Marseille-PACA EVENEMENT !! Eva Darabos , formation technique

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes !!!!​
Perfectnails et Framenails sont heureux de vous annoncer la formation technique avec​
EVA DARABOS​
à Marseille au centre Framenails​
je vous avait présenté son travail , la voici en France pour deux jours de formation haut niveau avec la championne des Nailympics de Londres ;)
307784_525371147488444_1942079666_n.jpg155343_548097261882499_576888986_n.jpg
mka_adv_france_0427_fr_2.jpg


Public concerné: Avancé (chablon)

Date limite d'inscription et réservation : le 25 mars 2013
 
oh que ça me donne envie mais bon je fais déjà une formation nails art ce mois ci ça ferais mal au portefeuille!!!!
 
Tu y vas quel jour ? Tu gères bien le gel déjà je crois !? ^^
j'y vais pour le perfectionnement gel!!
Oui je gères bien le gel mais je pense que j'ai quand même des choses a apprendre en sachant que je suis complétement autodidacte...que je n'ai jamais fait de formation
Et puis c'est une grande ce doit etre super enrichissant!!!
La resine je viens a peine de reprendre je pense pas avoir le niveau pour le faire
 
j'y vais pour le perfectionnement gel!!
Oui je gères bien le gel mais je pense que j'ai quand même des choses a apprendre en sachant que je suis complétement autodidacte...que je n'ai jamais fait de formation
Et puis c'est une grande ce doit etre super enrichissant!!!
La resine je viens a peine de reprendre je pense pas avoir le niveau pour le faire

Je ne supposais pas que tu n'avais plus rien à apprendre en gel :p On peut toujours se perfectionner ^^ C'était zuste une question.

J'espère y aller, j'essaye de m'organiser ^^
 
C'est une journée perfectionnement, donc toutes astuces est bonne à prendre, voir à apprendre! surtout d'une femme comme Eva)) J'ai trop hate))
Tout à fait !! Eva participe a de nombreux concours donc le coté "juste dose" est son créneau ,vu le temps imparti lors des concours
j'ai eu la chance qu'elle me fasse une pose en novembre et je l'ai vu aussi bosser au salon beauté
et bien je n'ai vu que très peu de limage , et c'est cela que j’attends de cette formation ;)car des poses avec peu de limage ,c'est un gain de temps Enorme dans ce métier
et puis l'amande russe of course:lol:je la veux ,je la veux :D
 
Oui ce que j'en attends , vu que c'est 1 journée, c'est de la concision dans l'ensemble de ce qui sera abordé, gagner en technicité pour améliorer mon efficacité)) et apprendre!!! pffffff, j'aurais jamais assez de doigts après pour tout appliquer!!! lol
 
Haut