Evénement GRATUIT en Eure et Loir chez Sab'Onglissime!! Journée Mondiale du Gelpolish by Magnetic!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
Très chers collègues et amis!
Que vous soyez prothésiste ongulaire, esthéticienne ou même coiffeuse, je vous convie à venir découvrir ou redécouvrir le vernis semi permanent made by Magnetic!

Magnetic Nail Design a décidé de faire de la journée du lundi 14 octobre une journée exceptionnelle!
...
La journée sera organisée en 3 workshops:
- un de 9h00 à 11h45
- un de 12h15 à 15h00
- le dernier de 15h30 à 18h30.

Votre seule obligation lors de ces workshops sera de venir avec une personne de votre choix qui vous servira de modèle...

Nous verrons comment appliquer le gelpolish pour une tenue optimale, comment le retirer, ...
Je vous présenterai également les nouvelles couleurs!
Après cela vous aurez le loisir de travailler vous même avec le gelpolish sur votre modèle....

Passez ces 2 heures de théorie et de pratique, vous aurez accès au show room où des PROMOTIONS SUR TOUTE LA GAMME GELPOLISH, vous seront accessibles!

Les places étant limitées à 4 places par cession, merci de me confirmer au plus vite votre venue par MP en m'envoyant votre nom et numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter...

En espérant vous y retrouver nombreux et nombreuses!

A très bientôt !

Sabine PINHEIRO
1383198_10201115200936332_1587004786_n.jpg
 
Je compte 5 inscriptions déjà mais il reste quelques places! Dépêchez vous cela se passe à Nogent le roi (28)
 
Je compte 5 inscriptions déjà mais il reste quelques places! Dépêchez vous cela se passe à Nogent le roi (28)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut