Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

en ce moment on a en famille d'accueil Etoh! ce petit amour est née le 1er aout 2009, vacciné, pucé, déparasité et fait 25kg. il a passé les 5 premiers mois à l'attache et donc ne connaissait pas grand chose mais ça va beaucoup mieux.
c'est un croisé labrador/berger par la mère et staff par le père, Etoh avait un peu une tête de staff mais ça part avec l'âge donc il n'est pas catégorisé, de toute façon il est trop grand:hi:

Etoh s'entend avec tous les animaux, a tendance à courser ma chatte mais il s'arrête bien avant et n'a aucune agressivité. avec le lapin il lui fait la toilette:heart:, même les chats et le furet qui sont dehors il s'en fou!

Etoh est propre, il réclame pour sortir. il apprend par le renforcement positif, c'est très efficace et il en redemande. il est sage dans l'appart, il sait rester seul, il a juste tendance à pleurer 5mn quand on part, rien de quoi déranger les voisins:atmos:

Etho est dans le 95,
adoption dans toute la France si pré-visite possible
co-voit accepté, à confirmer
il est a adopter sous l'asso droit de vivre, frais d'adoption 200e

photos et vidéos à suivre
 
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

on oubli pas Etoh, je peux le sortir détaché il a un super rappel
+ vite Etoh est adopté, + vite je pourrais reprendre un chien en attente d'adoption:hi:
 
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

on oubli pas le pépère svp:spinny:
 

Pièces jointes

  • DSC00201.JPG
    DSC00201.JPG
    123 KB · Affichages: 160
  • DSC00184.jpg
    DSC00184.jpg
    21.1 KB · Affichages: 169
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

Bravo à toi pour ce que tu fait, je pourrais pas perso, je m'attache trop moi, je pourrais pas le laisser partir lol
 
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

merci, c'est sûr qu'il faut être clair dans sa tête dès le départ même si des fois on a quand même du mal à les laisser partir
on a eu une malinois en fa seulement 3 semaines car on avait pas les installations qui lui permettais de progresser dans sa découverte des autres animaux; ça fait 5mois qu'elle est partie et elle nous manque terriblement, heureusement qu'elle est dans une bonne famille :yes:
 
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

je te félicite pour ce que tu fais car beaucoup d'animaux sont abandonnés ou maltraités, pourtant moi qui adore les animaux (j'en ai aussi) je ne pourrait pas être famille d'accueil, je ne pourrai pas les laisser partir
 
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

:UP:pour le pépère qui pèse maintenant 30kg, on était étonné parce qu'il est bien proportionné, quand il vient faire un câlin il fait tout doucement et il est pas super grand. il écoute super bien, vidéos dans pas longtemps pour vous montrer son potentiel!

regardé c'te gueule d'amour
 

Pièces jointes

  • Photo011.jpg
    Photo011.jpg
    37 KB · Affichages: 176
  • Photo012.jpg
    Photo012.jpg
    27.9 KB · Affichages: 169
Re : Etoh(xlab/berger/staff) 7mois en fa-95

un peu d'aide pour l'asso svp:42-baby:
flo95300 a dit:
Appels aux dons pour la castration d'Etoh qui a les hormones qui travaillent :lol!:

chèque à l'ordre soit en précisant pour la castration d'Etoh:
association droit de vivre
la blancharderie
36300 DOUADIC

ou à l'orde du véto en précisant aussi pour la castration d'Etoh:
Pascal LE BARS, Docteur-Vétérinaire
04 Place Parmentier - 94200 Ivry sur Seine
rectification, le véto préfère que tous les dons soient envoyés direct à l'asso( je suis vraiment tombée sur une c**** la 1ère fois!)



merci pour lui
 
Haut