Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

oui et il y a une sage femme dans ma famille qui m'a dit qu'un bebe trop gros c'etait pas normal,logiquement il ne prend que ce qu'il a besoin(moi elle me piquait tout mon fer,deja que j'en ai tres peu,lol)il pourrait avoir des compliquations,tu vois sur la photo qu'elle est trop grosse ca fait bizarre!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

oui et il y a une sage femme dans ma famille qui m'a dit qu'un bebe trop gros c'etait pas normal,logiquement il ne prend que ce qu'il a besoin(moi elle me piquait tout mon fer,deja que j'en ai tres peu,lol)il pourrait avoir des compliquations,tu vois sur la photo qu'elle est trop grosse ca fait bizarre!
Oui un bébé dodu c'est plus joli que gros!! M'enfin!
Moi aussi il m'a tout pompé pendant ma grossesse! Me suis payé une cure de fer, magnessium, calcium et toute la clique!! Pffff! Même encore manant alors que je ne l'allaite plus depuis longtemps!
Faut dire qu'il fallait le porter pépère ... d'autant qu'à la fin j'avais pris 25 kg au total!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi ma fille va avoir 5 mois samedi et elle mange pas comme les votres. elle mange 4 a 5 bibs de 210ml d'eau avec 7 messures de lait et c est tt. Mais c est vrai qu'il est super craquant ton fils:laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi aussi 23kg!cerise sur le gateau j'ai fait hemmoragie,j'ai voulu me laver en rentrant dans ma chambre je suis tombée dans les pommes(mais je puais trop tant pis)j'ai pas ou me lever ni changer sa couche ni la laver pendant 2 jours et la nana a coté de moi avec sa cesarienne et son episiotomie a 10 fils gambadait comme un lapin,la rage!!!!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi ma fille va avoir 5 mois samedi et elle mange pas comme les votres. elle mange 4 a 5 bibs de 210ml d'eau avec 7 messures de lait et c est tt. Mais c est vrai qu'il est super craquant ton fils:laugh:
C'est déja pas mal du tout!
Moi le pédiatre lui a introduit le lait car visiblement ca ne lui suffit plus! Du coup manant il réduit lui meme ses bib et mange bien ses yahourts! :audi:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

et elle pese combien ta loute carine?t'inquiete chaque bebe evolu a sa maniere,temps que le pediatre ne te dit rien!no soucis
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

elle doit pas etre loin des 7kgs ma tite boulotte ... a je m inquiete pas elle est en pleine forme meme si elle est chiant a jamais tt finir ses bibs et à mettre 1 h mais bon ...jmy habitue meme a la mater elle mettait 30 mins a manger 30ml de lait ...
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

tu me crois si tu veux mais moi le matin,c'est reveil 8h,reciuchée 8h20,biberon bu,couche changée, rototo fait!des fois ca m'inquiete,ses bib' elle les boit en 5 min
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

tu me crois si tu veux mais moi le matin,c'est reveil 8h,reciuchée 8h20,biberon bu,couche changée, rototo fait!des fois ca m'inquiete,ses bib' elle les boit en 5 min
Pareil ... il se leve a 9h30 ... Couche, bib, rot ... au dodo : il est 10h!! Et encore j'le garde un peu pour faire le clown avec lui! :laugh:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

ben moi si je fais le clown elle veut pas se rendormir et c'est des pleurs et des pleurs....elle a commencé a faire ses nuits vers 2 semaines mais carrement des nuits de 15h!c'etait 19h-10h,du coup je l'ai habituée a se laver a 8h sinon ses bib etait tout decalés!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

mais je vous envie les filles vous avez des enfants "parfaits" moi la meinnes les nuits ca a été pas avant 3 mois ... et encore des nuits de 8h ... et les bibs ben jme couche elle a coté et jmendors un peu. et le matin quasi impossible. bon maintenant elle dort 12h mais bon.:hammer:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

tu sais mon dentiste m'a confié que son fils n'avait pas fait ses nuits avant 7 ans t'imagine,il se reveillait toutes les nuits!tu devais etre crevée,deja moi avec le papa qui allait travailler a 3h du mat' j'etais morte!(je n'ai jamais donné le sein)
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

mon mari travaille de 19h à 7h donc la nuit pour ma g****** et le jour ben pareil.... je l aime mon mari :hi:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

carrement!effectivement dur,dur et quand tu as repris le travail c'etait chaud non?ah les hommes!moi c'etait juste pour jouer alors un jour je lui ai claquée dans les bras et je suis allée faire un tour avec ma mere et ben il lui a donné le bain et tout et tout....maintenant ca va mieux
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

je suis en congé parentale parce que moi aussi je travaille de nuit (surement pour ca que ma fille à eu du mal a faire ses nuits...) Ah sisi jlui claque dans les bras et je vais faire les magasins. hého je pete un cable moi à force de faire couche bib's ...:atog:
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

c'est clair la je suis bien d'accord,apres tout on est 2 dans l'histoire nom de d...!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

moi aussi 23kg!cerise sur le gateau j'ai fait hemmoragie,j'ai voulu me laver en rentrant dans ma chambre je suis tombée dans les pommes(mais je puais trop tant pis)j'ai pas ou me lever ni changer sa couche ni la laver pendant 2 jours et la nana a coté de moi avec sa cesarienne et son episiotomie a 10 fils gambadait comme un lapin,la rage!!!!
je voulais dire peridurale evidemment tout le monde avait compris!
 
Re : Evan et son yahourt ... la vidéo!!!

Roh j'avais ratté ça!! honte a moi!!!

Comment il est trop chouuuu, il aime ça le yahourt ça ce voit à ses yeux qui deviennent tout rond quand la cuillère s'approche :laugh:

Fais lui pleins de gros bisous de ma part et n'hésite pas a nous reposter des vidéo c'est un régal (presque autant que le yahourt a evan :laugh: )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut