Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
Et vos stagiares elles sont comment vous, surtout quand elle n'accepte pas d'entendre les conseils et les directives?

à vos anecdotes les filles...

la mienne aujourd'hui c'est: mais comment je fais pour mettre la capsule sous l'ongle:w00t1:?.

-wouahhhh jsuis trop forte:plage:(heu t'en est sur????? )
-wouahh c'est trop beaux se qu'elle a fait :plage::plage::plage::plage:(entre stagiaires)
-aiiie je saigne, elle m'a fais saigner!!! (elles s'entrainent a tour de role lune sur lautres, j'avais 2 secondes le dos tourné et c'été avec une lime)
-moi je préfére avec la ponceuse:41-fool: (dit par celle qui a fait saigner l'autre avec la lime)


Nannnnnnnnn ne touche surtout pas la ponceuse, tes pas prete pour ça!!!!!

-A ouaih c'est quand que je pourrai l'utiliser?
-Euh plus tard beaucoup plus tard:wub2:

(ouais ok toi t'es trop sur de toi mais en entendant moi j'ai mal).

déjà je vous ai fais une fleur pour voir en vrai parce que je vous connais depuis toutes petites.



J'ai toujours été trés patiente, mais là ..... et c'est la 1ere fois que je tombe sur une équipe de tétu et d'hystérique (peu être du au fait que je l'ai connais depuis qu'elles sont bébés, je me suis souviens pas d'avoir été comme ça à 18 ans on dirai bébés dans des corps de femme)

elles sont rigolotes et gentilles mais pffuuuu j'ai mal a la tête toute la journe pia pia pia pia et pia pia pia, des ptites tronades, heureusement que je les connais, allé on verra demain je crois que je vais être aussi stricte qu'avec les autres.

qu'est ce que j'ai fais de leur dire qu'on vas prolonger le stage quelque temps de plus gratuitement? mais bon je là je peut pas laisser des futurs PO dans la nature y a la vie de cliente en jeu MDR!!!

Alors a vos anecdotes les filles!!!!!!
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

je comprends plus rien tu es formatrice maintenant ???
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

je comprends plus rien tu es formatrice maintenant ???


LOL je te comprends quand tu dis que j'y comprends plus rien

je t'envoi un MP pour mieux t'expliquer
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

c'est vrai que c'est cafouilli ton recit ;)
Ben soit quand mme plus strict, elle te mene par le bout du nez ces ptites là!!
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

je comprends plus rien tu es formatrice maintenant ???

bon vu que c'est mon post je peu te le dire là lol

MDR oui je te comprends quand tu dis que ty comprend plus rien

Sur un post je crois que j'avais dis que j'avais +ou-repris mes etudes de médecine

Avant j'été PO mais surtout PDR+POcc puis javais passé le bac par correspondance etc du coup médecine c'est sur quand j'ai eu médecine javais pas 18 ans pile poil j'té plus agé (beaucoup + agé MDR pas top au début de s'habitué a mes nouvo ami qui avait l'age de ma ptite soeur à la fac lol)...

et comme j'ai extra l'habitude de la mini ponceuse et la piece a main sur des objets beacoup plus petit que des ongles c'est pour ça que je m'occupe des stagiaires pour le ponçage et l'aérographe etc.. (celle des PDR et beaucoup puissante et plus précise que PO)....

javais 15 ans quand j'ai commencer PDR donc avant de faire médecine javais 2 autre métier, mais toujours en rapport avec ce qui été
résine gel ponceuse prothese (donc PDR et Pocc)

là je passe une semaine de FCIL pour pouvoir être au norme avec les futurs éventuels normes pour les PO (ça dure une semaine et je me la paye moi).

même si la chambre des métiers ne reconnaisse pas trop le metier de PO en tant que PDR je pouvais faire PO etc, mais j'ai préféré le faire par conciente et au moins je n'ai pas a répliquer tout mon parcours a chaque fois ...

crois moi PDR c'est beaucoup précis que PO et j'ai l'habitude de travaillé en bouche "comme on dit" donc pour PO sur des ongles c'est galette et etre PDR c'est un gros avantages pour la PO.....

bombé : quand tu fais des points de contact pour une occlussion sur une prothése dentaire Totale ou un bridge ceramique ou une simple ccm crois moi t'es bombé sur des ongles tu sais facilement où les mettre c'est pas sur 32 dents que tu dois faire coincidé des cupsdpides mais sur un ongle unique.

aprés le ponçage: ponçage de la céramique des métaux et de la résine ce ne sont pas les memes finition que pour un ongle, en PDR ce sont des ouvrage de pluieurs heures et jour qui vont en bouche du patient donc pas le droit a l'erreur encore plus quand PO, en PO c'est une vision direct de la pose en PDR c'est une vision esthétique d'une part et de l'autre surtout médicale le moindre micron peut faire des gros dégats. (donc encore un bonus pour moi pour de la PO)

voilou jespere que je t'ai un peu mieux eclairé ;)
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

la mienne aujourd'hui c'est: mais comment je fais pour mettre la capsule sous l'ongle:w00t1:?.

dis donc elle est trop forte elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

Et sans les abréviations ça donne quoi? :D
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

c'est vrai que c'est cafouilli ton recit ;)
Ben soit quand mme plus strict, elle te mene par le bout du nez ces ptites là!!

a oui tas raison

tout a lheure je les ai vu je leur ai dis :

"cette aprem ça sera l'armée et pas de pia pia pia pia moi je veux hello kitty sur l'ongle moi je veux des love par ci par là , cette aprem c'est boulo, hier c'été la récré je vous ai fais des extra mais aujoudhui faut avancer, et tout les téléphone éteind les sac dans les vestiaires"

elles m'ont dits promis en coeur

bon on verra aujourdhui comment ça va se passer avec mes ptites tornades ;)
 
Re : Etre le cobaye de la stagaire ça fait mal, je vais avoir du boulot avec elle

Et sans les abréviations ça donne quoi? :D

pour PDR Pocc? c'est ça?

si oui

PDR= Prothésiste Dentaire (mobile sur implant et implant céramique et stellite)

Pocc=Prothésiste Occulaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut