Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

La mienne c'est le sein sinon rien !
Poh la la elle est exigante ta gonzesse!!!!! :laugh::laugh:
Moi des fois j'me d'mande si j'vais pas lui filer un steack!! Il a un appétit ce gosse c'est flippant!!! :frag_facile:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben vaut mieux qu'il mange ti pere!!!!ouhhhh la vilaine qui veut pas donner a manger a son fils!!!!il prend des forces pour pouvoir t'embeter!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

dsl ana chui pas nette ce soir, yen a qui ont remarqué, ceci dit pr la teuf chui sure que turquoise ne dira pas non !!!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben vaut mieux qu'il mange ti pere!!!!ouhhhh la vilaine qui veut pas donner a manger a son fils!!!!il prend des forces pour pouvoir t'embeter!
Moi j'veux pas lui donner à manger!!!??? Il boit 4 bib de 270ml (330ml avec la poudre!!) dont 2 avec un lait épaissi et 2 yahourts ... tout ca dans la même journée!!!!!!! Et en prime il se permet de couiner après son bib pour avoir du rabe!!!
:buggy:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Moi j'veux pas lui donner à manger!!!??? Il boit 4 bib de 270ml (330ml avec la poudre!!) dont 2 avec un lait épaissi et 2 yahourts ... tout ca dans la même journée!!!!!!! Et en prime il se permet de couiner après son bib pour avoir du rabe!!!
:buggy:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:laugh::comando:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

lool ça a l'air impressionant !! fais gaffe qu'il rentre encore dans ses couches !!!!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi pareil!mais je n'epaissit pas le lait,attend a 4h c'est 150 ml de jus de fruit,150 ml de lait,un petit pot ou un yahourt pas toujours entier!sonon c'est 300 ml de soupe ou de lait!c'est la generation des va d'la gueule!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi pareil!mais je n'epaissit pas le lait,attend a 4h c'est 150 ml de jus de fruit,150 ml de lait,un petit pot ou un yahourt pas toujours entier!sonon c'est 300 ml de soupe ou de lait!c'est la generation des va d'la gueule!
C'est clair ... son bien gros les bébés cet années!!
Comme dit ma mère ... : il vaut mieux faire envie que pitié!! :laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

tout a fait d'accord il met quelle taille en vetement le tiens,moi 6 mois et ca va pas tarder 9 voire 1 an!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

tout a fait d'accord il met quelle taille en vetement le tiens,moi 6 mois et ca va pas tarder 9 voire 1 an!
Bah en fringue c'est 6 mois et encore j'ai du mal a lui mettre les manche depuis 2-3 jours!
Pour ce qui est des vetement en une piece : body pyjama ... ch'ui passé au 12 mois!! Il a 4 mois et demi!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

il pese combien et mesure combien deja ton ti bout?non moi les pyjama ca va encore,mais cet aprem' je lui ai mis un ensemble 6 mois ca la boudinait a mort!!!t'inquiete ca taille pas super non plus les fringues pour bebes
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

il pese combien et mesure combien deja ton ti bout?non moi les pyjama ca va encore,mais cet aprem' je lui ai mis un ensemble 6 mois ca la boudinait a mort!!!t'inquiete ca taille pas super non plus les fringues pour bebes
Mercredi dernier : 6.960 kg pour 65 cm!!! Un géant ce gosse!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben la mienne casiment pareil a quelques gramles pres faudrait demander a iria mais ca doit etre les enfants de 2006 ca!!!!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben la mienne casiment pareil a quelques gramles pres faudrait demander a iria mais ca doit etre les enfants de 2006 ca!!!!
Ah mais c'est sur!!! J'en vois plein dans mon quartier ... ils sont tous bien dodus!! :laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

attend je connait une femme qui a accouché il y a 2 ou 3 semaine sa gamine fesait 5kg180 pour50cm,la ca fait trop quand meme!sans cesarienne!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

attend je connait une femme qui a accouché il y a 2 ou 3 semaine sa gamine fesait 5kg180 pour50cm,la ca fait trop quand meme!sans cesarienne!
Ca dépend ... moi j'ai bien fait un 4.220 par voie basse sans épisiotomie!!
Par contre elle est un peu grosse toute de meme parce que 50 cm c'est pas super grand par rapport a son poids!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut