Evan à les crocs!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon bah voilà ... 2 quenottes de plus pour mon crapaud!! Il s'arrete plus!!
Comme je disais à Thya ... dans 15 jours il aura les 32 à c'train là!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

:):):):):)

Fais péter le beefsteaks :frag_facile:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

:comando: , c'est super en tout cas, maintenant n'essaye pas de mettre ton doigt sinon un doigt en moin :laugh:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

Bon avant les steak ... on va d'abord commencer par les biscuits hein!!? :cmshadow::cmshadow:

Pour les doigt ... ca fait bien longtemps que je les mets plus! T'as vu celle du bas ... faut etre folle pour y mettre mes doigts!!! :):):):)
 
Re : Evan à les crocs!!!!

Bon avant les steak ... on va d'abord commencer par les biscuits hein!!? :cmshadow::cmshadow:

Pour les doigt ... ca fait bien longtemps que je les mets plus! T'as vu celle du bas ... faut etre folle pour y mettre mes doigts!!! :):):):)

:comando::comando: ON C'est jamais avec toi, t'est un peu folle sur les bord:laugh:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

en tout cas tu as de la chance ton petit bout a 4 dent maintenant, moi la mienne a 8 mois et demi toujour rien, une vrai fénéante:laugh:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

Comme quoi les gosses sont vraiment tous différents! C'est fou ça!

oui c'est klr, on peut pas comparer les bébé, chacun font des truc différent en premier, moi je sais qu'elle marche super bien dans le trotteur si ca continue sur cette lancer elle va bientot marcher, mais sans les dent:laugh:
 
Re : Evan à les crocs!!!!

on dit souvent que soit il font les dent soit il commence a vouloir marcher!!!
moi la mienne va avoir 6 mois et elle se retourne se met a 4 patte mais o lieu d'avancer elle recule!!et toujour pa de dent a lorizon!!!
c est clair quils sont tous different nos bout de chou!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut