Etrange...Besoin de vos avis

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Je me fais faire les ongles par une po trés pro que j'aime bcp mais j'ai décidé d'arreter pc que j'ai depuis 3 remplissages des décollements au niveau des cuti et mm si au départ je me dis tjs "je n'y touche pas" à 1 moment c'est + fort que moi j'y touche et la cata je dépose l'ongle en question et ça fait moche...

Ce qui est qd mm chelou c'est que c'est surtt ma main droite le prob, la gauche décolle pas ou quasi pas!!! Je mets pourtant des gants qd je fais ma vaisselle etc ...

Du coup je me dis qu'il n'y a rien à faire (j'ai deja essayé d'autres po et tjs décollements au niveau des cuti...) que c'est mes ongles qui sont rebels lol ms ça fait suer pc que j'adore me faire faire les ongles...

Vous auriez une explication sur mon souci??? Pensez vous qu'ils y a des ongles à problème? Je précise que je ne suis pas enceinte, pas de traitements médicaux...et le pire c'est que ça decolle pas complètement dc pas un "rejet" massif, juste les cotés de l'ongles...
 
COUCOU ALORS POSE EN GELS OU RESINE?
car pour ma part la resine tient mieux que le gel
mais par ex j ai toujours l index droit qui se decolle mais en un rien de temps et sur toute la plaque
apres actuellement je pense que la chaleur y es pour beaucoup car du coup plus de gras sur la plaque
 
Alors c'est tjs des poses gel, on m'a conseillé une po qui travaille av de la résine et là la cata elle bosse super mal je n'y suis jms retournée (d'ailleurs c'était tellement moche que j'avais mis des tofs sur le fofo!)
Sinn je tripote comme tu dis petitbout que qd c'est deja bien décollé et que de la saleté passe en dessous sinn je touche pas...
 
oui si tu y touches deja cela ne va pas arranger le soucis essaye de voir avec elle quel type de produits elle utilisent peut-être que tu ne les supporte pas cette fois-ci ou bien la chaleur peut etre aussi un declencheur dans le decollement
 
non non je n'y touche pas! c'est qd le décollement est important ou que des saletés se sont glissées en dessous que j'y touche! Je ne provoque pas le décollement il arrive tt seul et svt mm deja le lendemain du remplissage!

Effectivement ca fait plusieurs mois que je fais mes ongles et ca allait nickel jusqu'il y a 3 mois environ que la ca decolle sur les cotés des cuti...L'été mes ongles poussent plus vite aussi...
 
ok ba écoute peut etre la chaleur moi j'ai remarqué que quand il fait super chaud j'ai des tout petits decollements en plus je transpire facilement cela provient peut-être de cela ^^
 
oui j'y ai pensé, j'ai aussi la grande chance de transpirer des mains (eurk) mais il faisait pas chaud qd ça a commencé...
 
Haut