Etude de poste coiffure

nathy391

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,


Je suis actuellement en validation de projet souhaitant faire une formation de coiffure pour qu'elle me soit financé.$

J'ai deja mon CAP d'esthetique et une formation de somato relaxologue.

j'ai besoin de vos lumiere et de votre gentillesse:fier::fier:pour m'aider a Faire une etude de poste cela ne prends que quelques minutes et des questions tres basiques sur votre metier .

J'en ai deja plusieurs mais je souhaite avoir le maximum d'informations.

Merçi de m'avoir lue et merçie d'avance pour votre aide

Nathalie
 
Re : Etude de poste coiffure

bonjour je suis coiffeuse et ma fille ainée estheticienne! tu peux me poser tes questions @+:comando:
 
Re : Etude de poste coiffure

Merçi beaucoup tu es une:)

Voici les questions bien sur si tu ne veux pas repondre ou prefere le faire en MP c'est sans probleme


1: Taches principales
2: Taches secondaires
3: Debouché
4: mode de recrutement : age sexe,
"j'ai 33 ans et on me demotive deja en me disant que je suis trop vielle":atmos:



5: Es tu salarié ou independante
6: Remuneration moyenne
7: evolution de carriere

8: Avantage et inconvenient "horaires, salaires..." pour toi

Si tu veux ajouter ou ne pas repondre a certaines questions c'est sans problemes :worthy:merçi encore
 
Re : Etude de poste coiffure

je vais repondre du mieux a tes questions pour l'age c'est pas le fait que tu aies 33ans qui pose un probleme c'est que ton experience va etre en decalage avec ton age mais tu peux trouver du trvail dans les chaines perso c'est pas du tout mon truc quota ,chiffre a atteindre training le soir apres les heures de travail....pour a peine un peu plus d'un smic cela dit cela te permet après ta formation de te faire la main , je travaille en portage salariale(a domicile) cela me plait beaucoup je gere mes rdv comme j veux pas de boss sur le dos pas de quota apres evidemment j'ai pas la meme clientele qu'en salon j une clientele agé (mamies a mis en plis)il faut aimer c'est pas toujours facile surtout en maison de retraite avec des alzeimers ect...il t a des choses tels que les meches les extensions que j ne fait pas car bien sur j'ai pas la clientele pour j'essaie de me tenir informé par le biais de magazine prof ou forum!le salaire est variable il faut au moins 2ans pour faire la clientele et on est loin de faire fortune!il y a des semaines creuses cela permet de souffler faut voir le bon coté
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 4

Ca peut vous intéresser:

Haut