Mauvaise expérience de rehaussement de cils à Paris : conseils ?

Mais qui a donné un diplôme à cette esthéticienne !!!

  • Ah non moi je trouve ça réussit ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

Misslongchx

Nouveau Membre
Bonsoir :)

Je suis dépitée ... j'ai fait aujourd'hui un rehaussement de cils avec mascara semi permanent à l'eau bike dans le 2e à Paris

Le soucis c'est que j'ai les cils qui partent dans tout les sens !!! et le mascara fait des paquets immonde du coup j'ai le regard dégueulasse car on dirait j'ai 6/10 cils seulement difforme à cause de l'effet paquet :'( franchement je suis dégoutée et la rage !!!

419259IMAG2430.jpg

911478IMAG2436.jpg

Heureusement j'ai pris des photos de la séance et j'ai remarqué que la fille m'avait mis un produit noir au lieu de bleu (j'ai déjà fait un rehaussement simple super satisfaite et le produit était rose et bleu) ... je me demande si on m'a pas appliqué un produit très bas de gamme ? (c'est un coupon groupons cette fois ... oui je sais plus jamais de ma vie !!!)

Résultat ...

402769IMAG24861.jpg

Les cils sont collés les uns aux autres :'( les boules

218222IMAG2462.jpg


En plus c'est espacé et pas du tout uniforme !!!

607984IMAG2477.jpg


Elles font leurs vies mes cils on dirait qu'elles sont fachés les unes les autres !!


A votre avis j'appelle demain pour demander des comptes ??? Car en plus mes cils sont dur comme de la pierre ...
 
Bonsoir je n'y connais rien en pause de cils mais la cest vraiment cata on dirait elle ta coller les cils 5 ensemble puis un peu plus loin encor 5 ensemble...
Apl sans hesiter demande un remboursement et ne la laisse plus toucher tes cils malgre l'offre quelle te propose a tu vu son diplome omoins?! Deja une pose dongle mal faite peut endommager longle a vie alors qu on touche au cils sans formation alors que cest si proche des yeux les gens sont fous
Jespere pour toi que sa va vite sarranger et qu elle a bien respecter les regles d'hygiène
Bon courage...
 
J'ai vraiment la rage car en temps normal j'ai des beaux cils longs ... là en plus j'ai remarqué un cils coupé en deux .... j'ai déjà contacté groupon pour les signaler !!! GRRRRR
 
Dernière édition par un modérateur:
Le soucis c'est que beaucoup de filles pratiquent ces prestations sans aucune formation... ou aucune connaissance...
Tu n'aurai même pas dû payer ta prestation! J'espère que tu sera remboursée!
Une fois que le mascara commencera à partir, met un soin pour les cils, genre huile de ricin ou Double Cils de Mavala. Cela les aidera à se renforcer.
Bon courage!
 
C'est regrettable de voir du travail baclé comme ça.. Non effectivement cette prestation ne donne pas cet effet si elle est réalisée correctement et avec de bons produits.
Elle devrait vous faire une dépose pour eviter d'abîmer vis cils.
 
Bon bah super j'ai eu un super méga généreux dédommagement de ... 8 euros !!! pour des cils qui tombent tout les jours au moins 5/10 !! et en plus il ne recourbe plus mais frisotte ...


Bref gros foutage de gueule, j'ai écris à la répression des fraudes pour qu'ils vérifient les produits ... plus jamais groupon ni cette pseudo enseigne d'esthétique à la noix !!! eau beurk c'est mieux qu'eau bike !!!
 
T'avais payer combien la prestation...
Hereusement qu'il tombr au moins tu va récupérer tes cils bon courage


50 euros via Groupon sinon eux le facture 100 euros ce massacre .... j'espère qu'ils vont pas tous tomber :'( je fais des bains d'huile et serum physio en attendant merci à toi
 
Haut