evolution clientele

Re : evolution clientele

mais je ne le prends pas mal:mad: tu délires ou quoi?
 
Re : evolution clientele

Ben écoutes je penses qu'il faut que tu fasses comme tu le sens il faut toujours se fier à son instinct!!! ( surtout quand on est une femme, c'est pas applicable pour un homme) bref, si tu t'es bien renseigné je penses que tes chiffres sont bons... Prévoit une parti de tes frais ds le prévisionel pour la pub!!
 
Re : evolution clientele

tu me fais soucis là, tes réponses sont des réponses de débutante, à part ta banque tu fais quoi??????? tu as quel age????? désolé mais bon j ais l impression que tu n est pas à la bonne place:eek:ster:
 
Re : evolution clientele

tu me fais soucis là, tes réponses sont des réponses de débutante, à part ta banque tu fais quoi??????? tu as quel age????? désolé mais bon j ais l impression que tu n est pas à la bonne place:eek:ster:

Pas à la bonne place dans quel sens?? (je comprend pas trop)
A part la banque, ou je suis responsable... Je fais ma vie!!!
Difficile de donner des conseils, tu demandes si t'es chiffres au niveaux de la clientèle sont bon! Moi je te donnes mon avis, difficile d'être clair si tu ne veux même pas annoncer tes prix c'est pourtant pas un secret des tarifs... Enfin pour moi...
Les prévisionnelles je connais j'en vois toutes la journées!!!!!!
Et les dossiers pour avoir des subventions aussi!!
Maintenant si pour toi je suis une novice, pas de soucis j'ai rien à prouver!!
 
Re : evolution clientele

Je ne t'ai jamais demandé de me prouver quelque chose! Je voulais juste te donner mon point de vue! Désolé si ça ne te convient pas.
 
Re : evolution clientele

sosso fais toi aider d'un bon expert comptable ya un juste milieu et le previsionel ce fait sur 3 ans , considérant que ta 3eme année sera calculer a 100% mais surtout pas la 1ere !!!!
 
Re : evolution clientele

bijour soso je te sens un peu stréssé par ton prévisionnel je suis la ce matin si tu veux :kissing:
 
Re : evolution clientele

Soso, je veux pas faire la chiante mais bon tu viens sur le forum en demandant conseil et tu n'as pas l'air contente de nos réponses, alors lis bien moi j'ai 36 ans et je ne me la pète pas, j'ai fait du domicile est mon prévisionnel fait par mes soins était pourri, je me suis plantée au bout de 2 ans, parce que j'avais gonflé mon prévisionnel. Depuis j'ai créée un institut et je me suis mise à ce niveau avec un expert comptable et là y'a pas de soucis. Alors si je me suis permise d'argumenter ta question s'était pour t'aider et pas pour te faire chier, moi avec toi y'a rien à prouver.
Par contre là ce n'est que mon avis, mais je pense que même si l'on est entre adultes, il faut rester zen pour la bonne ambiance du forum, et tu devrais t'excuser auprès de Rackelle ... Bye et bon courage
 
Re : evolution clientele

elle n'a pas le temps d'aller voir un expert comptable car son dossier a été rejeté 1 fois car ils veulent+ d'élément elle doit le représenter impérativement mardi donc comprenez un peu son stress
de plus elle a une conseillere qui lui avait dit que son dossier été bon mais il a été rejeté donc je la comprend moi les boules

soso je ne pense pas que les lettres suffisent il faut que tu moçntre que tu l'a bosser ce dossier
je t'ai envoyé un autre truc sur msn

donc voilou les filles pas de stress mais plutot de la solidarité
 
Re : evolution clientele

sosso tu es strésser et je te comprends , le dossier accre n'est pas a prendre a la légère comme de faire un prévisionel et je ne pense pas que celui-ci peut etre fait en 1 journée sur des conseils de nana (qui quand mee ce tracasse pour répondre)du forum !!!!! quand on monte sa boite telle qu'elle soit il faut imperativement avoir recourd a un expert comptable !!!! si tu dois rendre ton dossier mardi essaye d'en rencontrer un lundi , fais du forcing cela te coutera un peu d'argent mais tu auras un prévisionel fait sur papier et pas a l'arrache .Un prévisionel cher un comptable ne ressemble pas du tout a un prévisionel fait a la maison , les comptables on un logiciel et en deux deux te sorte un dossier de 30 pages !!!!

et puis par la meme occasion retourne cher la madame qui ta aider et dis lui que son aide n'a pas été super (je crois que j'ai eu affaire a la meme et pire qu'un ministre pour la joindre du coup je me suis demerder seule)

Sosso je te fais bisous et merci aux filles qui se donnent du mal pour répondre à ce genre de questions qui franchement sont de vrai casse tete .:cool::cool:
 
Re : evolution clientele

ok, maintenant je comprend mieux, elle aurait dû expliquer son pb et dire qu'elle était dans une urgence extrême, je pense que son stress n'aurait pas été pris comme une agression. Merci pour ton explication Crakéou. Et bonne chance à Soso, je pense quand même que voir un comptable serait la meilleure chose pour elle
 
Re : evolution clientele

merci les filles et désolée si j ais pue avoir de l agressivitée mais c est clair ue je suis à 100% de stress.
Je vous fais plein de bisous mi acculpa:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : evolution clientele

Maintenant que j'ai compris ton pb y'a pas de soucis Soso, courage, je suis de tout coeur avec toi. Bisous
 
Re : evolution clientele

je n'ai pas la prétention de me prendre pour un comptable par contre j'ai un ami comptable qui m'a aidé a faire une base de prévisionnel simple et compréhensible et c'est cette base que j'ai passé a soso et nous l'avons adapté a son cas ce matin
voila je ne veux en aucun cas me substituer a un expert mais la il ya urgence et si soso ne peux pas voir de comptable demain pour mardi elle aura au moins son dossier correct certe moins ficeler que par un comptable mais au moins les chiffres et les données sont cohérantes

désolée si vous trouvez que j'essaie de faire le boulot des autres (sachant que dans plusieurs post j'ai dis que la meilleure solution etait le comptable) moi j'ai juste voulu aider soso et la je suis un peu vexée mais bon je suis hyper suseptible alors ça me passera
 
Re : evolution clientele

tu n'as pas a etre vexer ton intention est super sympa :):)
 
Re : evolution clientele

merci turquoise mais des fois je suis un peu conne cé bon cé passer
 
Re : evolution clientele

à la bonne heureo_O tout est claire, moi meme je comprends soso car suis ds le meme cas pr ce foutu dossier concernant le previsonnel c'est un vrai arrache cheveux ce truc et quand je pense qu il y en a qui l on eu et que tu vois leurs poses:) ta envie d'exploser !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut