Etude de marché

M

Mandinette

Guest
J'ai trouvé quelques post au sujet de l'etude de marché mais je ne comprends pas trop :)


En fait je n'arrive pas à determiner les questions que je dois poser, à definir le cout d'un pose etc

Je ne sais pas par ou commencer.

L'une d'entre vous qui a déjà été dans ce cas pourrait elle me donner un tuyau.

Merci :42-baby:
 
Re : Etude de marché

heuuuu en fait c'est pour savoir si les clientes serait interresser par la pose la manucurie du dom ou pas ect... mais bon moi j'en ai pas fait de toute facon meme si l'etude ne donnait rien j'ai quand meme envie d'essayer mais c'ets vrai que c'est interressant d ele faire
bisous ma belle
 
Re : Etude de marché

Bonjour à toutes !
Nouvelle également, et en pleine étude de marché aussi...
Toujours dans le cadre de l'étude de marché, est-ce que qq 1 c combien de clientes sont intéressées par l'onglerie ? 1/10 ? 1/5 ? ainsi sur une zone de chalandise bien déterminée si on a 20 000 femmes agées de 20 à 70 ans ayant une activité (source de revenu ) combien d'entre elles sont suceptibles d'avoir recours à nos services ?
Si qq un peu m'éclairer super !!!
et pour répondre à Mandinette j'ai également téléchargé le dossier créateur d'entreprise sur l'APCE et je suis suivie par un organisme en lien étroit avec l'ANPE, mais il ne faut pas se leurrer l'enquête c moi qui l'a fait, ils me donne des canavas pour mes recherches c tout....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut