euros discount nail

maelysc72

Nouveau Membre
coucou

quelqu'un a t il deja commander sur euros discount nails?

les delais sont de combien de temps avant reception?
 
Re : euros discount nail

comment sa se fais que ses prix soient si bas ? :)
 
Re : euros discount nail

on peut faire confiance aux sites internet ? j'aimerais trouver un grossiste dans la région de namur, mais c'est tres cher. donc je pense commander sur internet mais pas trop confiance ... lol :)
 
Re : euros discount nail

ok je vais regarder en plus pour commander c'est chiant sur leur site officieL
tu as deja commander?
car ils proposent paiement avec paypal ou paiement in advance cela veut dire quoi le 2 em?
 
Re : euros discount nail

salut moi jai commander chez eux et la livraison est de a peu prés 15js mais les produits sont vraiment trés bien et le paiement est securisé
 
Re : euros discount nail

Sur le site de Julie et sur nail euros discount on dirais bien que ce sont les meme ventilos a poussiere, pourtant chez Julie c est garantie un an au lieu de 3 sur nail et pourtant la photo est la meme ?

moi je vais commander sur nail et je prendrais des konad je te tiendrais au courant si tu veux :)
j ai tester payment in advance ca n a pas l air de marché ... je repasserais donc ma commande en payant par paypal :)
 
Re : euros discount nail

Je passe une commande groupé fin octobre chez eux, et j'ai lu sur certain site qu'il y avait des frais si on payer par paypal ?:help:
 
Re : euros discount nail

oui il y à des frais mais c pas énorme , j'ai commandée ce matin pour un montant de 124€ et en payant par paypal sa m'est revenu à 126€ alors bon ... comme je s'avais pas ce que c'etais le payment " in advance " j'ai prefférée passée en paypal ... quelqu'un sais en combien de temps il livre ??
 
Re : euros discount nail

J'ai fais une simulation de commande, j'en avais pour 49euros et 10,99 euros de frais de port, normal ????
 
Re : euros discount nail

moi perso, j'ai commandé la semaine passée et j'lai reçu 5 jours après...
A mons avis ca dépend si leur camion est plein ou non...

Je n'utilise que leur produit, j'en suis très contente :)...
 
Re : euros discount nail

Et le payement in advance, signifie que tu payes par virement bancaire et qu'ils traiteront ta commande seulement quand ils auront reçu l'argent....

Bonne soirée... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut