euh là je désespère vraiment...

liz8548

Nouveau Membre
bonjour, depuis peu je me suis lancé dans les ongles en gel uv après 3 ans passé à me les faire faire j'ai appris pas mal de choses mais reste à choisir les bons produits et surtout à bien les utiliser.
Les premiers produits que j'ai utilisé était de chez rydnails, ce que mon ancienne esthéticienne utilisé mais tout en utilisant les primer et gel de finitions de beauty nails. Rydnails j'ai tester et voilà comment j'ai procédé:
- bon on nettoie les ongles, les petites cuticules repousser, un coup de bloc, le nail prep ok...
- j'applique bien bien de l'acide primers(2 à 3 couches: problème de décollement juste au niveau des cuticules) de l'acide primers aie ça pique trop c'est vraiment douloureux et pourtant je suis pas douillette. bon peut-être je force trop sur la dose c'est possible.
- j'utilise le monophase toujours de rydnails fine couche catalyse, dégraissant,
- french, catalyse, dégraissant,
- 2eme bonne couche, bombé et compagnie et faisant bien attention à pas déborder dans les cuticule, je laisse même un demi millimètre d'espace histoire d'être sur et plus je me rapporche des cuticules et plus j'affine. dégraissant et la je lime les bords, le haut de l'ongle, le dénivelé si ya...
- je dépoussière et un coup de magic brillant rydnails.

après ça je décolle un peu sur les bords mais pas sur tout les ongles alors est-ce c'est du à trop mettre d'acide et sachant que rydnails dit qu'il y en a déjà dans le monophase est-ce que ça fait l'effet inverse quand y'en a trop?? Ou produit pas top à 10€ le primer???
Bon alors je passe à du beauty nails, j'ai acheté le nail prep et l'uv fix et j'ai gardé le monophase de rydnails. mais est-ce que l'uv fix est le bon?? Il existe l'uv bonder aussi spécial pour les gels simply perfect mais mon gel monophase rydnails je ne sais pas trop à quoi il correspondrait chez beauty nails. Investir dans un gel beauty nails et si je me trompe...

heureusement j'ai des cobails parce que j'aurais plus de doigt à force d'essayé. quelqu'un peut-il m'aider svp... je suis vraiment perdue...
 
Re : euh là je désespère vraiment...

heureusement j'ai des cobails parce que j'aurais plus de doigt à force d'essayé. quelqu'un peut-il m'aider svp... je suis vraiment perdue...







Bonsoir,
Les pauvres cobails :)

tu as regardé dans ta région pour faire une formtion?
 
Re : euh là je désespère vraiment...

non pas vraiment je veux pas en faire mon métier je ne suis pas très patiente mais minutieuse alors je me suis lancé mais de la à faire une formation... je posais plein de question lorsque mon esthéticienne me les faiser et petit à petit j'assimiler et là je me suis lancé mais je me suis raté aussi lol... c'est juste que je pense pas avoir loupé d'étape et tjrs 2 ongles qui décolle l'index et le majeur... le tout c'est de savoir si j'utilise les bon produits. l'uv fix et l'uv bonder de beauty nails c'est pareil??? SVP je vraiment besoin d'aide... merci par avance
 
Re : euh là je désespère vraiment...

coucou,
Moi je te conseille dans un premier temps de consulter le fofo de long en large,sous toutes les coutures!Tu vas y apprendre beaucoup de choses!
Alors si tu souhaite en faire ton métier,commençe peut être à mettre de l'argent de coté pour faire une bonne formation,sinon,si c'est juste pour le plaisir,franchement,le fofo suffit,a moins que tu as la possibilitée financiere de te payer une formation juste pour toi!

biz
 
Re : euh là je désespère vraiment...

non je veux pas faire de formation c'est vraiment par loisir (humhum euh 200€ d'investissement quand même...) juste quelque conseil sur les produits que j'ai citez si toutefois des personnes les connaissent et savoir ce que pense les pros au niveaux du décollement.... mais en tout cas le site et vraiment chouette et ya pas mal de truc intéréssant bravo aux personnes qui s'en occupe.

Bon ben j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus merci...
 
Re : euh là je désespère vraiment...

bonjour, depuis peu je me suis lancé dans les ongles en gel uv après 3 ans passé à me les faire faire j'ai appris pas mal de choses mais reste à choisir les bons produits et surtout à bien les utiliser.
Les premiers produits que j'ai utilisé était de chez rydnails, ce que mon ancienne esthéticienne utilisé mais tout en utilisant les primers et gel de finitions de beauty nails. Rydnails j'ai tester et voilà comment j'ai procédé:
- bon on nettoie les ongles, les petites cuticules repousser, un coup de bloc, le nail prep ok...
- j'applique bien bien de l'acide primers(2 à 3 couches: problème de décollement juste au niveau des cuticules) de l'acide primers aie ça pique trop c'est vraiment douloureux et pourtant je suis pas douillette. bon peut-être je force trop sur la dose c'est possible.
- j'utilise le monophase toujours de rydnails fine couche catalyse, dégraissant,
- french, catalyse, dégraissant,
- 2eme bonne couche, bombé et compagnie et faisant bien attention à pas déborder dans les cuticule, je laisse même un demi millimètre d'espace histoire d'être sur et plus je me rapporche des cuticules et plus j'affine. dégraissant et la je lime les bords, le haut de l'ongle, le dénivelé si ya...
- je dépoussière et un coup de magic brillant rydnails.

après ça je décolle un peu sur les bords mais pas sur tout les ongles alors est-ce c'est du à trop mettre d'acide et sachant que rydnails dit qu'il y en a déjà dans le monophase est-ce que ça fait l'effet inverse quand y'en a trop?? Ou produit pas top à 10€ le primer???
Bon alors je passe à du beauty nails, j'ai acheté le nail prep et l'uv fix et j'ai gardé le monophase de rydnails. mais est-ce que l'uv fix est le bon?? Il existe l'uv bonder aussi spécial pour les gels simply perfect mais mon gel monophase rydnails je ne sais pas trop à quoi il correspondrait chez beauty nails. Investir dans un gel beauty nails et si je me trompe...

heureusement j'ai des cobails parce que j'aurais plus de doigt à force d'essayé. quelqu'un peut-il m'aider svp... je suis vraiment perdue...
Par contre tu mets 2 ou 3 couches de primer? C'est beaucoup trop,en mettre trop peut provoquer des décolements!une seule couche suffit.Et surtout attention de ne pas en mettre sur les peaux.Sinon moi apres le primer,je mets mon gel de base puis la french puis la constru!Limage,finition,huile cuticule et voila
 
Re : euh là je désespère vraiment...

Et j'oubliais,moi je mets du primer sans acide que je peut mettre sur la capsule aussi,si c'est avec acide faut juste en mettre sur l'ongle naturel sinon la capsule risque de casser ou le gel se décoller
 
Re : euh là je désespère vraiment...

ça fait l'effet contraire de mettre trop de primer!! oui je me disai aussi je force un peu trop sur la dose et ça fait trop mal ok mais alors l'uv fix de beauty nail c'est un primers ou pas?? ou il me faut l'uv bonder simply perfect peu être?? quelle marque utilises-tu toi??
 
Re : euh là je désespère vraiment...

ça fait l'effet contraire de mettre trop de primer!! oui je me disai aussi je force un peu trop sur la dose et ça fait trop mal ok mais alors l'uv fix de beauty nail c'est un primers ou pas?? ou il me faut l'uv bonder simply perfect peu être?? quelle marque utilises-tu toi??
Je ne connais pas les produits de beautynails mais vu le nom "uvfix" je suppose que oui!Perso j'utilise les produits Naileurodiscount et rydnails et c'est beaucoup moins cher et tout aussi bien voir mieux que les produits genre beauty nails!Utilise la fonction recherche sur le forum et tu vas voir que beaucoup de filles du fofo en sont satisfaites!
 
Re : euh là je désespère vraiment...

ok je vais regarder. par contre rydnails je connais et le primer acide aie aie ca fait mal bon peut être j'en met trop je vais retester. mais nails design je vais regarder merci.

Si d'autre personne peuvent ce serait vraiment sympa merci..
 
Re : euh là je désespère vraiment...

ok je vais regarder. par contre rydnails je connais et le primer acide aie aie ca fait mal bon peut être j'en met trop je vais retester. mais nails design je vais regarder merci.

Si d'autre personne peuvent ce serait vraiment sympa merci..

oui je pense que c'est du au primer,faut en mettre en fine couche(pas le pinceau imbibé) et surtout pas sur les peaux,et je ne pense pas que ça soit specialement le primer de rydnails mais c'est parceque tu mets trop de primer tout simplement!
si les autres filles peuvent confirmer ,oui ça serait bien
 
Re : euh là je désespère vraiment...

ok je vais regarder. par contre rydnails je connais et le primer acide aie aie ca fait mal bon peut être j'en met trop je vais retester. mais nails design je vais regarder merci.

Si d'autre personne peuvent ce serait vraiment sympa merci..

le primer de chez Rydnails ne fait absolument pas mal, si tel est le cas c'est que tu ne l'utilises pas correctement ;)
pourkoi mettre trois si c'est une?
pas besoin de primer avec le monophase ;)

je rajoute que le fait qu'il y ai decollements ou pas, provient le plus souvent d'une mauvaise preparation de l'ongle ou d'une mauvaise utilisation des produits ;)
 
Re : euh là je désespère vraiment...

le primer de chez Rydnails ne fait absolument pas mal, si tel est le cas c'est que tu ne l'utilises pas correctement ;)
pourkoi mettre trois si c'est trois?
pas besoin de primer avec le monophase ;)
oui c'est vrai qu'avec un mono pas besoin...g pas l'habitude j'en utilise jamais du mono lol
oui la preparation de l'ongle est tres importante
merci léa
 
Re : euh là je désespère vraiment...

oui mais comme jsuis traumatisé par les décollements j'en ai inbhibé l'ongle lol. mais bon ce que j'aimerai vraiment savoir c'est si l'uv fix de beauty nail et adapté comme primer au monophase de rydnails??
 
Re : euh là je désespère vraiment...

parce que 70euros de commande chez beauty nails et pour rien j'ai un peu mal au coeur, j'abandonne et je retourne chez l'esthéticienne à vie 40 euros par mois..... si je refais les ongles mon homme il remet tps rohlala c la cata...
 
Re : euh là je désespère vraiment...

je ne connais pas l'uv fix de beauty nail mais pourquoi mets tu un primer avec un monophase? tu n'en as pas besoin!!
et tes decollements peuvent egalements provenir du fait que tu appliques ton sealer diamond(rydnails) en trop grosse couche car le sealer est tres liquide et il se peut tres bien qu'il coule sans que tu t"en rende compte ds les cuticiles ;)
 
Re : euh là je désespère vraiment...

je ne connais pas l'uv fix de beauty nail mais pourquoi mets tu un primer avec un monophase? tu n'en as pas besoin!!
et tes decollements peuvent egalements provenir du fait que tu appliques ton sealer diamond(rydnails) en trop grosse couche car le sealer est tres liquide et il se peut tres bien qu'il coule sans que tu t"en rende compte ds les cuticiles ;)
Ah oui effectivement le sealer diamond si tu en mets trop ça coule sur les peaux et provoque egalement des decollements,fine couche aussi le diamond et srtout bien regarder et passer un batonnet de buit tout autour des peaux si besoin
 
Re : euh là je désespère vraiment...

parce que 70euros de commande chez beauty nails et pour rien j'ai un peu mal au coeur, j'abandonne et je retourne chez l'esthéticienne à vie 40 euros par mois..... si je refais les ongles mon homme il remet tps rohlala c la cata...
????

je comprends pas tout là???
pourkoi pour rien? si tu ne te sers pas de tes produits beauty nails ben revends les?
 
Re : euh là je désespère vraiment...

bon je vais essayer le monophase sans primer alors daccor et le diamons oui je vais faire une plus petite couche dans les cuticule attention avec le baton de buis ca j'ai.
Mais léa les beauty nails à qui je les vends il sont entamés ça fait rien?? Je suis nouvelle moi ji connais rien..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut