere petite question avant dodo , pour faire un remplissage, comment on procede, et combien de fois a la suite on peut le faire sur une meme personne?
 
Re : Etapes par etapes...

ta oublié aprés le primer faut mettre le gel de base que tu catalyse 2 min, apres la french, apres le gel de construction, ensuite tu lime pour que le gel soit uniforme, qu'il y est pas de bosse... ensuite gel de finition et top coat si ta
 
Re : Etapes par etapes...

Moi Pour Les Remplissages Je Lime Presque Tout!
Sur Une Meme Personne?autant Que Tu Veux!
La Seule Chose C Que De Temps En Temps C Bien De Faire Une Depose Complete Avant De Reposer!comme Ca Tu Verifies Que Les Ongles Sont Bien Sains En Dessous.
 
Re : Etapes par etapes...

ta oublié aprés le primer faut mettre le gel de base que tu catalyse 2 min, apres la french, apres le gel de construction, ensuite tu lime pour que le gel soit uniforme, qu'il y est pas de bosse... ensuite gel de finition et top coat si ta


DANS LEUR PROTOCOLE ILS DISENT SOIT GEL DE BASE SOIT PRIMER?
TU CONSEILLES DE METTRE LES 2 TOI?
 
Re : Etapes par etapes...

DANS LEUR PROTOCOLE ILS DISENT SOIT GEL DE BASE SOIT PRIMER?
TU CONSEILLES DE METTRE LES 2 TOI?



tu mets le primmer et après le gel de base!! attention le primmer si tu utilise une capsule tu le mets uniquement sur l' ongle naturel!! sinon le reste du protocole est bon!
 
Re : Etapes par etapes...

ta oublié aprés le primer faut mettre le gel de base que tu catalyse 2 min, apres la french, apres le gel de construction, ensuite tu lime pour que le gel soit uniforme, qu'il y est pas de bosse... ensuite gel de finition et top coat si ta
moi dans mon protocole il me parle pas de gel de base (alors que j en ai un dans mon kit)...il me dise,
1.a : gel adherent
1.b : primer
2 : gel construction/modelage
3 : la french, (d ailleur, c est quoi? lol, c est le blanc que j ai mise sur la capsule, mais si j ai deja mise une capsule blanche??? ) je suis perdue !!
et 4 gel de finition!
HELP ME!!!!!! PLEASE!!!!!!!!
 
Re : Etapes par etapes...

Mdr!tu Dois Etre Paumee!
Le Gel De Base C Est L Adherent
La French C Est Bien Le Blanc
Mais Effectivement Si Tu As Des Capsules Blanches,tu Ne Te Serviras Pas De Ce Gel Pour Le Moment.
Donc A Ta Place Voici Ce Que Je Ferai
Prepa De L Ongles Et Pousse Cuti
Mise En Place De La Capsule
Primer Uniquement Sur L Ongle
Gel Adherent
Gel De Constru Et Finition
Mais Attends Quand Meme La Reponse De Marisa....
 
Re : Etapes par etapes...

C'est ou ton gel adherent ou ton primer.

Après tu met une couche de gel, pas trop fine ni trop épaisse.

Tu fait ta french qui est le gel blanc. ( la capsules sert d'allongement et sert pas de french blanche )

Ta construction.

Et ton gel de finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut