Evahairstyles petite inquiétude

MiMi51130

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Voilà je tenais à faire part de mon expérience auprès du blog evahairstyle.
J'ai passé une commande sur ce site pour une full lace sur mesure il y a maintenant plus d'un mois. Seulement voilà, pour un délais annoncé d'une vingtaine de jours, je n'ai, depuis presque une semaine, aucune réponse de sa part et j'ai tout essayé : les mails, le blog, le téléphone (qui d'ailleurs est depuis un bon bout de temps sur messagerie... Très professionnel !!).
J'avais pourtant lu que c'était quelqu'un de sérieux et que sa clientèle paraissait satisfaite. Jusque la, j'en étais convaincue également.

Y-a-t-il des histoires similaires à la mienne ?? Histoire de me rassurer ... je commence à croire que j'ai vraiment perdu mon temps et mon argent !!

Merci d'avance !!
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

:at war with emo:Je suis également dans la même situation, presque deux mois d'attente et toujours pas de nouvelles d'éva, je suis vraiment inquiète la, son tel est toujours eteint.. elle ne repond à aucun messages (mail, texto)... le dernier message sur son blog est du 12 octobre depuis plus rien!!!! où est elle passé? quelqu'un a eu contact avec elle?? mimi51130 as tu eu des nouvelles depuis? merci d'avance.
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Coucou les filles,
Eva à des souci personnel assez grave en ce moment c'est pourquoi vous n'arrivez pas à la joindre et aussi elle est dépassée de partout puisque cela fait un moment qu'elle n'a pas eu d'activité, elle vous repondra bientot normalement elle doit cloturer le tout pour la fin du mois et en novembre elle va fermée jusqua qu'elle aille mieux.
Je dois l'aider a cloturer pour ce mois ci(je suis sa cousine) donc si vous voulez vous pouvez me MP je verrai ou cela en ait pour vous.
Si d'autres filles du forum on besoin d'aide par rapport à cela qu'elle me contacte.
Bisoux les filles
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Bonjour les filles!
Figurez vous que j'ai le même problème que vous. Mais J'ai eu des nouvelles d'elle ce matin par mail.
Lady Li, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par clôturer ? Moi la livraison de ma lace est prévue pour fin novembre, que va t-il ce passer?

Merci d'avance!
 
Je suis désolé pour les soucis d'eva et je souhaite du fond du cœur que ses soucis financiers ou autre s' arrangeront mais moi je trouve quand même halucinant qu'il ai fallu que ce post soit ouvert pour avoir des nouvelles d'eva.... on aurais quand meme pu etre avisé par mail de cette situation!!!! Que va devenir notre argent?? j ai payé 200 euros d' acompte et je souhaite etre remboursé au plus vite... ( car je ne ramasse par l argent dans mon cocotier) alors ce serait bien qu'une solution d'arrangement se présente à toutes les clientes avant que celle ci ferme boutique en novembre. ps: Lady li, peux tu répondre au message privé que je t ai envoyé stp?
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Coucou les filles, Nelita je n'ai pas parler de problème d'argent!! Mais de souci personnels, le site sera fermé parce que c'est elle qui s'occupe seule de son entreprise à 90% et elle n'aura pas autant le temps comme ce mois ci donc c'est pour éviter ce genre de problème. Les commandes continuerons à avancer et elles seront expédiées sans problème donc cela ne change rien pour les personnes qui ont passer leurs commandes avant l'annonce de fermeture ( qui n'est pas définitive mais temporaire et qui n'a rien avoir avec un problème financier je le répète). Donc pas de panique si tu as fais ta commande il y a un moment elle doit être terminée ou presque terminée, il y a des commandes déjà terminée qui n'ont pas encore été expédiée, une tournée est partie aujourd'hui le reste va suivre.
Si tu n'as pas encore eu de réponse cela ne vas pas tarder, elles à beaucoup d'email et on s’efforce de répondre au plus vite.
Je répond a ton MP de suite.

Et aussi ce ne sont pas nouvelles d'Eva ce n'est pas elle qui m'envoi, moi c'est pour vous rassurer, et si tu n'as pas eu de nouvelle encore une fois c'est parce qu'elle a de graves problèmes ce n'est pas volontaire ou un manque de professionnalisme, d'ailleurs sont plus grand fort et d'être dispo tout le temps pour les clientes, malheureusement cette période elle n'a pas pu, moi connaissant sa situation je ne sais même pas comment elle a la force de continuer à travailler même mais bon voila en gros encore un peu de patience et tu auras tout ce qu'il faut.
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Emilou si ta lace est prévu pour fin novembre il n'y aura aucun problème, les retards datent des commandes lancée en septembre limite octobre mais toi il n'y aura aucun problème.
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Bonjour Lady li,

Je conçois qu' Eva puisse avoir de graves problèmes. Mais étant moi même commerçante, je sais ce que c'est. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que pour moi, ne pas répondre à ses clientes en temps et en heure et les aviser de ses soucis, c'est du manque de professionnalisme.
Les soucis personnels et le travail sont deux choses à part et je sais de quoi je parle. Admettons qu'il n'y ait aucun soucis financier, pouvez vous nous dire pourquoi la fabrication d'une lace passe de 20 jours à deux mois et demi ?? Et si ces problèmes se manifestent depuis septembre pourquoi je n'ai pas été prévenue lors du paiement de ma commande en octobre ?
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

bjr,

il me semblait bien avoir vu qqpart des post de la part de la cousine de Eva. Bon, qui que tu sois, que Eva aies des soucis perso ou pas, je suis la 3ème personne à attendre de ses nouvelles, et je doute vraiment qu'il y aie quoique ce soit de problèmes familiaux derrière son silence sauf preuve du contraire.

Elle devait me fournir une lace sur mesure pourlaquelle j'ai débourdé 150€ d'acompte par virement et depuis je n'ai aucune nouvelle!! elle n'a meme pas pu me fournir une facture correspondant à mon acompte.
Dc comme je lui ai dit à maintes reprise, me concernant, ce n'est pas une simple question d'esthétique, je suis malade, je n'ai plus bcp de cheveux sur le crane pr etre claire, et porter une lace est la seule solution pr pouvoir vivre presque normalement!!!
je vais de ce pas t'écrire un mp, mais je souhaitais aussi que tt le monde voit mon témoignage aussi, parce que 150€ je sais pas pr les autres, mais me concernant, je les fabrique pas!!




Coucou les filles,
Eva à des souci personnel assez grave en ce moment c'est pourquoi vous n'arrivez pas à la joindre et aussi elle est dépassée de partout puisque cela fait un moment qu'elle n'a pas eu d'activité, elle vous repondra bientot normalement elle doit cloturer le tout pour la fin du mois et en novembre elle va fermée jusqua qu'elle aille mieux.
Je dois l'aider a cloturer pour ce mois ci(je suis sa cousine) donc si vous voulez vous pouvez me MP je verrai ou cela en ait pour vous.
Si d'autres filles du forum on besoin d'aide par rapport à cela qu'elle me contacte.
Bisoux les filles
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

bjr,

je suis tt à fait d'accord avec toi, pr moi, c'est du flan, jusqu'à preuve du contraire, de toute facon, j'ai donné à éva aujourdhui comme date butoire, je vais ensuite la dénnoncer à la répression des fraudes si je n'ai pas de nouvelles,
je suis à ta dispo en mp si ca te dit!!

crdlt,
carine


Bonjour Lady li,

Je conçois qu' Eva puisse avoir de graves problèmes. Mais étant moi même commerçante, je sais ce que c'est. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que pour moi, ne pas répondre à ses clientes en temps et en heure et les aviser de ses soucis, c'est du manque de professionnalisme.
Les soucis personnels et le travail sont deux choses à part et je sais de quoi je parle. Admettons qu'il n'y ait aucun soucis financier, pouvez vous nous dire pourquoi la fabrication d'une lace passe de 20 jours à deux mois et demi ?? Et si ces problèmes se manifestent depuis septembre pourquoi je n'ai pas été prévenue lors du paiement de ma commande en octobre ?
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Emilou si ta lace est prévu pour fin novembre il n'y aura aucun problème, les retards datent des commandes lancée en septembre limite octobre mais toi il n'y aura aucun problème.


ben voyons, et moi ca date du 29 octobre, donc la soucis j'imagine?!!! pourtant à cette date la, elle m'a bien répondu comme quoi mon virement bancaire avec été fait!!!!

dc pr prendre l'argent, pas de soucis, et aprés silence radio!!!

de qui se fiche t on?!

si elle me rembourse mes 150€ j'en resterai la, tu peux lui faire passer le message,

merci
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Bonjour Lady li,

Je conçois qu' Eva puisse avoir de graves problèmes. Mais étant moi même commerçante, je sais ce que c'est. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que pour moi, ne pas répondre à ses clientes en temps et en heure et les aviser de ses soucis, c'est du manque de professionnalisme.
Les soucis personnels et le travail sont deux choses à part et je sais de quoi je parle. Admettons qu'il n'y ait aucun soucis financier, pouvez vous nous dire pourquoi la fabrication d'une lace passe de 20 jours à deux mois et demi ?? Et si ces problèmes se manifestent depuis septembre pourquoi je n'ai pas été prévenue lors du paiement de ma commande en octobre ?

Bonjour Mimi,
Alors je crois que je n'ai pas été assez claire, ce n'est pas un souci de gamin genre "mon copain ma trompé" ou je ne sais encore il s'agit d'un grave problème et le truc si tu veux c'est qu'elle travaille seule et c'est pour cela qu'elle n'a pas été présente pendant un moment, à un moment donner quand ce genre de chose t'arrive ben pendant un moment tu peux plus travailler, après en ce moment elle essaye de faire en sorte de tout clôturer pour respirer un peu mais au départ c'était impossible et si vous saviez ce qui se passe je pense que vous comprendrez...Bref je comprends aussi votre relation mais bon..
Mimi il y a des arrangement de proposé pour les clientes qui ont beaucoup de retards donc si vraiment tu veux arranger les choses contact moi par MP cela ira plus vite pour toi car actuellement ont est débordé on a pas encore répondu à tout le monde et cela pourrait accéléré les choses pour toi.

Pour ces retards si tu veux les commandes commencent en septembre mais c'est une fois qu'elles sont censés finir qu'on voit vraiment le problème donc plus en Octobre dans cette période, sinon elle t'aurait annoncé des délais plus long. Par contre si tu as passé ta commande en octobre le délai n'est pas encore terminé normalement.

bjr,

il me semblait bien avoir vu qqpart des post de la part de la cousine de Eva. Bon, qui que tu sois, que Eva aies des soucis perso ou pas, je suis la 3ème personne à attendre de ses nouvelles, et je doute vraiment qu'il y aie quoique ce soit de problèmes familiaux derrière son silence sauf preuve du contraire.

Elle devait me fournir une lace sur mesure pourlaquelle j'ai débourdé 150€ d'acompte par virement et depuis je n'ai aucune nouvelle!! elle n'a meme pas pu me fournir une facture correspondant à mon acompte.
Dc comme je lui ai dit à maintes reprise, me concernant, ce n'est pas une simple question d'esthétique, je suis malade, je n'ai plus bcp de cheveux sur le crane pr etre claire, et porter une lace est la seule solution pr pouvoir vivre presque normalement!!!
je vais de ce pas t'écrire un mp, mais je souhaitais aussi que tt le monde voit mon témoignage aussi, parce que 150€ je sais pas pr les autres, mais me concernant, je les fabrique pas!!
Carnalita, apparement on t'a déjà envoyé une facture mais tu en voulais une autre plus personnalisée d'après ce qu'elle me dit, ensuite ben tu n'as plus eu de nouvelle comme les autres clientes enfaite mais ta commande est lancée aussi donc il te faut juste un peu de patience aussi ton délai n'est pas terminé n'ont plus et on t'enverra ta nouvelle facture très vite, je vais m'en occupé aujourd'hui si c'est si urgent pour toi mais encore une fois ta lace est lancée déjà depuis.


Eva n'est pas une arnaqueuse et les filles de se forum le savent très bien, il y a eu un long moment ou elle n'a pas pu être disponible comme avant mais vous recevrez vos réponses par email très prochainement juste le temps de mettre de l'ordre et de répondre aux nombreux emails.
Pour les retards de septembre notamment une solution est proposée à toutes les clientes.
 
Lady Li a dit:
Bonjour Mimi,
Alors je crois que je n'ai pas été assez claire, ce n'est pas un souci de gamin genre "mon copain ma trompé" ou je ne sais encore il s'agit d'un grave problème et le truc si tu veux c'est qu'elle travaille seule et c'est pour cela qu'elle n'a pas été présente pendant un moment, à un moment donner quand ce genre de chose t'arrive ben pendant un moment tu peux plus travailler, après en ce moment elle essaye de faire en sorte de tout clôturer pour respirer un peu mais au départ c'était impossible et si vous saviez ce qui se passe je pense que vous comprendrez...Bref je comprends aussi votre relation mais bon..
Mimi il y a des arrangement de proposé pour les clientes qui ont beaucoup de retards donc si vraiment tu veux arranger les choses contact moi par MP cela ira plus vite pour toi car actuellement ont est débordé on a pas encore répondu à tout le monde et cela pourrait accéléré les choses pour toi.

Pour ces retards si tu veux les commandes commencent en septembre mais c'est une fois qu'elles sont censés finir qu'on voit vraiment le problème donc plus en Octobre dans cette période, sinon elle t'aurait annoncé des délais plus long. Par contre si tu as passé ta commande en octobre le délai n'est pas encore terminé normalement.

Carnalita, apparement on t'a déjà envoyé une facture mais tu en voulais une autre plus personnalisée d'après ce qu'elle me dit, ensuite ben tu n'as plus eu de nouvelle comme les autres clientes enfaite mais ta commande est lancée aussi donc il te faut juste un peu de patience aussi ton délai n'est pas terminé n'ont plus et on t'enverra ta nouvelle facture très vite, je vais m'en occupé aujourd'hui si c'est si urgent pour toi mais encore une fois ta lace est lancée déjà depuis.

Eva n'est pas une arnaqueuse et les filles de se forum le savent très bien, il y a eu un long moment ou elle n'a pas pu être disponible comme avant mais vous recevrez vos réponses par email très prochainement juste le temps de mettre de l'ordre et de répondre aux nombreux emails.
Pour les retards de septembre notamment une solution est proposée à toutes les clientes.

D accord, je n ai pas 15 ans non plus, même pour un décès je ne ferme pas mon tabac ... Et je le gère seule à hauteur de 76 heures semaine ... Alors peut être que si vous nous donniez la vrai raison ça appairerait certaine de vos clientes ... Pour moi le soucis est réglé ... C est bien dommage je trouvais eva sympa
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

manière de tenir au courant et ce, de façon publique, Lady Li a répondu à mon mp très rapidement, et m'a effectivement proposé plusieurs choix parmi lesquels le remboursement de mon acompte, ce que j'ai demandé.
Dc à suivre, mais sa réactivité me redonne un peu d'espoir,

carine
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Bonsoir Mimi, tout le monde n'est pas aussi forte que toi, mais surtout ce n'est pas le même travail aussi, enfaite en ratant 2journée cela suffit à être submergé et quand tu ne peux déjà pas travailler à la base et bien tu ne t'en sors pas...Elle m'a appelée à la rescousse trop tard apparement.
Par contre si cela ne te convient pas ce n'est pas grave, moi j'ai dis ce que j'avais à dire mais je ne vais pas non plus étaler la vie des gens comme ça et surtout en publique je pense que j'en ai déjà trop dis d'ailleurs.

Maintenant on te propose de toute façon des solutions pour régler ce problème et pour t'arranger que ce soit à toi ou à toutes les personnes dans ton cas.
Apparement tu as du enfin l'avoir puisque ton problème est réglé?
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

ben voyons, et moi ca date du 29 octobre, donc la soucis j'imagine?!!! pourtant à cette date la, elle m'a bien répondu comme quoi mon virement bancaire avec été fait!!!!

dc pr prendre l'argent, pas de soucis, et aprés silence radio!!!

de qui se fiche t on?!

si elle me rembourse mes 150€ j'en resterai la, tu peux lui faire passer le message,

merci
Carinalata je ne comprends pas nous sommes que le 27 octobre, pas encore le 29 tu voulais dire 29 septembre sûremment. Si c'est le cas comme je l'ai précisé les retards sont au niveau des commandes qui ont été passée en septembre mais ils ont été connu qu'à partir du mois d'octobre, date de fin des fabrications normalement, donc c'est à ce moment la que les retards ont été constatés je ne sais pas si tu vois le truc?

Et ce n'est pas qu'on prend ton argent et après silence radio parce que tu sais bien qu'elle ta eu plusieurs fois après pour la facture notamment, simplement c'était la période ou Eva n'était plus dispo mais pour tout le monde même pour celles qui attendaient d'envoyer leurs paiements. Elle n'a pas filtrer tes messages c'est ca que je veux dire, à cette période elle a eu personne. Je connais ton cas donc je sais que c'était très urgent et que tu dois être déçu mais il ne faut pas non plus insinué des choses pareil ou parler d'arnaque ou de fraude, si c'était vrai ok mais nous savons très bien que c'est pas le cas car la plupart des filles qui commandent chez elle c'est parce qu'elle ont vu des commentaires et photos d'autres filles qui l'on déjà fait.

Pour ton remboursement comme je t'ai dis par Mp si c'est ce qui te convient le mieux comme arrangement il n'y aura aucun problème et elle te contactera très prochainement pour.

Je crois que j'ai eu toutes les filles mais si d'autres qui ont commandées entre septembre et début octobre on du mal à avoir Eva , c'est encore possible car il reste pas mal d'email à répondre contacter moi en MP cela vous fera gagner du temps, on vous proposera des arrangements ( envoi de laces gratuites en attendant la fin de fabrication, échange avec lace prêt à porter + réduction, ou remboursement).

Pour celle qui ont passés leur commande après cette période vous n'aurez aucun problème , les retards sont uniquement pour les commandes passées entre septembre et début octobre.
 
À vrai dire je ne vois pas ce que la force à a voir la dedans c est simplement que quand ton commerce te fais vivre tu n as juste pas les moyens de le fermer tout comme moi...
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Carinalata je ne comprends pas nous sommes que le 27 octobre, pas encore le 29 tu voulais dire 29 septembre sûremment. Si c'est le cas comme je l'ai précisé les retards sont au niveau des commandes qui ont été passée en septembre mais ils ont été connu qu'à partir du mois d'octobre, date de fin des fabrications normalement, donc c'est à ce moment la que les retards ont été constatés je ne sais pas si tu vois le truc?

Et ce n'est pas qu'on prend ton argent et après silence radio parce que tu sais bien qu'elle ta eu plusieurs fois après pour la facture notamment, simplement c'était la période ou Eva n'était plus dispo mais pour tout le monde même pour celles qui attendaient d'envoyer leurs paiements. Elle n'a pas filtrer tes messages c'est ca que je veux dire, à cette période elle a eu personne. Je connais ton cas donc je sais que c'était très urgent et que tu dois être déçu mais il ne faut pas non plus insinué des choses pareil ou parler d'arnaque ou de fraude, si c'était vrai ok mais nous savons très bien que c'est pas le cas car la plupart des filles qui commandent chez elle c'est parce qu'elle ont vu des commentaires et photos d'autres filles qui l'on déjà fait.

Pour ton remboursement comme je t'ai dis par Mp si c'est ce qui te convient le mieux comme arrangement il n'y aura aucun problème et elle te contactera très prochainement pour.

Je crois que j'ai eu toutes les filles mais si d'autres qui ont commandées entre septembre et début octobre on du mal à avoir Eva , c'est encore possible car il reste pas mal d'email à répondre contacter moi en MP cela vous fera gagner du temps, on vous proposera des arrangements ( envoi de laces gratuites en attendant la fin de fabrication, échange avec lace prêt à porter + réduction, ou remboursement).

Pour celle qui ont passés leur commande après cette période vous n'aurez aucun problème , les retards sont uniquement pour les commandes passées entre septembre et début octobre.



rebjr lady li,
mon post était antérieur à nos mp échangés, donc, pas de soucis pour moi, comme proposé j'attends le remboursement, en espérant pr eva, que quelque soit ses soucis, ils se tasseront rapidement ou du moins, qu'elle arrivera à gérer de façon à pas perdre son business qui semblait bien partie!


ps: et je voulais biensur dire le 29 septembre lol
à plus!
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

bon les filles, je vous tiens au courant comme promis,
Eva m'a envoyé un chèque de remboursement et je l'ai encaisse, donc pas de soucis, elle a tenu ses engagements,

je lui commanderai surement ma prochaine lace...à suivre,

carinalata
 
Re : Evahairstyles petite inquiétude

Coucou les filles,

Même chose me concernant, remboursement effectué par paypal !! Tout est ok pour moi !!!
 
Haut