Etapes par etapes...

lunaly26

Membre récent
Bonsoir à toutes, je suis nouvelles, voilà, j ai acheter un kit pour débuter, j'ai eu avec une feuilles , qui (soit disant) explique bien ce qu'il faut faire...mais en ayant appercu quelques vidéos, je me suis apperçue que ca n'était pas pareil, pouvez vous svp, me décrire détail par détails, comment procerder pour faire une pose, capsules gel naturelle ou blanche???
Merci d'avance!! :smile:
 
Re : Etapes par etapes...

Suis ton protocole, de ta marque sinon il ya tout sur le forum
 
Re : Etapes par etapes...

C'est quoi le kit que tu as acheté !? :12-angel:

J'en cherche un !

Clara
 
Re : Etapes par etapes...

c'est un kit moyen acheté sur le site "ongle 24" pas très cher, et pas de mauvaise qualité!
je l ai payé 89 euro, mais avec des truc à coté en ++
 
Re : Etapes par etapes...

Merci!! Mais justement, j aimerai plus suivre vos conseils a vous, comment vous, vous procedez...
 
Re : Etapes par etapes...

personellement je te conseil de suivre ce qu'il ton mi par rapport a tes produit !!!!
ensuite tu vera la technique avec la quel tu et le plus alaise
 
Re : Etapes par etapes...

Ben en fait, c est d avoir vu sur des vidéos, qu entre chaque etapes elles lime et degraisse et sur mon protocole, ca ne dis pas limer... voilà pourquoi je suis un peu pommée :s
 
Re : Etapes par etapes...

moi chez flynails on dégraisse pas !!!
pareil dans les pas à pas j'avais vu qu'il fallait degraisser alors j'étais un peu perdue !! MDR !!!
mais il y a plein de techniques différentes, ne t'inquiète pas
si ça te dis de pas dégraisser et bien ne dégraisse pas, c'est normal !!
A tes pinceaux !!
 
Re : Etapes par etapes...

sur le mien non plus pour moi tu devrais essayer de faire ton protocole et ensuite tu vois ce que sa donne si tu dois limer entre 2 moi je lime avant de mettre le top coat ensuite sa depend de l'epaisseur de tn ongles si je vois quil et trop epai je relime un peu
 
Re : Etapes par etapes...

j ai gel adhérent
modelage transparent et rose
finition
gel french blanc neige et naturel
gel pailletté
1 fibergel
pinceaux, colle, coupe ongles
tipblender
lime droite et banana en grain
cleaner et coton
baton manucure,
primer
huiles pour ongles
 
Re : Etapes par etapes...

sur le mien non plus pour moi tu devrais essayer de faire ton protocole et ensuite tu vois ce que sa donne si tu dois limer entre 2 moi je lime avant de mettre le top coat ensuite sa depend de l'epaisseur de tn ongles si je vois quil et trop epai je relime un peu
qu est ce que le "top coat" je n ai pas ca dans ma liste que j ai mise plus bas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut