etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles
j'aimerai savoir si une d'entre vous fai des etudes d'esthétique en Belgique? j'aimerai me lancer la dedans ms je ne sais pas trop ce qu'il y a comme "option" si qq pouvai m'aider.. sa serait gentil :)
Bonne journéee
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

    ça m'interrese aussi!!
     
    Re : etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

    bonjour
    je suis en formation à l'école TAGNON de Mons, il propose des cours du jour sur 2 ans et des cours du soir une à deux fois par semaine pendant un an pour les personnes qui travaillent déjà.
     
    Re : etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

    bonjour
    je suis en formation à l'école TAGNON de Mons, il propose des cours du jour sur 2 ans et des cours du soir une à deux fois par semaine pendant un an pour les personnes qui travaillent déjà.

    Pourrais-tu nous dire les frais que tu as payé et a combien sa s'eleve? Pcq on m'a dit que c'était pas donnée les cours dans cette ecole. Suis-tu les cours de jour ou de nuit?
     
    Re : etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

    il y a aussi les professions esthétique à mons qui font une prépa au jury central.
    Une fille du forum voulais aussi faire une prépa au jury ( namur )mais je connais plus son pseudo

    je vais chercher
     
    Re : etudes esthétiques Belgique.. qui peu m'aider?

    bonjour , je suis actuellement en rheto et j'aimerais l'année prochaine aller en esthétique et je voulais savoir si y'a moyen de commencer l'esthetique en 5 ème apres avoir réussi ma rhéto. Car j'ai entendu parler que ca se faisait mais que ayant fini l'école je devrais seulement suivre les cours en rapport avec l'esthétique et oublier les cours généraux ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut