EURO NAILS formation arnaque!!!!

mary.line

Nouveau Membre
Bonjour,
ce matin je me suis déplacée jusqu'à Montpellier pour suivre la formation EURO NAILS pdt 3 jrs qd je suis arrivée devant tout était fermé. J'ai attendu jusqu'à 9h30 toujours personnes et j'ai téléphoné à leur hotline et envoyé sms pas de réponse!!! Comment faire pour récupérer mes sous? :mad:
Merci d'avance pour vos réponses.
 
j'ai rien signé, ils m'ont pas envoyé de document! 240€ pr le kit
 
Ben tu as achete un kit 240 euros qui doit a tout peter en couter 50 et tu ne seras pas formee ! En meme temps sans contrat ni document a entete rien fallait un peu s'en douter :-/
Desolee pour toi :-(
 
c est pa normal que tu n est rien signé
envoi un recommandé a leur adresse t ora une trace
 
oui normalement un centre de formation doit t’envoie un contrat signe entre les 2 partie , a tu une trace de se que tu a paye ?
 
J'ai juste le reçu qui désigne que j'ai acheté le kit plus un mail avec les dates de la formation. Elles doivent m'appeler ce matin, on va voir ce qu'elle va me dire...
 
Malheureusement pr moi, je n'ai pas lu les post mais je le saurais pour la prochaine fois. (si il y a une)

Emma, la femme m'a bien contacté et a voulu que je retourne en formation du mercredi jusqu'au samedi (exceptionnelle selon c dire) mais j'ai refusé et demandé un remboursement, elle m'a dit qu'elle le ferait et que ça prenait 48h dc j attends. Si elle bouge pas je vais les rappeler
 
je te tiens o jus, pr la formation j en ai trouvé une à 15 min de chez moi, j ai visité les locaux, vu les poses et certificats. Ils m'ont l'air correct.
 
Le centre c'est LUMIN Ongles sur Matigues j'ai rien trouvé sur eux. Bon ben tt c arrangé j ai bien reçu le remboursement. Merci pr vos soutiens.;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut