Etre Po à son compte : vivre de sa passion c'est possible?

ok quand j'en serais la je sauré a qui demander conseil dans le choix de ma marque :D

je te laisse je te dis a bientot ;)
 
Oui pas de soucis bisous tien moi au ju pour tes réponses j'espère sa va le fere
 
salut niniis! voici de mes nouvelles ;) alors toujours pas de changement toujours en recherche. Clermont et celle de chamaliéres n'a pas répondu positivement ni body minute à cournon je me suis déplacé et rien changé les instituts sont fermés sur les BP et ne cherche pas à prendre de CAP alors je doute je crois que sa ne va pas être possible. Si j'ai vu des annonces de recherche de cap mais c'est dans le sud alors est ce que sa vaudrais le coup la est la question
Et toi comment sa se passe?
 
Ah mince et sur Paris ? Après fo être motivée pour déménager ! Sa me fais plaisir de tes nouvelles ! Bin moi je profite de l'été et je me consacre un peu au sport car g pri du poid un peu donc le travail plu tard g posée des candidatures on Vera bien
 
:D ben ui je me suis dit fo ke je recontact niniis kan meme !!
Paris je sais pas j'ai juste lancé une recherche vite fais sur toute la france et j'ai vu que y en avait 2 dans le sud voila aprés faut que je me pose les bonnes questions si je peut me mettre a mon compte plutard et tous sa vaudré peut etre le coup de partir 1an pour faire sa.
Oui on a été gaté par le bo temps!!
 
Oui c gentil !! Oui faut que tu te décide sa peut être une bonne expérience en plus. Oui très bo
 
ui fo ke j 'y réfléchisse. Avec ton temp libre tu en profite pour suivre la coupe du monde peut etre? :D
 
oui je me dis que je suis pas la seule dans ce cas qui parte pour préparer leur avenir aprés je pourais me mettre a mon compte et faire le métier qui me passionne faut que je vois si c'est vraiment quelque chose qui me motive faut que je me pose les bonnes questions aprés c'est pas non plus un autre pays.
Déjà que les salaires sont pas trés élevés dans n'importe quel domaine c'est déjà dur alors il faut au moin que le travaille nous motive un minimum je pars de ce principe
 
c'est vrai que sa pourais etre intéressant je me suis consacré sur la recherche d'institut j'a pas recherché en stage. La formation de PO que j'ai faite parcontre d'une journée ma vraiment plus sa c'est sur j'ai adoré même si c'étais que de la pose et de la dépose de vernis et french j'ai pas vu le nail art mais de ce coté la je suis sur que c'est quelque chose ki me plait et ke je pourais faire
 
Sa c'est sur je suis complètement d'accord avec toi. Par contre je préfère tavertir j'ai une fille de ma classe qui as bosser a feerik et sa c super mal passer elle a failli fere les prudhommes elle feser ke le ménage et du coup elle taf dans un ôtre institut mtn pour finir son diplôme
Encore faudrait il qu'elle ait un motif valable pour pouvoir aller au prud'hommes...Attention avant de tenir des propos comme ca, il faut peut être connaitre les tenants et aboutissants d'une histoire.....
 
vous parlez de la petite que j'ai formé pour Feerik ??? une glandue absolue !!
ahurie au possible !! le genre j'emmerde le monde, je viens habillée en miss secret story (string aparent qui depasse biiieeennn du jean trèèès taille basse et en prime decolleté au nombril, si c'est pas moulant ça va pas....) ...
ça c'etait pour l'aparence pas du tout professionnelle , en suite il y avait l'attitude :donc miss je fout rien, écoute quand elle veut (donc les 5 1eres minutes uniquement) , incapable de se concentrer , ce qui est très embetant en onglerie ou la patience et la concentration sont ESSENTIELLES . le résultat ?? à part la pose faite sur sa copine pour lui faire plaisir , tout etait nul. aucun effort . quand ta boss te paye une formation à 1000 euros, c'est juste abusé !!
cette fille etait faite effectivement pour faire du menage, et encore, dans le public passke meme le menage c'etait pas gagné vu la fille .
sans compter qu'elle etait également incapable d'acceuillir la clientèle, et que vu le style racaille, on avait du mal à oser lui confier les clefs de la caisse . vous en voulez encore ??
c'etait quoi l'idée ?? elle croyait qu'en se faisant embaucher tout devenait un du ? que sa boss allait l'engraisser à rien faire et tout de travers ? et non pas car elle etait demeuré , non juste passke cette fille etait une je menfoutiste , et une glandue très bien formatée a profiter du systeme !! à son très jeune age elle savait dejà trèèèèès bien quelles allocs toucher et ainsi de suite .....
 
après elle peut parler de prudhommes, mais ça ne changera pasq le fait que cette fille n'est juste aps faite pour travailler ...qu'elle s fasse entretenir par son mec, c'est mieux pour elle, elle a juste eu du bol de se faire embaucher 2 fois !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut