eternel probleme de decollement!!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis un peu embetee de poser des question sur le decollement, le sujet ayant ete traite tellement de fois, mais je me le permet tout de meme, car j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il se passe

comme vous pouvez le voir sur la foto, j'ai un decollement sur mon index (sur l'autre egalement) toujours au meme endroit, et uniquement sur les index et a cet endroit uniquement (les autres doigt sont epargnes)

ce qui m'etonne egalement, c'est que le decollement ne part pas de la partie la plus fine du gel (le bord) mais a 1mm du bord ( ca se voit pas sur la foto, mais j'espere que vous m'avez comprise

voila, j'attends avec impatiente que vous m'eclairiez de vos lumieres.... qu'est ce que je fais mal?:)

(au passage, regardez pas trop la pose, c me plait pas trop, mes stickers c de la:shit:, et les ongles sont epais et pas tous reguliers)
 
Re : eternel probleme de decollement!!

DSCN5231.jpg
 
Re : eternel probleme de decollement!!

ca met deja arrivé! apres ma pose j'utilisé une lime a gros grain pour parfaire la forme de mon ongle et ca ce decolé!
depuis que j'utilise un grain plus fin plus ce probleme c peut etre ca (si tu est dans le meme cas que moi)
depolie tu bien le bort des cuticule?
 
Re : eternel probleme de decollement!!

ca met deja arrivé! apres ma pose j'utilisé une lime a gros grain pour parfaire la forme de mon ongle et ca ce decolé!
depuis que j'utilise un grain plus fin plus ce probleme c peut etre ca (si tu est dans le meme cas que moi)j'utilise une lime fine
depolie tu bien le bort des cuticule?
tu veux dire que c parce que mongel est encore brillant avant d'appliquer la finition, ce qui pourrait creer un decollement? ptet, je ferais plus attention a ca la prochaine fois

merci jolitimy :)
 
Re : eternel probleme de decollement!!

il faut toujours limer avant de mettre le gel de finition ou alors si tu limes pas parce que la forme de ton ongle est nickel a ce moment la tu laisses le residu collant que le gel laisse apres la catalysation
 
Re : eternel probleme de decollement!!

je lime, je lime, car mon ongle est pas nickel, malheureusement :)

mais je laisse ptet des ptites partie pas limees

c qd meme bizarre que ce soit toujours au meme ongle et au meme endroit, non?
 
Re : eternel probleme de decollement!!

tu mets quoi pour la prépa de ton ongle???
 
Re : eternel probleme de decollement!!

moi aussi j'ai le mm probleme et pourtat cela ft 14jours ke j'ai mes ongle on dirai ke il n'en ont 5semaine ne plus j'ai ongle ki pousse extrenement vite :( po gaie du tt est ce normale ke il paraise si loin alors ke il n'ont ke 14jours a peine !!!
 
Re : eternel probleme de decollement!!

au fait, j'ai oublie de preciser, ma pose date de dimanche (ca fait 4 jours et c'est apparu depuis hier)

pour epondre a ta question, emilie, apres avoir depoli et bien poussé les cuticules, je passe un coup d'acetone pure avant d'attaquer le gel de base
 
Re : eternel probleme de decollement!!

moi ya un truc que je pige pas, c'est où ton decollement?
tu deshydrates bien, primer? tu laisses pas de poussière?
 
Re : eternel probleme de decollement!!

au fait, j'ai oublie de preciser, ma pose date de dimanche (ca fait 4 jours et c'est apparu depuis hier)

pour epondre a ta question, emilie, apres avoir depoli et bien poussé les cuticules, je passe un coup d'acetone pure avant d'attaquer le gel de base



moi je travaille pas trop avec l'acétone je mets plus un déshydratant et après primer... comme l'as dit luna tu enlèves bien ta poussière et tout et tout...???
 
Re : eternel probleme de decollement!!

tu travailles avec quels gels? ton primer c'est koi? ton gel de base est bien un gel de base? mdr et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu...
 
Re : eternel probleme de decollement!!

tu veux dire que c parce que mongel est encore brillant avant d'appliquer la finition, ce qui pourrait creer un decollement? ptet, je ferais plus attention a ca la prochaine fois

merci jolitimy :)
Mon gel est tjs brillant car je ne lime pas apres la construction et je n'ai pas de problèmes de décollement. Es tu sure de ne pas etre trop pres des cuticules?
 
Re : eternel probleme de decollement!!

je bosse avec les gel easy1 et easy2 de l'onglerie (voir meme le confort pink) j'utilise pas de primer
et oui, je depoussiere bien :)
 
Re : eternel probleme de decollement!!

je bosse avec les gel easy1 et easy2 de l'onglerie (voir meme le confort pink) j'utilise pas de primer
et oui, je depoussiere bien :)
Ben si tu as du gel de base... donc ca revient au même...
 
Re : eternel probleme de decollement!!

moi ya un truc que je pige pas, c'est où ton decollement?
tu deshydrates bien, primer? tu laisses pas de poussière?

tu le vois pas le decollement sur la foto, luna.... faudra que tu passe me voir, je te vendrais une belle tite paire de lunettes ;)
 
Re : eternel probleme de decollement!!

personne n'aurait d'autres idees????
 
Re : eternel probleme de decollement!!

Ben je t'avoue que moi j'ai des ongles que lequel ca se décolle au niveau cuticule et pas les autres, c'est toujours les mêmes, je me demande si les ongles ne "travaillent" pas et du coup ca fait décoller. A moins que la zone de stress et pas placé pareil à ce doigt là et du coup décollement.:)

Ca devient dur là ...:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut