euphoria Eau de Toilette de marque Calvin Klein

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

euphoria Eau de Toilette de marque Calvin Klein - euphoria Eau de Toilette de Calvin Klein

Mettez-vous dans une euphorie olfactive sans limite avec euphoria de Calvin Klein. Ne vous laissez pas conter cette élégante folie de parfumeur qui vous subjuguera. Si vous êtes toujours lucide, prenez le temps de vous plonger dans le rêve et dans la vision d’un monde plein d’euphorie. Cette flagrance vous plonge dans le mythe de l’euphorie. Donnez ainsi une certaine clarté à vos rêves grâce à la puissance de l'orchidée rose. Le plus captivant c’est le flacon surréaliste qui ne vous laissera...

Lire la suite du test/avis...
 
J’adore l'odeur qui tient longtemps par contre ne convient pas pour celles qui veulent un parfum discret car l'odeur est forte. C’est une fragrance d'hiver ou d'été. Sexy, légèrement masculine. Parfum peu porté (à une époque), car moins connu que Black XS qui lui ressemble en plus sucré. Parfum qui est unique dans, le sens où on le sent peu chez les autres, fragrance originale mais qui n'est pas capiteuse. Il fait femme plus qu'ado sans pour autant faire parfum de femme âgée (heureusement, quand on a que 25 ans ^^)

Parfum à utiliser dans n’importe qu’elle occasion !

Au niveau de la tenue, il suffit de quelques gouttes seulement pour parfumer toute notre journée.
A acheter sans aucune hésitation !!!

WP_20141002_040.jpg WP_20141002_041.jpg

En bref : Il tient super bien au corps, sur les vêtements et il enivre tous les gens de mon entourage !

Je le recommande vivement ! Il est top ! J’adore !
 
Dernière édition par un modérateur:
Parfum femme, Euphoria de Calvin Klein

Le packaging : super original, la forme de la bouteille est moderne, ça change un peu des parfums en hauteur. Elle a des lignes épurées, lisse et la couleur argenté est douce.
Sa particularité est que les côtés de la bouteille sont transparents, on voit le parfum qui est de couleur rosée a travers.

20141009_131745.jpg 20141009_131753.jpg

Son odeur est particulière, elle fait très femme fatale, par contre il faut bien le laisser s'évaporer ou le mettre dans une pièce aérer car ça décape le nez. Il faut en mettre peu si vous ne voulez pas faire fuir votre entourage. Il sent très bon mais en touche légère.
Il est a base d'orchidée noire je trouve que c'est l'odeur la plus présente dans la fragrance.

Il est sucré, féminin a souhait, pour femme de tout âge. Il tient très bien sur la durée, pas besoin d'en remettre il vous accompagnera tout au long de la journée.

Le prix n'est pas un frein pour un parfum si charmant.
Je le recommande.
 
P1070396.JPG
Alors déjà, le nom de ce parfum j'adore, je trouve ça super joli (oui, oui.) Je trouve que pour ma part il sent un peux légèrement la violette. Malgré que ce n'est pas cette note la que le parfum renferme.
Ce parfum tient très longtemps sur la peau & ne crée pas de tache. Quelque goûte sur sois & cela sent tout autour de vous !
Il convient à tout les ages (à 18 ans je le porte).
P1070397.JPG
Le nom du parfum est écris tout discrètement sur le coté du bouchon. La bouteille a une forme assez spéciale, cela me fait un peux penser à une bascule.
Je trouve le prix tout de même raisonnable quand on vois le prix de certaines autres marques en parfumeries.
 
Mon premier parfum j'avais 15ans! J'avais l'eau de parfum, quelque gouttes et ca sentai toute la journée. Son odeur me rend nostalgique :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut