Problème de tenue des extensions Everlash : retour d'expérience demandé

c_pas_claudia

Super experte
Kikou

Voilà mon blème, j'ai fait une formation a bruxelles avec la marque Everlash.
La prof a fait une oeil à mon modèle et moi l'autre sous sa surveillance....

Mon modèle a perdu quasi tout au bout d'une semaine ( même ceux de la prof LOL ) ........soit 3semaine de moins que prévu :comando: Puisque la pose est supposée tenir 4semaines

Je fait une pose à ma soeur et à ma mère Idem... plus rien après 5 jours

Alors question c'est la technique qui est nul ou la marque ...
Heuuuuuuuuu si c moi qui suis nouille vous pouvez le dire :comando:


BIzzzzzzzzz
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

lol peut etre les 2
Sa depend de la marque et ta facon de procédé
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

à mon avis c'est la colle qui n'est pas bonne!!


Chouette, j'ai encore réussi à faire avoir ................ Décidement je suis qu'une Quiche ......BLONDE LOL


Le mieux c quel marque ??? Heuuuu apart cils france Pcq c pas dans mon budget

Merci
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

je l'ai fait mais visiblement elle s'en fout :11-crying::11-crying:

Kikou!! j'utilise Everlash depuis plusieurs années et j'ai pas de problème avec ce produit! au bout d'une semaine il y avait plus rien dis tu..? :eek:ben soit pas assez de colle,ce que je pense d'ailleurs, soit mal posé (dsl) ou alors tes clientes n'en prennaient pas soins du tout!!!
à savoir qu'avec les cils semi permanents: on évite de dormir dessus, de les démaquiller, de les mouiller! en tous cas mes clientes ne s'en plaignent pas! franchement moi non plus :drow:je cartonne avec! Et puis si l'on veut un résultat impeccable sur 3semaines... 1 à 2 retouches sont quasi nécessaire!
Eh oui tout à un prix et des... contraintes lol:happydance: allez bon courage
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

Kikou!! j'utilise Everlash depuis plusieurs années et j'ai pas de problème avec ce produit! au bout d'une semaine il y avait plus rien dis tu..? :eek:ben soit pas assez de colle,ce que je pense d'ailleurs, soit mal posé (dsl) ou alors tes clientes n'en prennaient pas soins du tout!!!
à savoir qu'avec les cils semi permanents: on évite de dormir dessus, de les démaquiller, de les mouiller! en tous cas mes clientes ne s'en plaignent pas! franchement moi non plus :drow:je cartonne avec! Et puis si l'on veut un résultat impeccable sur 3semaines... 1 à 2 retouches sont quasi nécessaire!
Eh oui tout à un prix et des... contraintes lol:happydance: allez bon courage


Salut !
Aurais tu des photo ???

merci d'avance:hi:
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

Des photos de quoi? des produits ou des clientes..? non j'en ai pas et pas d'album ni de blog ça ne m'intéresse pas et j'ai franchement pas le temps. Un jour peut être.....mais bon... le net c'est pas trop mon truc!
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

Des photos de quoi? des produits ou des clientes..? non j'en ai pas et pas d'album ni de blog ça ne m'intéresse pas et j'ai franchement pas le temps. Un jour peut être.....mais bon... le net c'est pas trop mon truc!

re,
je voulais voir des photos de tes poses pour me faire une idée, car je suis intéressé pour me faire poser des extentions. Ta réponse est pas très sympa. Je ne te demande pas si tu as un blog ou des choses indiscrètes..... ! ! ! !
je trouve ta réponse pas très cordiale. Ce site est un site d'échange (conseil, technique....).

Désolé pour toi !!
 
Re : EVERLASH - avis des pros svp

re,
je voulais voir des photos de tes poses pour me faire une idée, car je suis intéressé pour me faire poser des extentions. Ta réponse est pas très sympa. Je ne te demande pas si tu as un blog ou des choses indiscrètes..... ! ! ! !
je trouve ta réponse pas très cordiale. Ce site est un site d'échange (conseil, technique....).

Désolé pour toi !!

Ta réaction est assez curieuse... pkoi ma réponse n'est pas sympa..? je pense tout simplement que tu n'as pas lu mon msg avec la bonne intonation..... relis mon msg comme si c'était le tien....(d'une voie lasse, après une longue journée de travail).... si si, fais le... bonne soirée miss



Voilà un photo de chez cils france, c'est idem pour Everlash...
 
Madame,

Vous ne devez pas utiliser les photos des autres techniciens de CILSFRANCE.
Vous n'avez pas eu une formation par cilsfrance.
Nos photos sont de nos professionnels.
Les professionnels qui appris notre technique.

Nous vous demandons de ne pas s'associer cilsfrance avec vous ni votre formation ou vos produits.

Rien à voir avec votre formation.

Cette photo est la propriété de Cilsfrance.

Rchard Russo - pour Cilsfrance Cilextensions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut