etrange ? (capsules qui ne collent pas)

angele15

Super experte
trop bizzard, voila que je viens de faire ma premiere depose, je fais donc une nouvelle pose , je commence à coller mes capsules, mais la colle ne colle plus sur moi, je ne comprend pas, si qlq'un pouvez peut etre m'eplique ce phenomene chimique.
 
Re : etrange?

arf pareil sur moi lundi !!! et j'en sait rien, peut etre trop vieille !
 
Re : etrange?

non je ne comprend pas pourtant elles sont neuves , j'ai essayer avec d'autres et pourtant j'ai essayer sur mon petit mari, elles colles tres bien, comprend pas
 
Re : etrange?

ça m'est déja arrivé, le mieux est de laisser les ongles deux ou trois jours à la lumière sans rien dessus et de retenter plus tard.
 
Re : etrange?

je vais essayer, mais je voulais surtout comprendre,qu'est ce qui peut bien provoquer cela
 
Re : etrange ? (capsules qui ne collent pas)

:teehee:et voilà huggy les bons tuyaux à encore sevi (francky) :teehee::wub2:
 
Re : etrange?

Ça peut se produire si les ongles sont trop secs. C'est l'humidité (et pas du tout l'air) qui permet à la colle à ongles de durcir.


Deux solutions dans ce cas :
  • Pulvériser un pchiiiittt d'activateur de colle sur l'ongle, puis coller les capsules. Ça marche à tous les coups. Vous trouvez ce type de bombe chez certains revendeurs (par ex chez American Nails) mais aussi dans les boutiques de déco. C'est très pratique, même en temps normal, ça permet à la colle de durcir rapidement. Plus elle durcit rapidement, moins les deux surfaces ont le temps de bouger en attendant le durcissement et plus l'adhérence sera bonne.
  • Coller les capsules à l'aide d'une petite boule de résine. Pensez à essuyer rapidement le surplus qui déborde lorsque vous avez pressé la capsule.


OUI il a raison franck :gyro: des fois aussi l'ongle est gras moi je mets de l'activateur et je degraisse bien avant. Mais les capsules french sont beaucoup plus difficiles a poser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 14

Ca peut vous intéresser:

Haut