Faut-il s'inscrire dans les pages jaunes pour sa visibilité ?

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles
alors voilà je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous sont inscrite dans les pages jaune papier et ou internet
car je suis en pleine réflexion en ce moment
les pages jaune viennent de me relancer car jusqu'à présent j'y étais mais je me demande vraiment si je dois renouveler car pas beaucoup de retombé par leur biais c'est plutôt comme beaucoup le bouche à oreille qui fonctionne le mieux et les cartes chez les commerçants et comme la somme est assez importante 320 euro papier + net je me demande si ça vaut vraiment le coup
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

coucou je sais que moi j ai eu une entreprise avec mon mari et j avais l impression de payer dans le vend j ai pas eu beaucoup d appel de client qui passer par les page jaune quand je demander a mes clients comment ils mon connu il me répondez par telle personne et pas par les page jaune. voila j espere avoir un peu pres repondu a tes question bonne aprem
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

coucou je sais que moi j ai eu une entreprise avec mon mari et j avais l impression de payer dans le vend j ai pas eu beaucoup d appel de client qui passer par les page jaune quand je demander a mes clients comment ils mon connu il me répondez par telle personne et pas par les page jaune. voila j espere avoir un peu pres repondu a tes question bonne aprem

merci pour ta réponse et c'est bien pour ça que je me demande si ça vaut le coup de renouveler
mais ensuite tu as continué ou tu as arrêté ton renouvèlement ?
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

non j ai arrété car je trouvé pas le besoin de resté sur les page jaune en plus j avais demandé a un client il ma di vous savez mme maintenant les page jaune c est que du papier lol apres cette parole je me suis ca sert strictement a rien en plus j avais un site internet qui n a jamais etait tenu a jour par les page jaune il mon dit vous inquitez pas mme on s accuope de tout et il sont occupé de rien
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

J'ai eu des problèmes avec eux. Ma voisine coiffeuse est allée jusqu'en justice. Moi c'est fini. Je préfère les sites internet. Méfiance.
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

J'étais occupé par une cliente On m'a téléphoné et on m'a demandé si je voulais être sur les pages jaunes J'ai dis oui mais rappelé moi plus tard ET paf j'étais inscrite et enregistrée. Il fallait que je paye assez cher pour pas grand chose. Ils ont fait de même à la coiffeuse qui est à coté de chez moi. Elle a du payer un avocat.
Moi je les ai menacé d'aller en justice et au bout du compte ils m'ont laissé Mais je connais quelqu'un d'autre qui a eu beaucoup de problèmes avec eux.
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

J'étais occupé par une cliente On m'a téléphoné et on m'a demandé si je voulais être sur les pages jaunes J'ai dis oui mais rappelé moi plus tard ET paf j'étais inscrite et enregistrée. Il fallait que je paye assez cher pour pas grand chose. Ils ont fait de même à la coiffeuse qui est à coté de chez moi. Elle a du payer un avocat.
Moi je les ai menacé d'aller en justice et au bout du compte ils m'ont laissé Mais je connais quelqu'un d'autre qui a eu beaucoup de problèmes avec eux.

mais normalement ils t'envoient un devis que tu doit signer ils ne peuvent rien faire sans en tous les cas ça a toujours été comme ça pour moi
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

non j ai arrété car je trouvé pas le besoin de resté sur les page jaune en plus j avais demandé a un client il ma di vous savez mme maintenant les page jaune c est que du papier lol apres cette parole je me suis ca sert strictement a rien en plus j avais un site internet qui n a jamais etait tenu a jour par les page jaune il mon dit vous inquitez pas mme on s accuope de tout et il sont occupé de rien

merci pour ton témoignage Titia et je crois que je vais faire pareil
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

Moi perso je suis sur les pages jaunes et franchement sa marche énormement pour ma par.... maintenant sa dépend de ton secteur et si vous étes beaucoup a étre enregistrer, par exemple a toulouse en plein centre ville oublie il y a trop de monde et tu ne sera pas en premiere pages mais un petit village la oui sa vaut le coup....
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

moi aussi j ai eu une amie qui lui arrivé la meme chose que topesthetik enfin presque elle paye encore maintenant et la pauvre elle a pu son salon
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

je suis allé voir ta galerie en tout cas tu fait du tres beau travail.. bravo nathalie
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

Moi perso je suis sur les pages jaunes et franchement sa marche énormement pour ma par.... maintenant sa dépend de ton secteur et si vous étes beaucoup a étre enregistrer, par exemple a toulouse en plein centre ville oublie il y a trop de monde et tu ne sera pas en premiere pages mais un petit village la oui sa vaut le coup....

non c'est une petite ville où je suis mais le souci c'est que moi je fais du domicile je ne sais pas si c'est ton cas et donc on est mélangé avec les coiffeuses à domicile et j'ai plus de coup de fil pour des coupes que pour l'esthétique sur un an je dois aller à tout casser une 15aine par le biais des pages jaunes
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

Coucou,
Perso je préfère largement le web...
Que fais-tu lorsque tu recherches une adresse (un chauffagiste, un plombier, un électricien, ......)
Ta réaction est répondra à tes interrogations :)
Bonne chance pour ton prochain choix:wink2:
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

Bah de toute façon les pages jaunes c'est gratuit ! Ce qui est payant c'est la mise en avant, l'encadré selon la taille (de celui-ci), l'insertion du logo et tout un tas de trucs ! Donc la question de renouveler ou pas ne se pose que si on a signé pour une telles prestation.
Du reste,non, les pages jaunes ne sont pas que du papier ! Bcp de recherhces sont faites via le net sur leur site.
Quant à celles qui se sont fait vendre des trucs par téléphone, c'est que ce n'était probablement pas les vraies pages jaunes (une tite recherche sur le net et vous trouverez foule d'infos sur les arnaques aux pages jaunes), les vraies pages jaunes vous envoient un devis et attendent votre bon de commande pour faire quoi que ce soit ! ;)
 
Re : Etes vous inscrite dans les pages jaune ?

Coucou,
Perso je préfère largement le web...
Que fais-tu lorsque tu recherches une adresse (un chauffagiste, un plombier, un électricien, ......)
Ta réaction est répondra à tes interrogations :)
Bonne chance pour ton prochain choix:wink2:
merci Elicil moi aussi je recherche sur le web c'est certain mais comme je l'expliquai plus haut faisant du domicile on est mélangé avec les coiffeuses et souvent elles appellent pour de la coiffure et non pour l'esthétique pourtant c'est spécifié sur l'annonce !!!!!!!!!!! et du coup pas beaucoup d'appel par ce biais
Bah de toute façon les pages jaunes c'est gratuit ! Ce qui est payant c'est la mise en avant, l'encadré selon la taille (de celui-ci), l'insertion du logo et tout un tas de trucs ! Donc la question de renouveler ou pas ne se pose que si on a signé pour une telles prestation.
Du reste,non, les pages jaunes ne sont pas que du papier ! Bcp de recherhces sont faites via le net sur leur site.
Quant à celles qui se sont fait vendre des trucs par téléphone, c'est que ce n'était probablement pas les vraies pages jaunes (une tite recherche sur le net et vous trouverez foule d'infos sur les arnaques aux pages jaunes), les vraies pages jaunes vous envoient un devis et attendent votre bon de commande pour faire quoi que ce soit ! ;)

merci lulufred pour ta réponse mais comme je le disais plus haut je suis obligé de me différencier des autres puisqu'on est mélangé donc du coup payant et effectivement ils envoient un devis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut