eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

méli13

Passionnée
Bonjour, je souhaiterais essayer la technique du water marble et je me demandais si il faut nécessairement des vernis de bonne qualité du genre O.P.I ou nfu oh (et donc couteux) ou bien si des vernis basiques suffisent? MERCI
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

bonjour, non pas forcément obligé de prendre des vernis nfu-oh ou opi car ils sont couteux ça c'est clair, les rares fois où j'ai essayé le water marble (je ne suis pas fan de cette technique) je prend du vernis sephora et ça fonctionne bien
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

Merci du tuyau roxylou, je pense m^me aller sur les marchés il y a du choix et c'est pas cher!!!
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

COucou les filles,
Je m'incruste sur ce post qui date un peu mais je me demande comment vous faite pour faire le WM sur des ongles en gel ou résine. Est ce que vous utilisez des vernis basic ? Vous faite le WM en premier et votre construction après, ou l'inverse ?
Merci pour les réponses :)
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

COucou les filles,
Je m'incruste sur ce post qui date un peu mais je me demande comment vous faite pour faire le WM sur des ongles en gel ou résine. Est ce que vous utilisez des vernis basic ? Vous faite le WM en premier et votre construction après, ou l'inverse ?
Merci pour les réponses :)
L'ideal est de faire des test avant et tu met les vernis qui marche de coté pour être sure que le jour J ton WD marche, tu le fait apres ta construction mise en forme. veille bien a ce qu'il ne reste pas d'humidité quand tu enferme ton WD avec la finition.
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

L'ideal est de faire des test avant et tu met les vernis qui marche de coté pour être sure que le jour J ton WD marche, tu le fait apres ta construction mise en forme. veille bien a ce qu'il ne reste pas d'humidité quand tu enferme ton WD avec la finition.
Oki merci Audrey ;)
C'est cool de pouvoir le faire sur la construction.
Tu penses que ça peux aussi marcher sur un soak off transparent ?
 
Re : eux t'on réaliser le Water Marble avec n'importe quel vernis?

il faut surtout en trouver un qui marche bien pour la premiere goutte lol
 
bonjour
Fan du water marble, je viens a vous pour m'indiquer des marques qui fonctionnent a coup sur! J'ai environ 5 marques de vernis différente.s et aucune ne fonctionne...heellllllpppp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut