Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

eh tu vends ton truc toi, t'as honte de rien? hihi elle est belotte ta tiote iria crane pas !!! hihi


bisous
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ouais vais tenter de pas trop le parler à la réunion sinon t'as va rin comprinte !!!(dis le à voix haute c comme ça que ça se dit)
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ouais vais tenter de pas trop le parler à la réunion sinon t'as va rin comprinte !!!(dis le à voix haute c comme ça que ça se dit)
Rooohhh si ca pourrait etre drole!!!
Le midi tu prends ta commande en Ch'ti!!!! :frag_facile::frag_facile:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben ça peut se faire, pis tu feras une video pr mettre sur forum les filles louperont rien comme ça !!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Coucou Eloïse,

Il est vraiment trop craquant ton petit bout ! Et il mange de bon appétit c'est impressionnant !!! :yeah2:
Merci Axey!! Et encore tu l'as pas vu ce soir : 130g de creme vanille!!!! Le pot a même po eu le temps de crier!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Et la tienne elle en est où? ;)
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Trop mimi Evan!! quel appetit!! si t'as besoin d'une nounou tel moi c'est avec plaisir :kissing:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben cet été vais à villefranche sur mer, on file chouchou à ana et pis on file voir turquoise qui se fait bronzer à poil dans le jardin !!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben ana elle habites antibes je crois ou dans le coin, c pas loin de Nice qui n'est pas loin de villefranche, tu viens avec nous en vacs et hop on file voir steph !!! pis ana est contente elle garde chouchou !!!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben ana elle habites antibes je crois ou dans le coin, c pas loin de Nice qui n'est pas loin de villefranche, tu viens avec nous en vacs et hop on file voir steph !!! pis ana est contente elle garde chouchou !!!
Meuh nan Ana elle habite a coté de chez oime!!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ouais je viens de capter, me trompe avec anabelle.... suis naze, bon ok je sors...
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Bon alors les filles si je resume bien je viens faire du baby sitting dans le sud dans le jardin de Turquoise à poil :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut