Partenariat avec une marque de cosmétiques pour mon centre de bronzage

manel13mode

Membre récent
je ne sais pas si on appel ça comme ca , mais j'ouvre un centre de bronzage
et j'ai penssais à offrir des échantillons de creme hydratante et creme apres soleil de plusieur marque

donc je me suis dit je vais contacter plusieur marque pour savoir si il serait interessée que j offre leur échantillon dans mon centre de bronzage plus des bon réduction
moi ca fait des petit cadeau pour les clientes et eux ca leur fait de la pub
gratuit

qui à dejà fait cette démarche , comment ,avec qui ? avez eue des réponsse , ou faut il passée par d'autre perssone que la marque elle même?
c'est la toute premiére fois pour moi je sais pas si c'est possible

:at war with emo:
 
Re : etre en partenariat avec une marque

je pense que c'est possible renseigne toi aupres dune marque directement moi ca maurais intersssée je sui vendeuse de produit naturel mais a paris.. dommage mais je pense sincerement que ca pourrait interresée des personnes comme moi..
 
Re : etre en partenariat avec une marque

bonjour vous rechercher personne ?? pour prepare le cap esthetique ???
 
Re : etre en partenariat avec une marque

j'ai été culoté lol j'ai contacté clarins lancaster sephora nivea avon mais j'ai pas assez motivé ma demande je doute fort d'avoir une réponsse , j'ai envoyé un message vraiment court

si il y en a une parmis vous qui sont doué en "marketing" pour m aidez à faire une lettre d'acroche auprés de certaine marque ...

En faite ce que je voudrais c'est distribuer leur échantillon de creme hydratante bronzante ect ce qui touche au "bronzage"
donc je voudrais leur proposer de distribuer leur echantillon dans mon centre de bronzage
ca leur permet de leur faire de la pub et moi d offrir a mes clients un échantillon de "créme" et pourquoi pas vendre leur marque dans mon salon

car dans les centre de bronzage on retrouve toujours les même marque soleil noir, fiji blend ... mais y'a pas de créme apres solaire ni de créme hydratante ...

Si vous avez deja faite ses démarche n hesitez ca pourrais interessée d'autre fille qui sont dans la coiffure l'ésthetique ect...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut