Evahairstyles petite inquiétude

Re : Evahairstyles petite inquiétude

Salut les filles,

Moi aussi je tiens à vous tenir au courant.......Alors,au lieu de choisir le remboursement, j'ai voulu lui refaire confiance et j'ai préferé attendre encore quelques semaines (car cela fait 2 ans que je commande des laces chez elle). Commme promis elle m'a envoyé une lace front synthetique premium dans les 5 jours afin de patienter et je viens tout juste de recevoir ma lace definitive; celle ci est tout simplement magnifique et je tenais quand meme à le signaler. voila
 
rebjr lady li,
mon post était antérieur à nos mp échangés, donc, pas de soucis pour moi, comme proposé j'attends le remboursement, en espérant pr eva, que quelque soit ses soucis, ils se tasseront rapidement ou du moins, qu'elle arrivera à gérer de façon à pas perdre son business qui semblait bien partie!


ps: et je voulais biensur dire le 29 septembre lol
à plus!

Ca recommence, j'ai pas de nouvelles. j'étais meme pas au courant de ses histoires... Est-ce que tu peux me répondre en MP. Je suis à deux doigt de faire scandale...
 
bonjour

est ce quelqu un a des nouvelles d'eva ?
J'espere qu'elle va bien elle me manque c'etait une des meilleurs vendeuse de full j'espere qu'elle reviendra
si quelqu'un pouvait me repondre
merci
 
Haut