evolution clientele

soso06

Nouveau Membre
qu en pensez vous :
1er mois: 20 clientes
2ème 30
3ème 36
4ème 50
5ème 64
6ème 80

pour un prévisionnel????????
 
Re : evolution clientele

au 6ème mois celà fait 4 clientes jour.
A dom est ce possible?????
 
Re : evolution clientele

Tu es peut être un peu au dessus Soso, tu compte 45 clientes à domicile pas avant le 6° voir 7°mois, mais bon....j'espère me tromper et c'est tout le mal que je te souhaite 80 clientes en 6 mois.Courage
 
Re : evolution clientele

agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je laisse tomber mon prévisionnel, ils se contenterons des letrres d intentions
merci:brunette:
 
Re : evolution clientele

Désolée bibiche...................Mais dis toi bien que ce n'est qu'un prévisionnel et non pas un réél
 
Re : evolution clientele

Oui tu est peut être un peu au dessus de la moyenne!! Baisse un peu ts chiffres et envoie le comme ça!?
 
Re : evolution clientele

ok je vais revoir; mais à la fin du 6ème mois tu arrive à 2300€(en gros) donc la moitié pour les charges ça le fait?
 
Re : evolution clientele

Au départ c'est vrai que 80 personnes au bout de 6 mois ça me paraissait bcp! Mais ton chiffres d'affaire me parait petit pour une clientèle de 80 personnes par mois...
Bon ben moi c'est pas ma profession mais je penses que si je devais facturer ce serait au moins 60 euros, et encore ici c'est pas chère... Mais je penses que 55/60 c'est pas mal?? non?
 
Re : evolution clientele

ben moi je vie pas à Monaco:eek:ster: mais j ais calculée sur la base dre:
10 poses, 37 remplissages, 3 gainages, 1 dépose,6 bezuté des mains simple,2 + gommage,5 beauté des pieds, 2 avec gommages,6 poses vernis,6 vernis french et 2 nail art
 
Re : evolution clientele

Baisse un peu les remplissages, je penses... 60 euros c'est pas les prix à Monaco... C'est plus cher... Tu t'es renseigné sur les tarifs de la concurence?
 
Re : evolution clientele

euhhhhhh tu crois que je me lance à l aveuglette........celà fait huit mois que j étudie la question
 
Re : evolution clientele

Ne le prends pas mal, c'était pas méchant!!:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut