Etre Po à son compte : vivre de sa passion c'est possible?

Salut !

Désolé je me suis pas trop connecté je suis en pleine recherche d'instituts j'ai pratiquement fais tous le puy de dôme et j'ai beaucoup beaucoup de refus sa en deviens désespérent je ne sais pas si je vais reussir a faire ce que je veux...

Oui la formation c'est trés bien passé la formatrice est trés à l'écoute j'ai vraiment adoré faire cette formation j'ai pas vu la journée passée

E toi tu en es ou?
 
Tu as fait une formation d'une journée ? Pourtant sur pole emploi il recherche que sa regarde
 
oui c'étais que le vernis semi permanent. Oui mais c'est pour des BP sinn j'ai ete a un entretien et je pense pas que sa aboutira car faut vraiment correspondre a des critères hygiène de vie impeccable faire du sport c'est trés fermé j'ai trouvé c'était a body minute et je me suis pas sentie alaise pas plus du ts. Je suis en attente de deux autres réponses qui j'espére aboutiront parcontre car trés bon ressentie
 
a clermont ou j'ai fait ma formation qui pourrait peut etre me prendre et l'autre a chamaliéres j'espére que sa sera ok comme elles font de la prothésie ongulaire je suis d'autant plus motivée et elles m'ont fais bonne impression donc sa me plairé vraiment sinon si elle me dise non je pense que j'arreterais la mais recherche parceque tous ces refus ces démotivant beaucoup de refus a cause de mon age ou parcequ'ils veulent des bp car deja de l'expérience y en a même une qui m'a dit que tt facon les personnes en CAP elles en prendré jamais car c juste pour passer le balais car sans cap on a pas le droit d'effectuer d soins et que elle prendré pas d gamines qui sortent de cap j'avé envie de dire j'ai 22ans je c ce que je veut faire et je peux travailler autant qu'une otre personne biensur pas de suite mais o bout de quelques mois quant t motivée que ta envie d'apprendre tu donne ts et t y arrive moi je c que si on me prend je vais vraiment me donner a fond et m'investir
 
A feerik la ? Et a cham c'est ou ? J'espère que sa va être ok tu a la réponse kan .oui c sur defoi c mieu de prendre kelkun de plu mature et motive que quelqu'un ki sort de 3ème ko fai sa car elle sai pa koi faire d'autre.
 
oui et a cham g plus le nom en tête j'en é tellement appelé :eek: donc jsp osi c d instituts ou j'oré plaize a travailler et m'investir :D
J'ai la rép d'ici une semaine ou deux je suis vraiment en stress. Oui voila c sur que quand tu sors de 3éme tu sais pas tp encore tu fais sa mé peut etre sa te plaira pas je comprend aussi on est tous passé par la ce que je trouve dommage c'est que certains instituts pourrais au moin te laisser une chance de faire tes preuves et pas te dire direct non pas de cap que d bp tu vois se que je veut dire pas s'arreter à cap = personne qui sort de 3éme sans projet professionnel réel derriére
 
Sa c'est sur je suis complètement d'accord avec toi. Par contre je préfère tavertir j'ai une fille de ma classe qui as bosser a feerik et sa c super mal passer elle a failli fere les prudhommes elle feser ke le ménage et du coup elle taf dans un ôtre institut mtn pour finir son diplôme
 
Oui exact ils ont deja quelqu'un. Oui c'est vrai c'est ce qu'on m'a conseillé aussi et toi tu en es ou sinn?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut