Evolution de mes premières poses en résine

lovely06

Membre récent
coucou les filles, je n'ai pas pu me connecté durant ces derniers jours mais j'ai pensé à vous en prenant des photos de mes premières poses en résine sur moi même et mes copines qui m'ont servis gentillement de cobaye. Mais j'ai du mal encore à gérer avec la ponçeuse je leur faisait un peu mal au cuticule :24-vomit: mais lol c'est mes copines chéries elles ont pas trop ralé et le gel de finition des fois ça fait comme des trous pourtant j'ai l'impression de bien polir... et dans mes premières pose à partir de 2 semaines ça se décollait au niveau des cuticules là ça à l'air d'aller mieux, peut-être que je mettais la résine trop proche des cuticules et là je sais pas pourquoi ça se décolle plus, si vous avez une idée, j'attends vos conseils.

- Photo 1= french noir sur moi (pose n°1)
(Ref 45.jpg)

- Photos 2,3,4= french blanche sur moi (pose n°4)
(Ref P8300782.jpg) (Ref P8300793.jpg) (Ref P83300800.jpg)

- Photos 5,6,7,8= french blanche sur ongles rongé (pose n°5)
* Avant :(Ref P9060805.jpg) (Ref P9060806.jpg)
* Après : (Ref P9060807.jpg) (Ref P9080818.jpg)

- Photos 9 et 10= french blanche (pose n°6)
(Ref P9100836.jpg) (Ref P9100846.jpg)

- Photo 11= french blanche oblique et liner rose/strass sur moi (pose n°7)
(Ref P9170896.jpg)

Voilà les filles, j'espère que je vous embète pas trop avec mes photos mes comme j'en suis à ma 7ième pose j'espère avoir le plus de conseil possible pour m'améliorer ainsi que votre avis.
J'ai appris toute seul grace à vous et ce merveilleux forum jusqu'a présent. Je souhaitais à vous remercier de l'attention que vous me portez toutes autant que vous êtes. Encore un grand MERCI à vous toutes ...:42-baby:
 

Pièces jointes

  • 45.jpg
    45.jpg
    82.1 KB · Affichages: 96
  • P8300782.jpg
    P8300782.jpg
    71.8 KB · Affichages: 122
  • P8300793.jpg
    P8300793.jpg
    56.4 KB · Affichages: 106
  • P8300800.jpg
    P8300800.jpg
    87.8 KB · Affichages: 101
  • P9060805.jpg
    P9060805.jpg
    71.8 KB · Affichages: 82
  • P9060806.jpg
    P9060806.jpg
    62.8 KB · Affichages: 86
  • P9060807.jpg
    P9060807.jpg
    72.1 KB · Affichages: 104
  • P9080818.jpg
    P9080818.jpg
    70.4 KB · Affichages: 112
  • P9100836.jpg
    P9100836.jpg
    44.9 KB · Affichages: 106
  • P9100846.jpg
    P9100846.jpg
    55.6 KB · Affichages: 118
  • P9170896.jpg
    P9170896.jpg
    53.8 KB · Affichages: 117
Re : Evolution de mes premières poses en résine

tres jolie!!!et je trouve que la 9 eme et la plus parfaite!!!
bonne continuation!!!
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

salut!!! c'est super jolie!!! j'adore tes pose 4 et 5 pour ton problème de décollement je pense pas que ce soit un problème de cuticule mais plutôt de primer. tu fais tes poses au chablons ou avec capsules??
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Merci beaucoup les filles, je suis contente..

Avec capsule pour ces photos mais du coup je met pas de primer mais du base coat car j'avais lu qu'avec les tips fallait mettre que du base coat et le primer pour les ongles naturels.
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

c'est quoi du base coat ?? as tu une photo de ton produit?
stp
merci
biz a toi
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Voilà le base coat en photo et le descriptif explicatif

15 ml. Couche de base liante.
Protège les ongles avant la pose du vernis.
En évitant les décollements cette base va optimiser la tenue du vernis et de la manucure.
Pour ongles naturels et faux ongles.
 

Pièces jointes

  • 117aPic1B1802229874_zz_6201.jpg
    117aPic1B1802229874_zz_6201.jpg
    7.5 KB · Affichages: 55
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Voilà le base coat en photo et le descriptif explicatif

15 ml. Couche de base liante.
Protège les ongles avant la pose du vernis.
En évitant les décollements cette base va optimiser la tenue du vernis et de la manucure.
Pour ongles naturels et faux ongles.
et tu n'a aucunes deccollements avec ca?:w00t1:
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Si un petit peu sur les cotés dans mes premières poses mais maintenant ça va mieux je pense que c'était l'histoire que je m'étais de la résine sur les cuticules donc quand ça pousse ça laisse de l'air surment qui favorisait le décollement.
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Si un petit peu sur les cotés dans mes premières poses mais maintenant ça va mieux je pense que c'était l'histoire que je m'étais de la résine sur les cuticules donc quand ça pousse ça laisse de l'air surment qui favorisait le décollement.
oui moi aissi ca me faisait le meme probleme du coup je pose ma resine loin de mes cuticules:fuyou_2: et une fois seches je lime bien au niveau des cuticules et je vais voir ce que sa donne !!!!
biz a toi et merci pour tes conseils:brunette:
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Lol moi quand je lime bien mais mes copine hurlent au niveau des cuticules lol donc j'ai du mal je prend la ponçeuse mais bon faut s'entrainer, je pense
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Kikou

alors

-manque de bombé
-french trop large et trop haute
-pattes de canard

oili oila continue comme ca tu es sur la bonne voie
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal quand je veux limer mes copines hurlent alors difficile de faire ce que je veux même si je suis douce.

Pour le bombé j'arrive pas vraiment car je veux mettre que 2 ratio et j'ai pas l'impression que ça couvre tout l'ongle et donc du coup ça me fait déborder sur les cutiles, j'arrive pas à le mettre un conseil à me donner?

Et pour faire la french bien droite des fois je retouche et donc du coup ça me l'agrandit...

Grr beaucoup d'imperfection ça m'énerve.
 
Re : Evolution de mes premières poses en résine

Merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal quand je veux limer mes copines hurlent alors difficile de faire ce que je veux même si je suis douce.

Pour le bombé j'arrive pas vraiment car je veux mettre que 2 ratio et j'ai pas l'impression que ça couvre tout l'ongle et donc du coup ça me fait déborder sur les cutiles, j'arrive pas à le mettre un conseil à me donner?

Et pour faire la french bien droite des fois je retouche et donc du coup ça me l'agrandit...

Grr beaucoup d'imperfection ça m'énerve.


c est le debut c est normal, laisse toi le temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut